Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de shirby

Messages de shirby

Jeudi 18 Juin 2015 12:05

En attendant Gauzy est quand même solide sur Samsonov ! perdre 4-2 avec 13-11 et 11-9 sur les deux derniers set c'est vraiment beau.
Pour moi Samsonov reste une légende quand même du ping ! dommage pour lui ...
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 18 Juin 2015 12:08 par shirby

Vendredi 29 Mai 2015 13:54

Citation de tits88 :
Sinon dans le petit club ou je joue on cherche du monde :-) si dés fois sa intéresse du monde.. Émoticône

Qui est donc quel club ? Dompaire xD ? je connais pas de 12/13 avec un Curl et un bois barricade def à Dompaire, ça me perturbe... Émoticône

Vendredi 29 Mai 2015 13:52

Citation de tits88 :
Shirby, Pourquoi ne pas reprendre à Dompaire pour les aider à remonter en R3?

Par choix géographique, il n'est pas sûr encore que je reprenne dans les Vosges. Et les bruits de couloir annonce un départ (je dis bien bruit de couloir),alors je ne pense pas être d'une grande aide pour eux.

Mercredi 27 Mai 2015 12:23

Citation de julien.m :
A part ça .... ça bouge pas beaucoup ou alors personne n'ose parler

Dans les Vosges déjà ce qui est sûr c'est que y'a quasi aucun mouvement.
Après au pire, moi, juste pour avoir au moins quelque chose à dire dans le sujet , je dois reprendre le ping cette année mais je n'ai aucun club fixe, je jouais à Dompaire et j'étais 15 (y'a 2ans), surement un départ dans un autre club EPINAL / SAINT DIE / CHENIMENIL / voir 54 proche , géographiquement proche de là où j'habiterais/travaillerais.
C'est tout ce que je peux te dire sur mes Vosges moisis.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 27 Mai 2015 12:27 par shirby

Mercredi 03 Avril 2013 18:24

Damien Da Silva 13 (VINCEY SLTT) ----> (THAON CHENIMENIL)

C'est du 100% lui même ne s'en cache pas à a déjà prévenu son club depuis 2 mois de son départ...

Encore un de moins malheureusement pour le Club de Vincey qui se vide petit à petit Émoticône

Après, je pense qu'il faudra attendre au moins le mois de Mai pour avoir déjà des bruits d'autres éventuelles mutation.
Pour le championnat à 4, oui je pense comme Franck, les équipes à 6 joueurs classés 18 si elles n'ont pas des équipes proches en dessous il y aura des mouvements...en Régionale, les équipes sont souvent rarement homogène sauf pour les clubs à gros effectifs.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 03 Avril 2013 18:26 par shirby

Vendredi 15 Juin 2012 09:18

J'annonce officiellement mon départ de Vincey après tant d'année dans ce club qui ne se réengage pas l'an prochain en Rég....je vais à Dompaire et j'y emmene mes amis motivé(e)s qui continu l'an prochain donc voici les officielles news :
moi, LARONDE JULIEN 15
THIBAUD MILLIOTTE 17
MARION ARNOULD 6
JULIEN VALETTE 10

nous allons donc à Dompaire...à noter que Damien Da Silva 13 nous suivra peut etre l'année prochaine mais fait un break pour se consacrer au foot.

Vendredi 10 Juin 2011 14:57

Attention , j'ai pas dis que St dié et Etival sont des équipes non jeune!!!Rire ...
Parce que j'attend les mercenaires des forums qui n'attendent que leur proie arrive pour les croquer!!!! =)

Vendredi 10 Juin 2011 14:56

C'est dingue ça , chaque fois qu'un pongiste arrive dans les Vosges, c'est prêt de St dié ....

Si jamais tu veux tâter le terrain Vosgiens, au pire y'a Vincey , 40 minutes de St dié, R2 , surement moins interressant que St dié ou Etival , mais équipe 1 jeune, activité secondaires et petit club ayant eu une augmentation d'effectif doublé et un entraineur passionné qui s'occupe de l'avenir (15 aines de jeune de 5 à 11 ans).

Je ne peux pas dire grand chose de plus.Si ce n'est quon participe aux coupes (Lorraine+Vosges) chose qu'Etival et St dié ne font pas (mais peut être feront l'an prochain)....

Plus d'info sur www.vinceysltt.fr

Jeudi 02 Juin 2011 09:42

OUAH !! c'est dingue ça!!!!
ST JEAN fait partie d'une des équipes qu'on aurai eu surement dans notre poule (selon si C ou D) l'année prochaine... C'est dû aux mutations et arrets je suppose?

Pour les Vosges,rien de tout ça pour le moment.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 02 Juin 2011 09:42 par shirby

Mercredi 01 Juin 2011 16:52

J'ai oublié :

si jamais il passe par ici, [...] il pourra vous le confirmer il joue en prise [...]

Mercredi 01 Juin 2011 16:51

Si jamais il passe par ici , Alexandre Dautrey 13 du Club d'Etival Clairefontaine joue en prise "SEEMILLER" , croyait moi il est assez efficace ... et en plus il est encore jeune

Mardi 14 Décembre 2010 09:22

Merci quand même de vos conseils !!! je ne vais donc pas refaire l'erreur de début de saison , j'avais testé un bois boll all+ et mis des Genius Sound... au final je suis revenu sur mon balsacarbo X5 avec deux Xtra et ça allait mieux...

Je pense aussi comme vous dites que ça peut être une saturation involontaire et surtout l'impacte psychologique car même à mon âge j'ai toujours l'envie forte d'atteindre un jour ne serait que le numéro 1000.Une bataille personnel dont l'objectif et sans doute trop haut,et aussi le fait d'avoir pour la premiere fois en 8 ans stagné à un classement (14) pendant une année entière sans passer au classement supérieur...je dois avoir un égo qui ne supporte pas ça... mais je m'en rend pas compte.

Pour rép à Seb et Batteur :
Je fais que des exo CD , à Vincey c'est l'école coup droit on essai de pas se servir du revers ... tu comprends l'importance du CD et que si je le perd le week c'est plus 14 que je joue.

Le balsacarbo X5,je l'ai depuis je suis 11 (2ans et 1 phase(celle ci)) et c'est un bois qui m'avait pas déçu
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 14 Décembre 2010 09:22 par shirby

Dimanche 12 Décembre 2010 21:25

bah écoute, je vais suivre le conseil et faire une chtite pause !!!!!
toute façon la trêve est fait pour ça.

Je testerai un bois plus lent que mon balsacarbo x5 , je pense ça devrait pas être compliqué ....

Dimanche 12 Décembre 2010 21:16

Oui mais comparativement , tu as encore pas mal à apprendre, c'est pas un reproche, mais moi même si mon niveau reste encore bas, je ne devrais pas perdre des points sur des poussettes ou des tops que je met dans les baches, alors que l'an passé j'avais un CD solide et c'était (et devrait toujours être) mon point fort!
Cela dit paradoxalement je n'ai pas fait de grosse contre, et pourtant j'ai fais une perf à 15 en jouant comme un marschmallow

Dimanche 12 Décembre 2010 21:07

4h d'entrainement voir 6h ... 2h réellement sérieuse avec exo structurés , 2h en melting pot, 2h avec des débutants.

Dimanche 12 Décembre 2010 21:04

Bonjour les pongistes...
ça vous est déjà arriver de faire 1er à une compète en enchainant 400 tops de la matiné puis la semaine suivante avoir des gestes complétement déréglé ???
cette année c'est la 3ème fois de suite qu'une semaine sur 2 je n'ai plus de coup droit , plus de revers , aucune sécurité dans le jeu , une poussette de mec qui débute ...

Comment ça se fais ??????? je suis pourtant pas démotivé du ping bien au contraire... mais suis-je tout simplement psychologiquement trop friable???
J'ai bien pensé à changement de bois prendre plus lent... mais ne serai-ce pas là une erreur? je suis 14 quand même c'est grave de plus faire un top quelque que soit le côté une semaine sur 2

Dimanche 12 Décembre 2010 20:51

Bon j'en ai eu pour 12e chez decathlon...
J'ai fais la ligne du club
et l'adresse du site en dessous, c'est impeccable,pour les logos je ne sais pas du tout il m'a pas proposé ni dit...donc je ne pense pas que ça soit possible

Mardi 30 Novembre 2010 11:25

Quelqu'un aurait il une adresse de bon floqueur dans les Vosges ou la Meurthe et Moselle ,
Sérieu , rapide et pas excessif sur les prix???

C'est pour un flocage d'un seul maillot et je ne veux pas me taper un forfait de 10 pour un seulRire
Merci par avance.

Mardi 21 Septembre 2010 12:30

Resultats de la 1ère journée :

MIRECOURT 8 - 12 VINCEY (on a eu chaud ,nous avons joué avec deux 5)
BAINS LES BAINS 13 - 7 ANOULD
ETIVAL 16 - 4 THAON CHENIMENIL
SAINT DIE 16 - 4 RAON L'ETAPE
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 21 Septembre 2010 12:33 par shirby

Vendredi 09 Juillet 2010 12:12

VINCEY SLTT : équipe tournant à 7

THIB : 1699 16
REGIS : 1440 14
JULIEN : 1410 14
DAMIEN : 1252 12
MATTHIEU : 1240 12 (M)
ANTHONY : 1226 12
ALEXANDRE : 1160 11
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 09 Juillet 2010 12:13 par shirby
730 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de shirby

Résolu