Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pongiste40

Messages de pongiste40

Mardi 30 Juin 2015 18:23

Audrey Zarif au TT St-Quentin en Pro A.
http://www.ttsq.fr/

Mercredi 04 Mars 2015 06:57

Superbe vidéo. Bravo !!!!

Mardi 04 Novembre 2014 13:59

Superbe vidéo. Des échanges incroyables !!!!

Mardi 18 Février 2014 20:14

Super vidéo, comme d'hab !!! Émoticône

Dimanche 03 Novembre 2013 08:29

Match décousu je trouve avec beaucoup de fautes directes et inhabituelles de la part de Enzo Angles. Enfin, il a gagné et c'est là le principal.

Lundi 09 Septembre 2013 05:42

Gros match de Flore, face à un excellent joueur et surtout après une si longue absence.
C'est encourageant pour la suite.

Jeudi 22 Août 2013 05:38

Superbe vidéo, BRAVO !!!

J'adore regarder ce joueur.

Samedi 13 Avril 2013 12:39

Quel dommage pour Gao Ning qui n'arrive pas à conclure son 2ème et 3ème set alors qu'il est toujours devant jusqu'à 9.

Mercredi 03 Avril 2013 19:40

Enorme ce point !!!! LOL

Samedi 16 Mars 2013 19:42

Beau match de Samsonov.
Heureusement qu'il l'emporte à la fin car il mène largement le 1er set et le perd et idem dans le 4ème. Il aurait pu gagner 3-0 et s'est retrouvé à la belle.

Jeudi 14 Mars 2013 20:02

Superbe vidéo. BRAVO !!!!
Bon choix de musique également.

Mardi 05 Février 2013 20:31

Super toutes ces vidéos !!!
Merci loseyourselfdu92

Dimanche 02 Décembre 2012 12:51

Citation de :
Citation de zhor :
qualité de l'image exécrable.
Vérifie ta connexion alors, certes on a déjà vu mieux niveau qualité mais exécrable t'es dur..

Comme Hugues-Ping, je pense plutôt que c'est un souci au niveau de ton ordi ou de ton réseau car la qualité de l'image est + que correcte.

Samedi 08 Septembre 2012 17:48

Oui bien sûr, je ne dis pas qu'il n'était pas professionnel et qu'il voulait perdre ses matchs. D'ailleurs, il n'en a pas perdu beaucoup en pro A je crois. Je dis juste que c'est dans son attitude, il a l'air bien + heureux et + épanoui en jouant en Allemagne.
C'est même + agréable de le regarder jouer quand il a cette attitude.

Après, comme tu dis Fenriyl, c'est peut-être dû au fait qu'il a retrouvé de la motivation en faisant de bon JO et qu'il a déjà joué en Allemagne plusieurs années. Peut-être moins de problème de communication, il a surement + de notion d'allemand que de français.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 08 Septembre 2012 17:49 par pongiste40

Samedi 08 Septembre 2012 13:12

Une chose qui me choque sur la rencontre entre Brème et Pontoise, c'est l'implication de Chuang Chih Yuan. Ce n'est que mon avis mais quand je regarde la détermination qu'il met, aussi bien dans son match que pour encourager pendant le match de Crisan, on ne dirait pas le même joueur que celui qui jouait pour Levallois la saison dernière.
A chaque fois que je regardais des matchs de Levallois, que ce soit en Pro A ou en coupe d'Europe, j'avais toujours l'impression qu'il n'était pas vraiment concerné. Il avait toujours l'air un peu ailleurs et en retrait par rapport aux autres.
Après, ce n'est que mon impression. Qu'en pensez-vous ???

Dimanche 02 Septembre 2012 13:46

Par contre, Tokic est toujours aussi impressionnant, notamment en revers. Un régal de le regarder jouer !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 02 Septembre 2012 13:47 par pongiste40

Dimanche 02 Septembre 2012 13:45

Du petit Steger sur cette rencontre. Il bloque pas un top et ces attaques ne sont pas tranchantes. Il subit énormément. Après, c'est sûr que Ryu et Apolonia ne sont pas des chèvres mais quand même. On ne le sent pas super motivés.

Samedi 01 Septembre 2012 06:43

Oui c'est clair, beau match de Salifou mais avec quand même un Baum bien loin de son meilleur niveau. Il ne fait que subir tout au long du match et n'a quasiment jamais l'initiative dans ce match !!! Bravo à Salifou.

Mardi 12 Juin 2012 18:02

Moi je dis chapeau. Sacré toucher de balle pour ces joueurs !!!

Mardi 12 Juin 2012 05:26

D'accord, mais quel est ce revêtement ??? LOL
164 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pongiste40

Résolu