Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de roblerob

Messages de roblerob - Page 56

Mardi 14 Novembre 2006 19:28

tres sincerement, je suis sur le cul d'entendre des propos pareils.
le reglement est ce qu'il est, beauchamp a appliqué le reglement, je ne crois à aucun moment l'avoir contredit, et meme avoir dit que notre recours n'avait aucune chance de passer.
maintenant, il y a deux choses que tu n'as pas l'air de differencier, c'est la sportivité et le reglement !
comme l'ont dit beaucoup d'autres forumeurs, des matchs commencent en retard tous les we (puisque chacun a ses problemes) et neamoins ces matchs ont lieu(et tres sincerement, je pense que dans la majorité des cas, les retards sont supérieurs a 2min!!!!!!!!!!!!!!!!(non mais est ce qu'on se rend compte de l'absurdité de la chose la!!!))ces matchs ont lieu donc, parce que justement certains privilegient la comprehansion et la sportivité, le PLAISIR DE JOUER, au reglement. je ne peux pas croire que qqun qui a vraiment envie de jouer, decide de scratcher un match pour 2 minutes de retard

Mardi 14 Novembre 2006 19:15

premiere chose le samedi en question etait ferié.
ensuite on est arrivé a 21h32 !!!!!! et excusez nous, amont et chgirard, de travailler le vendredi soir, c'est cool pour toi si tu peux arriver à 20H a l'autre bout de paris, seulement nous on doit deja changer exceptionnellement nos horaires de boulot pour partir a 19h.
faut quand meme pas deconner, si a 21h32 tu n'as plus envie de jouer, je pense que le plaisir a la base est pas immense.

Mardi 14 Novembre 2006 15:04

bonjour a tous,
je ne sais pas si parmi les forumeurs de ce poste, un etait present ce soir la, moi j'y etais...
nous sommes partis a 19h (certains debauchent habituellement a 19h30...), nous sommes donc effectivement arrivés a 21h32. je ne sais pas au final, si le reglement stipule la fin officielle a 21h15,20 ou 30 mais le capitaine de beauchamp a ce moment la pensait bel et bien que c'etait 21h30 ... nous avons laissés DEUX messages sur le repondeur de la salle. en effet nous aurions du faire de meme pour la ligue, c'etait peut etre la une grosse erreur. tout ceci n'engage evidemment que ma parole, mis a part l'heure d'arrivée.
apparement un accident est survenu sur l'autoroute ... notre envie de jouer est grande, mais ne nous donne pas des ailes, nous avons des emplois, des voitures qui passent par les memes endroits que tout le monde, qui ne passent pas par les nuages, je vois pas ce qu'on pouvait faire de mieux pour preparer cette rencontre.
il ne faut en effet pas generaliser a un club, mais comme le fait remarquer picot 500, ce sont tt de meme 12 joueurs qui ont sur ce coup la completement oublié les valeurs sportives et humaines qui semblent etre evidentes pour la plupart des forumeurs (et ca reconforte quand meme un peu).
le reglement est appliqué, c'est une grande victoire pour le sport (surtout a ce niveau la, c'est plus que desolant)
une double reclamation est donc posée (sans la moindre chance de reussite a mon avi) : c'est navrant d'en arriver la.
j'aurais beaucoup aimé avoir l'avi d'un des joueurs de ces deux equipes, leur silence est malgré tout assez revelateur (bon, tout le monde neva pas sur tt.com, je l'avoue Content )

Mardi 14 Novembre 2006 11:11

oui j'avoue que j'aurais bien aimé avoir une petite reaction de leur part ... il faut aussi dire qu'ils sont assez indefendables sur ce coup. tant pis
c'est du passé, tournons la page !
je vois que Boulogne a perdu, et une defaite lourde en plus, a priori l'equipe ne devait pas etre au complet ... ???

Dimanche 12 Novembre 2006 12:02

ah oui en plus c'etait beauchamp ...bah tu vois, c'en est presque marrant quoi ... pathetique en tout cas.
bref, merci pour vos messages en tout cas, j'en doutais pas, mais c'est quand meme reconfortant de voir que certains partagent des valeurs sportives un peu plus saines !
allez boulogne en tout cas Émoticône

Dimanche 12 Novembre 2006 00:33

Par ailleurs, contre nous (rueil), l'équipe s'est pointé à 21h15 et la rencontre a débuté à 21h30...à méditer...

tout a fait d'accord !!! la meditation peut neamoins s'arreter a cela que certains jouent pour le plaisir de jouer au ping pong, et d'autres apparement n'ont pas pris la peine de se demander pourquoi ils jouent... en effet nous n'avions que peu de chance de gagner, notre objectif principal était surtout de jouer un match interessant et motivant.

ce n'est pas pour mettre de l'huile sur le feu, mais je viens de province, region centre (toi aussi vince je crois) et tres sincerement, je suis vraiment resté sur le cul (pardon) vendredi car jamais une telle chose se serait produite "chez nous". je pense que cela aussi est a mediter ...
encore une fois, cette rencontre n'a pas eu lieu, c'est du passé, ce n'est pas grand chose, mais je suis consterné de voir une minorité pourir le sport de cette facon

Samedi 11 Novembre 2006 12:11

à signaler dans cette poule l'esprit sportif de l'equipe de beauchamp qui scratche le match contre igny qui arrive a la salle à 21h32 (horaire (discutable) de la salle de beauchamp)... tres serieusement je trouve ce comportement scandaleux et choquant dans une rencontre sportive. nous sommes partis à 19h d'igny, l'emploi du tps de chacun ne permettant pas mieux, et nous avons passés 2h dans les bouchons, autrement dit on ne pouvait pas faire mieux (si qqun se pose la question, oui on a telephoné a la salle de beauchamp pour prevenir de notre retard).
à noter aussi le genre de remarques qui ont fusés pour expliquer le scratchage : nos joueurs ont cours ou travaillent demain et ne veulent pas finir trop tard!!! rappelons que le lendemain, c'est le 11novembre, jour ferié ... (signalons que nous etions pret a demarrer directement sans s'echauffer ou encore a partir à 3 ou 4 / 0 si cela pouvait leur convenir plus, mais apparement la vraie raison n'etait pas la)
voila, l'histoire retiendra que ce we la, les deux equipes de beauchamp auront gagné leur match de cette facon puisque dans une autre poule, viry chatillon (en essonne ...) à eu droit au meme sort ...
voila, qques fois il faudrait prendre un peu de recul et se demander pourquoi on prend une licence au debut de l'année si ce n'est pour jouer ...
mais je ne blame pas le club de beauchamp, comme vous l'avez judicieusement fait remarquer, vous etes obligés d'appliquer le reglement puisque qqun vous a fait le coup l'année derniere ...

Mardi 31 Octobre 2006 22:40

parce que l'acbb et beauchamp ne jouent pas l'un contre l'autre ...

Mercredi 18 Octobre 2006 22:38

je vois bien beauchamp s'imposer Émoticône

Dimanche 09 Avril 2006 18:43

toutes mes excuses tu parlais peut-etre du match Beugras-Laborde en particulier, bah en fait, je disais qu'il etais accroché parce-qu'ils auraient tres bien pus aller a la belle, et que pour un match opposant deux garcons n'ayant pas jouer depuis un an, c'etait un super match. apres peut-etre que tu etais dans la salle je dis pas, t'as peut-etre un avi different.
mais tu as absolument raison de le faire remarquer : on a deja vu plus accroché

Dimanche 09 Avril 2006 18:07

Citation de tourango :
Citation de loupiot :
Citation de roblerob :
Aubigny, avec Laborde (et meme sans Émoticône je crois) est au-dessus, meme si le score final est un peu dur, puisqu'on perd 6 belles je crois. 9/1 en B et 5/5 en A,avec notamment un joli match Beugras/Laborde (1/3) accroché. Match vraiment sympa

On déjà vu des matchs plus accrochés.

tu as vu le match?

c'est surtt que je n'ai absolument pas dit que le match etait accroché, bien au contraire, qu'Aubigny etait au-dessus de nous, meme sans Laborde peut-etre. apres au detail des matchs, je crois qu'on perd en fait 7 belles sur 9 (sans certitude) ce qui fait que je dis que le score est un peu lourd, et que le match etait sympa parce que l'ambiance l'etait et les matchs accrochés.
mais en effet, on a deja vu plus accroché comme match, j'avais pas jugé pertinent de l'ecrire vu le score, c'etait une erreur.

Dimanche 09 Avril 2006 16:40

Aubigny, avec Laborde (et meme sans Émoticône je crois) est au-dessus, meme si le score final est un peu dur, puisqu'on perd 6 belles je crois. 9/1 en B et 5/5 en A,avec notamment un joli match Beugras/Laborde (1/3) accroché. Match vraiment sympa

Dimanche 09 Avril 2006 16:33

non non beugras a joué (et tres bien joué d'ailleurs) en r1

Dimanche 09 Avril 2006 16:27

déols3 : 11/barjouville: 9

Dimanche 12 Mars 2006 23:26

en effet, il n'y a que la 1 de Déols qui gagne tintin, ...., plus l'equipe 2 plus l'équipe 3 Émoticône
en fait, je pousserai jusqu'a dire qu'il n'y a que l'equipe de R3 qui a perdu :p
on se voit vendredi soir ?

Jeudi 09 Février 2006 23:00

gregos je T laissé un mp...

Samedi 21 Janvier 2006 18:34

c'est quoi exactement cette histoire de nouveaux indiv? est ce que qqun sait exactement comment ca se passera l'an prochain? disons au hasard par exemple pr un petit 25?

Mardi 10 Janvier 2006 11:09

merci gregos, par contre faudrait revoir l'orthographe de mon nom Émoticône
j'espere que tu sera repeché pour le dernier tour, au moin pour profiter de la gastronomie berrichonne
Émoticône

Samedi 07 Janvier 2006 15:13

eric n'a pas resisté à la tentation de revenir au niveau regional?

Samedi 31 Décembre 2005 17:53

j'arrive un peu tard mais pour le sujet samedi a.m au lieu de dimanche matin, je pense que tourango est tres en dessous de la vertité en disant les 3/4, je pencherai sans exagerer plus pour 9/10. je sais pas trop comment ca se passe, mais il faudrait faire qqch si les joueurs peuvent avoir une quelconque influence aupres de la ligue, une sorte de pétition ou autre ou en tout cas etablir un vrai sondage parce-que perso, le dimanche matin je vais pas continuer eternellement.
quoi qu'il en soit, bonnes fetes a tous
1127 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de roblerob

Résolu