Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sebo

Messages de sebo

Vendredi 10 Juillet 2015 11:47

Citation de vance :
Citation de ian31 :
Citation de Jeep :
Pour répondre à ta question, il me semble que les deux finales se sont déroulées à partir de 2H15. ( Ceci dit, faut arriver en finale pour être obligé de jouer à cette heure tardive. Il y en a beaucoup qui ont arrêté de jouer beaucoup plus tôt. Mais je ne donnerai pas de nom ... ) Émoticône

J'ai commencé la finale (consolante) à 02h00 et on l'a finie à 02h20.
A cette heure là, l'autre 1/2 finale du tableau OK se jouait.

Je suppose que c'était l'autre "finale" et non 1/2... Émoticône

Non non...c'était bien la demi du tableau OK...

Samedi 04 Juillet 2015 07:36

8.67 points de dérive en phase 2...me revoilà 12 Pleurer Mais avec un point de handicap en moins pour Blagnac !! MDR

Mardi 14 Avril 2015 18:15

Citation de wuka_7 :
Il n'y a pas de D2, seulement une D1 unique avec une poule de 6 et une autre de 5. Mais il a été impossible de le créer sur Spid (dixit la Ligue).
Il y a donc 5 journées suivies de 2 dites "de barrages" afin que le championat comporte 7 journées. Les deux premiers de chaque poule s'affrontent en 1/2 et finale, idem pour les 3 et 4 de poule ainsi que 5 et 6. A la fin il y a un classement intégral.
Difficile de faire un championnat avec 11 équipes, d'où cette formule choisie par le CD 09 pour cette saison. On verra l'an prochain en fonction du nombre d'équipes engagées.
Je te confirme donc :
1er : TT Cathare 1
2ème : PPC Foix 4

Ok, merci pour l'info. Je viens effectivement de trouver les résultats des matchs de "barrage" dans "Autres rencontres" de la D1-Ph2...pas évident à comprendre quand on est pas au courant de ce mode de fonctionnement ! Du coup on va attendre les décisions de chaque 1er et 2ème de chaque département...ça va être long !

Mardi 14 Avril 2015 16:54

Citation de wuka_7 :
A savoir qu'en Ariège, l'équipe ayant terminée 1ère en D1 et qui monte est le TT Cathare 1, à la 2ème place Foix 4.
Il est donc possible qu'une de ces deux équipes accepte la montée en R3

Tu veux donc dire que les D1 et D2 sont inversées sur le site de la FFTT ?

Mardi 14 Avril 2015 14:34

Merci pour vos réponses rapides les gars ! Me voilà rassuré pour mes copains de TTP7 qui se sont battus comme des dingues pour se maintenir. Bravo les gars, c'est bien mérité !

J'en profite pour féliciter aussi Prayssac-Gourdon qui monte brillament en R2 avec leur équipe modeste, mais tellement sympathique !
Amusez vous bien lors de la prochaine phase Kujas !

Mardi 14 Avril 2015 13:54

Citation de *Florian* :
c) En Régionale 3, il est prévu, en fin de chaque phase, neuf montées, une par comité départemental et une montée supplémentaire pour le comité de la Haute-Garonne.
d) Si, à l’issue d’une phase, une équipe classée première de la plus haute division d’un département de Midi-Pyrénées ne peut accéder ou refuse la montée en R3, cette montée sera proposée à l’équipe classée seconde dans ce département. Pour la Haute-Garonne priorité au meilleur 2ème en appliquant l’article II.109. Si besoin est, des équipes supplémentaires seront maintenues en R3.

Si je comprend bien la phrase en gras ci-dessus, cela signifie que, dans le cas du département de l'Ariège où les clubs finissant aux trois premières places de la D1 (Pays d'Olmes et St Girons) ne peuvent pas monter car ils ont chacun une équipe descendant de R3, la montée n'est pas proposée au club arrivant 4ème du championnat d'Ariège, mais le maintien est proposé au meilleur relégable de R3 (TTP7) ?

Est-ce bien cela Florian ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 14 Avril 2015 13:55 par sebo

Vendredi 03 Janvier 2014 10:45

Merci Cédric!!! MDR

Mercredi 20 Novembre 2013 11:48

Citation de Alf35 :
je suis un pratiquant de ping pour le plaisir: quand je suis là pour une journée de championnat, je souhaite jouer un maximum. pas jouer deux rencontres après 2h de route et rentrer chez moi.

Émoticône Tout à fait d'accord. A notre humble niveau, ça reste un jeu. Le score acquis n'a aucun intérêt pour nous...à part d'arriver plus vite à l'apéro bien sûr! Émoticône
Ceux, comme moi, qui ne font ni les compét individuelles, ni les tournois, font déjà très peu de matchs dans l'année. Si on en enlève en s'arrêtant au score acquis, autant ne plus jouer du tout.

Sinon, je vote 6 joueurs, parce que "plus on est d'fous, plus on rit".

Vendredi 15 Février 2013 13:43

En D3B, il a pu jouer avec Albi 7 ou Albi 9.
Albi 9 était exempt. Je ne sais pas si une feuille de match doit être faite même quand on est exempt, mais c'est peut-être de là que vient le problème...il a peut-être officiellement joué même s'il n'y avait pas d'adversaires.

Lundi 25 Juin 2007 16:58

Citation de Didjeridoo :
Il faut manger 5 fruits et legumes par jour !

Tout à fait d'accord avec toi Didjeridoo! (Même si je ne l'fais pas moi même...) J'aime ta façon de mettre fin à une discussion! Émoticône

Pour recentrer le débat, qui devrait porter sur les mutations à la base, mon ancien club, Plessis Pâté n'a recruté personne!...mais pas mal de voisins des joueurs déjà présents vont s'inscrire pour peut être ouvrir une D4! ça serait chouette pour eux...voilou! Ils auraient donc une D3 et une D4...si tout va bien.

Lundi 25 Juin 2007 09:43

Citation de loulou7891 :
Pour info Hificris toi qui sais tout, Rémi Davoine n'a jamais été 35.D'ailleurs pourquoi ne revient il pas plutot à Verrières???

Ce qu'Hifi voulait dire, c'est que Rémi avait officieusement les points pour passer 35 peu d'temps avant qu'il n'arrête.

Quant à ta deuxième remarque, je pense que ça ne regarde ni toi, ni moi, mais seulement lui.

En tout cas, à Villebon, on est très content d'accueillir un mec sympa de plus dans le club! Émoticône

Lundi 11 Juin 2007 16:19

Citation de CHOUPI :
Est ce que les mutations vers l'infirmerie comptent ?????? Émoticône Émoticône

Choupi Villebon ==> infirmerie saison 07/08 Émoticône

Ce qui signifie : "Choupi ==> Reprise à Villebon 2008/2009" avec des crocs de 1m de long pour reprendre son classement! Émoticône
Vous êtes prévenus, ça va chier! Émoticône

Mercredi 30 Mai 2007 15:23

Citation de hifichris :
je sais pas si c'est très bien vu de muter en même temps que les 3 autres ?!!

ouai c'est vrai que c'est un peu la loose...mais bon il doit savoir mieux que nous ce qu'il fait ce petit Sylvain! (J'me permets de l'appeler le "petit Sylvain" parce que je reste invaincu contre lui! Rire J'l'ai battu quand il était encore 60! Rire )

Jeudi 24 Mai 2007 10:10

Citation de tipunch :
je crois qu'ils voulaient surtout rester ensemble et retrouver leur entraineur qui est également celui de Ris.

Oui évidement c'est bien normal...je n'critique en rien ce point, mais ce qui m'étonne c'est que la fédé trouve ça normal aussi! Rire

Citation de tipunch :
Dans tous les cas, faudra sans doute éviter les équipes de Ris l'an prochain...

Tout comme celles de LVDB! Émoticône Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Mai 2007 10:44 par sebo

Jeudi 24 Mai 2007 09:47

J'comprends pas bien...ils vont avoir une dérogation pour jouer tous ensemble à Ris?
J'trouve ça un peu étrange...même si j'n'ai rien contre, c'est pas d'mon niveau tout ça donc ça va pas m'changer grand chose!Rire Et puis si ça peut faire des bons résultats pour l'Essonne c'est tant mieux...
Mais ya des clubs qui galèrent à n'pas faire jouer plusieurs mutés dans la même équipe donc j'pose la question...

Mardi 22 Mai 2007 13:24

Citation de jaytt :
Citation de sebo :
Moi j'en ai signer un l'année dernière et j'en suis bien content! Clin d'oeil

Faudrait penser à mettre à jour ton profil, tu es toujours au PP!!
Il pourrait y avoir confusion pour les personnes intéressées

Émoticône J'avais complètement zappé! Émoticône Maintenant les personnes intéressées peuvent se manifester...mais c'est surtout auprès d'Obiwan qu'il faut se manifester, c'est le grand chef recruteur qui perd pas l'nord!Rire

Mardi 22 Mai 2007 10:44

Citation de Obiwan :
Citation de hifichris :
Citation de Obiwan :
tout le monde a trouvé le club qu'il cherchait ?

personne sur la touche ??

moi m'sieur, je cherche un club qui me paye mon matos de ping, mes déplacements, ma voiture, mon crédit de l'appart et aussi mes vacances parce que pour être performant il faut se reposer et éviter le stress MDR

Hey, Hifi, on te paye deja tout ça ! Émoticône
faudrait peut etre penser a etre performant maintenant ! Émoticône

Euh les gars? Pourquoi à chaque fois qu'on intervient sur ce forum c'est pour dire de la merde? Rire
ça doit être l'habitude...on en dit tellement sur notre forum à nous! hi hi hi! ça montre bien l'ambiance qu'il y a dans notre club! Alors venez y faire un tour, on a quelques papiers à vous faire signer... Émoticône Émoticône Moi j'en ai signer un l'année dernière et j'en suis bien content! Clin d'oeil

Mardi 08 Mai 2007 12:03

Citation de hifichris :
bon trève de plaisanterie, il en manque plus que 3 de l'équipe Content

Ouai mais on n'arrive toujours pas à recruter! Pleurer
Alors comme dirait Nagui..."Venez voir Villebon en live, c'est que du bonheur!" Rire

Mardi 08 Mai 2007 11:46

Citation de dernier :
c bien pierre car normalement il me connait puisque je ss jeremie

Émoticône cette fois-ci c'est sûr, l'abus de colle est dangereux pour la santé des jeunes joueurs! Rire

Jeudi 03 Mai 2007 14:36

Citation de Obiwan :
Nous, bien sûr ! à Villebon, nous avons 3 masseuses suédoises (ce sont des triplées).

Pourquoi vous n'en avez pas à la Ville Du Bois ??? Émoticône

J'ai jamais eu l'droit aux masseuses suédoises Émoticône , mais si tu viens t'entrainer tôt le mercredi ya une entraîneur du club de gym qui est bien mignonne! Émoticône Émoticône
Par contre le minibus c'est vrai! et ça c'est la classe! Émoticône
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sebo

Résolu