Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ian31

Messages de ian31 - Page 79

Dimanche 27 Novembre 2005 14:28

Pu..i., je finis encore 5ième ! J'en ai marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

RDV en Janvier pour le Tour n°3
Défenseur...défoncé

Samedi 26 Novembre 2005 21:07

moi, perf .. à 1623 (je suis 1440) en Octobre.

Poue le moment .. perf à 1673 pour Novembre ...
Défenseur...défoncé

Samedi 26 Novembre 2005 18:02

Citation de girondinscestas :
hier j'ai mangé une pomme...

toi aussi ?
Défenseur...défoncé

Vendredi 25 Novembre 2005 22:14

et oui, c bien ce que je pensais ....
Mais comme tu vas me laisser gagner ....

@ dimahcne !
Défenseur...défoncé

Vendredi 25 Novembre 2005 16:12

Citation de paypay :
Citation de ian31 :
Là, comme cela me concerne .. je dirais que nous sommes sauvés pour la saison ... et que nous nous attendons à ce que Foix renforce son équipe 2 pour leur venue chez nous ... et qu'ils renforcent l'équipe 1 .. sur la journée 07 (R2 poule A)

S'ils agissent ainsi, cela arrange quand même Blagnac : avec une équipe plus faible contre Aussonne, ils ont de grandes chances de perdre et n'oublions pas qu'il leur faut au moins une victoire et un match nul pour passer en points devant nous et ainsi se sauver.

Lors de la journée 06 .. Foix 1 joue CastelGinest 1, et je doute que Foix puisse gagner .... Donc, il ferait mieux d'essayer de gagner chez nous ...
Et pour la journée 07, Foix 1 joue Cugnaux 4 .. et là, peut-être une chance de gagner ...
Pour rappel .. Foix 1 a déja grillé ... Gasc (40), Piquemal (45), Leroux (50) et Gasc (70) . Par ailleurs, Porta Didier, ne peux jouer qu'avec la 2 ou la 1, maintenant .. qu'il a joué 2 foix avec la 1 et 1 fois avec la 2. Je pense qu'il jouera avec la 1 ... et 2ième phase. Et Payonne Richard, pareil .. il ne peut jouer qu'avec la 1 ou la 2.

Je vois bien les équipes suiovantes pour la J06 ...
Foix 1 : 40-45-50--65-70-80
Foix 2 : 40-45-55--55-60-60

Ou alors, ils mettent tout pour la 1 et tentent le maintien et laisse la 2 .. aller en R3 pour la 2ième phase
Dans ces cas là ...
Foix 1 : 40-40-45--45-50-55
Foix 2 : 55-60-60--65-70-NC

Vous en pensez quoi ?
Défenseur...défoncé

Vendredi 25 Novembre 2005 16:01

Citation de bible :
Donc, pour ce que j'en sais, les mp "bougeottent" encore ! ;-)

Personne ne m'M alors ....je reçois jamais rien .......... Pleurer
Défenseur...défoncé

Vendredi 25 Novembre 2005 14:54

je vois bien THIAIS ..., si lils s'en donnent les moyens ...., d'être sur la podium .. voire les 2 premières marches
Défenseur...défoncé

Vendredi 25 Novembre 2005 14:10

Citation de paypay :
R2 poule B:
Le meilleur effectif possible de Foix 2 n'est plus 40/55/55 - 60/60/65 mais 40/45/55 - 55/60/60. En effet un nouvel arrivant (Eric Ronsin qui vient de reprendre car non référencé dans la FFTT) a joué pour la première fois en équipe 1 dans cette dernière journée.

Je dirais que ce joueur .. a muté (car -M devant sa licence...) et qu'il fait du bien à ce club.

Citation de paypay :
De son côté, Aussonne a joué avec 2 des frères ELHAMMOUCHI et leur composition peut être : 35/40/60 - 60/65/65.

espérons qu'ils ne referrons plus de mauvaises compositions d'équipes ...

Citation de paypay :
Ainsi léger avantage à Foix sur ce match si les composition restent ainsi.

Citation de paypay :
Néanmoins je fais confiance à Plaisance, malgré votre composition plus faible (45/50/55 - 60/60/60), puisque comme tu me l'as déjà dit ian31, vous étiez souvent plus faible sur le papier et au final vous êtes très bien placé.

Là, comme cela me concerne .. je dirais que nous sommes sauvés pour la saison ... et que nous nous attendons à ce que Foix renforce son équipe 2 pour leur venue chez nous ... et qu'ils renforcent l'équipe 1 .. sur la journée 07 (R2 poule A)

Citation de paypay :
N'oublions pas le match entre Aussonne et Castelnau (composition régulière : 30/40/50 - 50/60/70 avec des 65 en réserve) où ces derniers sont devant.

Le Gersois ... tu es là ?

Citation de paypay :
Ainsi si l'on se réfère uniquement au papier, Foix pourraient gagner leur 2 derniers matchs et Aussonne risque de descendre mais rien n'est joué. Je pense que cela se jouera à la dernière journée et c'est à nous Blagnac de prendre notre sort en main en gagnant un des derniers matchs contre Odos ou Pouzac.

Les matchs entre Plaisance 3 et Foix 2 .. et Aussonne 1 - Castelnau 1 .. risquent d'être interessant ... pour les places allant de 6 à 8
En fonction des résultats de ces 2 matchs .. on saura si le dernier match entre Foix et Aussonne sera utile ... ou si les 2 équipes finissent dans le bas de tableau.
MAitenant ... Blagnac, vous avez votre destin en mains ... mais sera va être dur ... Pouzac est fort, mais Odos un peu moins.
Défenseur...défoncé

Jeudi 24 Novembre 2005 23:07

Citation de megatop :
Jean-pierre Foucault a ouvert sa propre chaine télévisée sur Marseille , vous en pensez quoi ?

50-50
Défenseur...défoncé

Jeudi 24 Novembre 2005 22:52

Citation de nonodemidieu :
ququ'un a les poules definitives svp? ian?

ian ?
Pas plus inspiré ....
Défenseur...défoncé

Jeudi 24 Novembre 2005 22:43

Citation de grassdebil :
Citation de ian31 :

...Maintenant ... si TOAC arrive avec 18 points sur la journée 07, ils finissent de toute façon dans les 2 premiers .. et peuvent se permettre de mettre une équipe fantôtme ...

Ce n'est pas qu'ils peuvent se permettre de mettre une équipe fantôme, c'est qu'ils seront obliger de le faire pour renforcer leur équipe 2 qui est dernière de sa poule de R3....sinon leur montée sera barrée par la descente du TOAC2 !!!
Bon, ils peuvent aussi choisir de renforcer le TOAC2 la prochaine journée, mais en tout cas il faut qu'ils fassent quelque chose pour ne pas se retrouver Gros-Jean comme devant !......à suivre

GrassDebil .. je crois que tu confonds .. TOAC 2 et TAC2 ....
TOAC 2 .. sont en R1, poule B, et TAC 2 .. en R3, poule B.
C'est pas grave, je t'en veux pas .... @+
Défenseur...défoncé

Jeudi 24 Novembre 2005 15:13

Citation de cyril31 :
Non ! Plaisance gagne Pointis sur le score de 17 à 3 et non 13 à 7.

Plaisance aura son équipe complète pour affronter Léguevin à domicile le 4 décembre. La montée de l'équipe 4 du club est la priorité de la première phase donc encore un petit effort et c'est bon !

Ce n'est pas le résultat .. que j'avais !
J'ai vu que ce résultat a changé depuis .....

Encore meilleur .. pour Plaisance ...
Défenseur...défoncé

Jeudi 24 Novembre 2005 15:10

Citation de Francis :
Oui, je pense que pour garder l'intérêt des MP, il faudrait que l'alerte MP soit accessible à tous, car j'ai l'impression que pas mal de membres non abonnés oublient d'aller vérifier leur boîte.

Moi, je ne lé vérifie plus .. ou alors ... 1 fois ... / mois !
Et des fois, c'est trop tard ...
Défenseur...défoncé

Jeudi 24 Novembre 2005 11:45

A une éqpoque, une enveloppe clignotait pour indiquer que l'on avez reçu un mp ...

Comme aujourd'hui l'utilisateur non abonné n'a droit qu'un 1 mp .... peut-on, quand même, avoir la possibilité d'être informé lorsqu'on en reçoit 1 ? Par la même petite enveloppe .. qui clignote.

Merci Armel.
Défenseur...défoncé

Mercredi 23 Novembre 2005 21:04

Le Gersois ... => MP !
Défenseur...défoncé

Mercredi 23 Novembre 2005 08:41

Citation de rookie :
vous avez un peu de mal a compter le nombre de poules dans chaque division!

C'est normal .. cela dépends surtout du nombre d'équipes inscrites chaque année ! Clin d'oeil
Défenseur...défoncé

Mercredi 23 Novembre 2005 00:48

Alors dans l'ordre :

Chaque "équipe" est composée de 3 joueurs, à chaque fois

Poules de 12 joueurs :
Equipe 1 et 3 jouent ensemble,
Equipes 2 et 4 jouent ensemble, mais pas au même endroit que les 1 et 3

Excellence (1 poule)
Promo Excellence (2 poules)

Poules de 9 joueurs :
Equipe 1 et 3 jouent ensemble,
Equipes 2 ne joue pas au même endroit que les 1 et 3

Honneur (4 poules)
Promotion-Honneur (4 poules)

Poules de 6 joueurs :
Equipe 1,
Equipes 2 ne joue pas au même endroit que la 1

1ère Division (14 poules)

Poules de 3 joueurs :
Equipe 1,

2ème Division (15 poules)

Voila

C'est assez clair ?

Un autre point important ....
Le moins bon classé dans l'équipe 1 doit avoir un nombre de points au moins égal ou supérieur au meilleur joueur de l'équipe 3.
Le moins bon classé dans l'équipe 2 doit avoir un nombre de points au moins égal ou supérieur au meilleur joueur de l'équipe 4.
Défenseur...défoncé

Lundi 21 Novembre 2005 22:50

Citation de riri64 :
ian31, la compo de auch sera en fonction du résultat de odos, ou l'équipe de auch sera au complet, aprés sur vous, ils verront, ça sert les sources,Rire, mais pour toi voilà l'équipe type: 30-40-50-50-55-75, j'éspère que cela te suffit.

Ce WE, on vient de battre 30-40-50-50-60-65 ... 12-08 !
Donc, cela nous convient parfaitement Clin d'oeil
Défenseur...défoncé

Lundi 21 Novembre 2005 21:16

Citation de loulou86 :
bravo plaisance vous tenez le bon bout mais cela depend duquel....;-)
En tous les cas moi je Émoticône

T'es là aussi ?
Défenseur...défoncé
1628 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ian31

Résolu