Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jerem_47

Messages de jerem_47

Mardi 24 Juin 2014 10:34

Citation de cowboy :
Citation de FOOTIX33 :
Cédric Dugast 17 quitte Villeneuve sur lot et reviendrait au bercail a Marmande

Ce n'était pas Clairac son "bercail"?

Son bercail si on veut être précis c'est grateloup... Le tennis de table est un sport de précision...

Vous ne me méritez vraiment pas
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 24 Juin 2013 13:35

Émoticône

Lundi 24 Juin 2013 13:21

Félicitations à Laurent Guisset pour son recrutement très intelligent à la Raquette Marmandaise

Lundi 24 Juin 2013 08:42

Mon nom est Maximus Decimus Meridius, commandant en chef des armées du nord, général des légions Felix, fidèle serviteur du vrai empereur Marc Aurèle. Père d'un fils assassiné, époux d'une femme assassinée et j'aurais ma vengeance dans cette vie ou dans l'autre !

Dimanche 23 Juin 2013 15:09

Garçon vacher tu es tout excusé rassure toi...
Concernant mon profil je prefere me la jouer modeste c'est pourquoi je ne le remplis pas
Dudule je pense que Ppcv ne doute pas un seul instant que les décisions le sont démocratiquement et que les élus bénévoles fréquentent les salles de ping... peut être qu'il estime simplement qu'ils ont fait leur temps, qu'ils font du bon boulot au quotidien pour faire vivoter le ping mais ne font rien pour le développer comme il l'aimerait...
On ne peut pas lui en vouloir, il est jeune et plein de fougue

Bref si vous voulez de nouvelles idées et faire avancer les choses vous avez tous mon numéro

Bisous à tous

Dimanche 23 Juin 2013 13:36

Top50 mondial et crédibilité sans S bien sur

Dimanche 23 Juin 2013 13:34

Citation de cowboy :
Autre chose aussi. Pour en revenir à la polémique, je comprend ce que dit Moumou sur un plan purement sportif et suis plutôt d'accord avec lui. Je n'entre pas plus loin dans le débat parce que je ne connais pas suffisamment ces histoires là.
Ce qui me gonfle particulièrement, et je l'ai d'ailleurs déjà signalé dans d'autres thread, c'est qu'il existe un profil à remplir. Je ne comprend d'ailleurs toujours pas pourquoi on peut intervenir de manière anonyme sur ces forum, je trouve cela complètement naze.
Donc je vais poser la question: Qui est Jerem47? Merci.

Je vais répondre à ta question camarade :

Jérémie Bespéa

Ancien président de club, ancien président du comité 47 élu, réélu par plébiscite des 19 membres du comité directeur, démissionnaire en janvier 2009 parce que trop marre de l'inertie qui entoure notre sport, petit joueur de la raquette Marmandaise

Point d'anonymat pour moi, tout le monde sait qui je suis, manifestement tu n'étais pas aux affaires lorsque je fréquentais le forum et animais les débats...

Donc vu que Julien est en vacances on va le laisser tranquille mais avant garçon vacher je vais préciser que si nous avions plus d'éducateurs comme Julien G. qui s'y connaissent, qui aiment leur sport, qui s'y intéressent, qui le font progresser nous serions peut être à dépasser les 200000 licenciés, on aurait peut être plus de joueurs top50 et on aurait plus de crédibilités...
Mais non au lieu de ça marginalisons les... Laissons les avoir de bonnes idées pour leurs clubs... C'est vrai que depuis qu'il est à Villeneuve le club va mal...
Le jour où on aura compris qu'il faut laisser les clés du camion aux capables et compétents on aura fait un grand pas...

Cette intervention est gratuite Julien, pas besoin d'envoyer quoi que ce soit...

Dimanche 23 Juin 2013 11:18

Citation de Map :
Citation de jerem_47 :

Faut-il être caché pour s'exprimer ? Émoticône

Non mais bon maintenant que j'ai l'immunité pongiste c'est peut être plus facile Clin d'oeil

Dimanche 23 Juin 2013 11:08

C'est le week-end Julien en tant que bon salarié aux 35h se repose est en rtt ou glande...
Si tous les éducateurs de ping pouvaient glander comme lui on n'en serait pas là...
Julien président !!!!!!

Tu peux envoyer le chèque à mon adresse

Dimanche 23 Juin 2013 11:04

À l'attention de Julien G.
Si tu veux mon code pour poster sous mon pseudo demande moi, depuis que je suis pote avec Wang Liqin j'ai l'immunité sur tdt.com

Samedi 22 Juin 2013 15:43

Punaise avant y'avait jerem_47 qui avait une grande gueule sur ce forum maintenant qu'il se fait vieux et surtout qu'il en a eu marre de se battre contre des moulins Mr Julien G. reprend le flambeau...
Bravo à lui pour dire ce qu'il pense surtout que c'est loin d'être con...
Je ne pense pas que le fait d'être bénévole ou salarié est une importance sur la vision des choses...
Il eut été logique d'accorder une équipe supplémentaire à un niveau correct plutôt que d'envoyer 4 joueurs se taper 3h de route à l'aller et au retour pour prendre une belle danse...
Alors oui on ne peut contenter tout le monde mais parfois on peut prendre en compte des cas particuliers et surtout écouter des gens qui ont des idées même si celles-ci sont à contre courant ou différentes de celles qui sont en place depuis 40ans...
Juste au passage je suis content d'avoir crée ce sujet il y a quelques années... 80 pages c'est pas mal

Mardi 01 Janvier 2013 19:05

Citation de bouby40 :
Ah y avait de l'humour là ?
Excuse je l'ai pas vu ...

je te pardonne t'inquiète pas

bisous ma poule

Mardi 01 Janvier 2013 09:51

Citation de bouby40 :
Si on parle bien de la même chose, je pense que tout le monde leur donne plutôt raison et qu'il n'y a que du coté de Marmande que cela semble être un épisode "peu glorieux" ...

demande à bougue si ils ne sont pas du meme avis que moi bref...

je vois que l'humour et le second degré ne font toujours pas partie de la panoplie du pongiste...

juste pour info, Bernadette peut perdre, gagner, monter ou descendre, je m'en contre balance...

Dimanche 30 Décembre 2012 17:47

Justement je pense qu'ils tremblent depuis le tirage des poules...
Pour le différent si ils veulent revenir dessus pas de problème mais me concernant je préfère éviter de revenir sur cet épisode peu glorieux de l'histoire de notre sport

Dimanche 30 Décembre 2012 16:16

Bernadette peut je pense prendre une belle branlée compte tenu du précédent qui lie les 2 clubs

Jeudi 26 Avril 2012 07:30

Cestas47 mon idole... En pâtisserie...

Dimanche 15 Avril 2012 14:41

Mr Girard vous êtes mon idole...

Dimanche 01 Avril 2012 18:01

Excuse Geoffroy, honnêtement je n'ai pas trouvé l'ambiance au cours de la première heure mauvaise... Ça a peut être changé après...
Concernant les histoires entre Marmande et Laurent V. Tu les connais autant que moi... Le mieux avec un peu de recul eut été qu'il ne vienne pas après... chacun fait selon son avis
Poursuivons sur le chambrage, c'est quand même normal de chambrer lorsqu'un mec fait une perf à 500 points non ?
Terminons avec le fait de jouer pour s'amuser... J'ai passé lapres midi et ma soirée à Astaffort pour accompagner des jeunes donc... Ça va
J'espère que vous allez vous maintenir parce que vous avez une équipe de régionale donc ne me décevez pas pour une fois ke je vous encourage

Dimanche 01 Avril 2012 13:02

Ça ne m'étonne pas que l'ambiance était pourrie je n'étais pas là...
Enfin 16-4 c'est une belle rouste

Dimanche 01 Avril 2012 09:09

Défaite de Lagruere à Marmande, j'ai plus le résultat en tête je sais juste que Vidal 1854 points s'est fait étriller par un 13
5736 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jerem_47

Résolu