Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de petit jeu

Messages de petit jeu

Mercredi 23 Décembre 2009 09:58

bon j en ai marre de lire des conneries surtout de la part de wuka7. pourquoi tant de jugements sans avoir aucune idée du pourquoi. pour les jeunes en progression il était prévu de les faire jouer en r3 donc a villefranche mais a j-3 ils ont changé d'avis donc impossible de jouer en pr car les dates de réservation du gymnase de salle la source étaient retenues pour la d1. pour la r3 je pense qu on se maintient ...sans gloire c est pins justaret qui descend bien qu'ils aient aligné à chaque rencontre une bonne équipe(si on doit parler de fausser la poule regarde les matchs de toulouse asptt) . pour la r1 tu excuseras un joueur qui a perdu quelqu un de sa famille et a du monter a paris plusieurs we ce qui a entrainé une demotivation de certains pour faire 1200kms pour jouer une rencontre perdue d avance c vrai qu on a fait des equipes avec le peu de moyens présents et on s en excuse aupres des autres joueurs bien qu on a pas ete les seuls. quant a la sympathie ressentie pour un club ou un autre, renseigne toi bien pour savoir ce que pense les joueurs sur olemps tu vas tomber de bien haut.
regarder bien votre nombril aider votre club avant de regarder a coté. car pendant que vous passez des heures sur le forums des benevoles travaillent.

bonnes fetes

Jeudi 26 Novembre 2009 18:43

Sans aucun partis pris, je me permets de relever que l'U.S. TENNIS DE TABLE 12 1 voyage mal:

J1 : U.S. TENNIS DE TABLE 12 1 - T.T. FROUZINOIS 1 ... 18-02
J2 : U.S.MONTAUBAN T.T. 1 - U.S. TENNIS DE TABLE 12 1 ... 20-00
J3 : SO MILLAU 1 - U.S. TENNIS DE TABLE 12 1 ... 15-05
J4 : U.S. TENNIS DE TABLE 12 1 - CLLL COLOMIERS 2 ... 16-04
J5 : JS CUG/VILLENEU 4 - U.S. TENNIS DE TABLE 12 1 ... 19-01

dixit ian31

putain quelle misère ca donne envie d'aller jouer au badminton...
tu devrais faire de la politique: présentation sommaire et orientée aucune analyse bref que du bon.

Vendredi 23 Octobre 2009 17:09

stop arretez de dire que l ustt12 fausse la poule de r1b...
ce n est pas de la stratégie, on lutte péniblement pour avoir 6 joueurs dans nos 2 équipes de régionale et de ne pas prendre de penalités en fournissant un ja.
et puisque l on est dans la délation je me souviens que notre équipe de r3 est descendu en premiere phase l année derniere car l équipe la plus faible asptt5 (ou4) avait gagné a ....montauban (alors que nous avions gagné facilement toulouse et pris une branlée a montauban. et en 2eme phase de 2001-2002 l equipe de cugnau... et en 1er .... .... .... .....

Mercredi 07 Octobre 2009 09:10

message d'albaran "- Montauban 1 gagne 20-00 en R1 B sur USTT 12 qui sont venus avec 6 60 et 65 (je trouve ça honteux, mais bon ça n'engage que moi)"
pour info ce jour là il nous manquait 3 joueurs de la 1 et nous nous doutons bien que montauban alignerait leur meilleure équipe jouant la montée. Donc le match était perdu donc nous avons renforcé la R3.
je signale que le 1er match de r1 nous avons reçu une tres sympathique équipe de frouzins dont le meilleur joueur était 65!!!
je sais que c'est pas marrant le réglement le permet et je ne suis pas honteux.
Et je suis suis tout a fait preneur d'une solution empechant ces croisements d'equipes les premieres journée, bien que cela me semble difficilement réalisable....

Dimanche 09 Novembre 2008 13:37

magnifique victoire de l ustt12 2 face a colomiers 4 par 40-FO
l entrainement paye!!
bon le maintien se jouera sur le dernier match.

Dimanche 26 Octobre 2008 19:07

defaite samedi de ustt12 2 face a caussade 5 par le score de 18 a 2
no comment

Lundi 13 Octobre 2008 16:09

defaite de l ustt12 2 face a st orens 3 5-15 avec je crois 3 pts de fabrice en A Faut se reveiller les gars!!!

la route est encore longue pour acceder au petit niveau...

Dimanche 12 Octobre 2008 10:01

victoire de l ustt12 1 sur castel lavit 1 en r1

11-9 avec quelques matchs gagnés a la belle dont le dernier match décisif a 10-9(en cas d égalité goal average meilleur pour castel) et, au 5eme set , a 14-12 grace a un filet irrattrapable. la chance était de notre coté.
etait ce le match pour la montée la suite le dira....

sylvain 3 + double
kevin 2 + double
julien 0

sebastien 1
fabien 2 + double
lionel 1 + double

Lundi 06 Octobre 2008 15:20

ha ce wuka 7 il aime le rentre dedans, il verra avec le temps que tout n est pas blanc ou noir mais gris et qu il faut s en accommoder en essayant de l eclaircir un peu.
allez qques resultats
r3c victoire de ustt12 2 sur asptt5 16-4 grace a une equipe renforcee
et en r1c victoire de l ustt12 1 sur frouzins 1 12-8

je rappelle de plus qu en r3 ustt12 2 recoit le DIMANCHE 14H a villefranche.

Lundi 06 Octobre 2008 15:12

victoire de ustt12 2 face a asptt 5 sur le score de 16 -4
une equipe de l ustt renforcée par fabrice fort 40 et julien fort 50(enfin pendant qques temps encore) devant une jeune(trés)(trop) equipe toulousaine.
encore une victoire et le maintien est assuré
je rappelle aux autres equipes devant se deplacer a villefranche que nous recevons le dimanche 14h30. et oui pas de sieste dominicale...

Vendredi 04 Juillet 2008 19:20

pour nikoleschu

enfin que tu puisses choisir ton nouveau club je vais te faire
une rapide présentation de l'ustt12 club le plus prés de Decazeville.
L'union regroupe une dizaine de club de l'Aveyron et du Lot ce qui
la place je crois en tete du nombre de licencies en midi-pyrenees.
Actuellement nous tournons avec 8 équipes dont une en R1 et une en R3. notre meilleur joueur numero
a ete blessé lors du début de la 2eme phase ce qui nous a empeché de jouer la montée
en PN.Avec les nouveaux qui sont venus nous avons pour l équipe1 numero,30,30,35,35,40
avec des jeunes.
Les salles d entrainement sont a Figeac et Villefranche. Notre objectif
a trés court terme est la montée 1ere phase en PN. Nous avons des contacts reguliers avec
des joueurs bien classés( 25 et au dela) qui sont interessés par une structure proche
ou ils pourront jouer a leur niveau et muterons ulterieurement (bloqué car un seul muté par équipe).
Notre objectif est bien de monter un club solide pour concurrencer nos amis toulousains.
tu peux me joindre sur mon portable au 0608892638 pour en discuter ou venir a une salle d entrainement
nos 2 30 (16 ans et 23 ans) jouent largement 25.
voila et meme si tu choisis un club plus eloigné ( attention a nos routes départementales ce ne sont
pas des auto routes et la patrouille n est jamais loin) tu seras toujours le bienvenu pour taper la balle
et faire quelques entrainements chez nous.

Samedi 09 Février 2008 12:08

super le site web
je conseille a tous de venir a ce tournoi bonne ambiance organisateurs sympas et l occasion de passer pour ceux qui sont plus loin un week end ds une super region( balades et gastronomie locale)
tu peux compter sur une bonne representation des voisins figeacois...

Samedi 08 Décembre 2007 10:40

un bon moment que je n etais pas venu sur le forum....et un petit message de soutien a nico qui se fait fortement critiquer par ces anciens equipiers. je le connais depuis 3 ans et j &i vu qu il savait donner de son temps et de son energie quand le contexte et l environnement etaient favorables. on verra bien avec mirande dans 1 ou 2 ans si c etait lui le méchant

Dimanche 22 Octobre 2006 23:57

c pas parce qu ailleurs ils sont nuls k il faut l etre chez nous.

Dimanche 22 Octobre 2006 22:34

c vraiment le bordel partout....
pour anecdote en N2 so les -21ans ont commencé les matchs en 4 sets gagnants et a mi rencontre le juges arbitre a signifié aux arbitres ke c etait 3 sets gagnants!!!!! a mediter.....

Samedi 13 Mai 2006 23:20

ouah trop fort ces figeacois....

Samedi 22 Avril 2006 22:08

combien de joueurs sortent de poules? prix des engagements? est il possible d avoir toutes les infos sur TT.com en ligne..merci

Mardi 11 Avril 2006 18:47

bon les figeacois on va j espere venir en nombre j'emmenerais surement lou petiot de toulouse....

Mercredi 22 Mars 2006 14:26

enfin un "gros" club toulousain qui se lance dans l'organisation d'un tournoi comptabilisé. bravo et bravo car il y a un manque flagrant de tournois ds le coin. j espere que ce sera une reussite tant au niveau du nbre de participants que de l'organisation (le succes du tournoi de septembre de la ligue peut laisser penser qu il y aura du monde) ce qui en decidera d autres ...
je ferais le max pour faire venir du monde meme si une formule a 2 jours est plus problematique pour les "a 2 heures de toulouse"

Samedi 17 Septembre 2005 18:14

-900 yoann verbiguie 75 gramat, -1300 david lafon 55 figeac, -1600 christophe boussac 40 bretenoux,
TC 1er baptiste martin 25 toulouse,2 olivier mas 754 blagnac,3 nicolas st anthonin 25 toulouse,4 sylvain pourcel 864 toulouse,
feminine sylvie gaillardou figeac
bilan positif pour le club avec plus de 1000 euros de recompense. objectif du prochain entre 80 et 100 pongistes grace aux contacts noues, un tableau 30 et un peu plus de prix.
bonne saison a tous
63 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de petit jeu

Résolu