Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de padac

Messages de padac - Page 3

Mardi 22 Février 2011 13:38

rencontreS
Simple, donc intelligent.

Mardi 22 Février 2011 13:37

Il me semble que le CAM a joué deux rencontre ce we, non ?

Mercredi 26 Janvier 2011 13:39

J'ai essayé la Fat Bob samedi dernier Émoticône

Mercredi 12 Janvier 2011 12:05

Peut-être, mais le sujet ici est " ce que vous ne supportez pas" et je réponds donc.
D'habitude je ne discute même pas avec eux, eu égard :
1. à ceux qui se sont battus ou qui se battent encore partout dans le monde pour ce droit de vote,
2. au fait que je considère que sur les sujets politiques, le vote est encore la meilleure façon de s'exprimer.

Mercredi 12 Janvier 2011 11:44

Les mecs qui ont plein de choses à dire sur les affaires politiques et qui ne vont même pas voter.

Dimanche 14 Novembre 2010 08:43

Iphone, Custom, je comprends mieux ta notion du "beauf" la tronche.

Vendredi 12 Novembre 2010 14:37

Citation de cbs1 :
Citation de loçan :

...
_les pouffes qui jugent au physique ( et il y en a beaucoup)[/b]
...

Ce ne serait pas un manque de respect, une sorte d'intololérance de ta part de traîter une fille de "pouffe"? Et il est possible que tu la juges par ce qualificatif sans la connaître... Émoticône

Citation de cbs1 :
- les beaufs
-...

Ce ne serait pas un manque de respect, une sorte d'intolérance de ta part de traiter quelqu'un de "beauf" ? Et il est possible que tu le juges par ce qualificatif sans le connaître...

Vendredi 12 Novembre 2010 10:08

Je vais peut-être faire hurler, mais je trouve que ça ressemble à un (très) gros scooter. J'aime mieux les custom Émoticône

Jeudi 11 Novembre 2010 12:53

pas gentil ForestGump de me faire perdre mes illusions Émoticône et on prend quand même moins de place que les voitures Émoticône

Jeudi 11 Novembre 2010 10:15

Zut alors, j'illusionnais que le milieu des motards était différent, et je lis qu'il y a des sectaires, des intolérants, des mal élevés, etc.

Jeudi 11 Novembre 2010 08:52

Je n'ai pas lu que Big écrivait que tous "les conducteurs de ces machines sont des "gros cons", des délinquants ou des écervelés" ni "qu'il faille se sentir supérieur en tant que conducteur de custom car on crée moins d'accidents".
Je me suis (re)mis à la moto cet été et j'apprécie que tous les motards me rendent mon salut, quelles que soient leurs motos, même si j'ai un custom, avec lequel je ne me sens pas beauf (ok je ne partage pas l'esprit country, les balades à 50, le catogan et les clous mais ceux qui aiment ça why not, et faire les grands parcs en Harley autour de la route 66 me brancherait terrible !).
J'aime bien ton terme patator nelkee et partage avec toi que l'esthétique, c'est comme les gouts et les couleurs ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 11 Novembre 2010 10:36 par padac

Mercredi 10 Novembre 2010 22:04

Citation de Big II :
On choisit le custom pour l' esthétique de la moto, la position de conduite cool effectivement, le choix de se balader tranquillement plutôt que de faire de la course sur route ouverte au public (= danger public) Avec une routière ou sportive, c' est pas évident de rouler cool, tout incite à l' attaque là-dessus. Enfin, c' est un état d' esprit différend. Mais la beauf attitude, c' est pas ça non. Après, même si ce n' est pas comparable, il y a certains modèles de customs qui ont un couple bien sympathique quand même. Mais c' est pas joueur ni très maniable, c' est sûr. Quant à mon VN 800 Drifter, j' adore son côté rétro, "oldies" type Indian de 1947 ; ce n' est pas très puissant effectivement, t' es pas bien protégé, aussi, c' est pas maniable, c' est certain ; mais alors, j' adore cette bécane !

Émoticône et mon VN 900

Lundi 01 Novembre 2010 19:56

Et voilà comme promis, le dernier des Astérix qui vient de sortir :

Vous avez dit Gaulois ?
2010 après Jésus-Christ. Toute l'Europe se réforme. Toute ?

Non !! dans un petit village situé à l'ouest du continent, la France, une poignée de fonctionnaires et de privilégiés des régimes spéciaux résistent encore et toujours.
Pour les usagers qui vivent dans les camps de Réfurm, Référendum, Droidelum et Serviceminimum, la vie quotidienne est loin d'être facile.
Mais qui sont ces Gaulois qui résistent à toute réforme ?
Il y a :
• Cégétix, le syndiqué : petit gréviste malin, il a toujours une bonne idée pour échapper au travail et, à chaque fois, trouve un prétexte pour déclencher une grève générale.
• Il y a aussi Fonctionpublix : le meilleur ami de Cégétix, Fonctionpublix refuse d'admettre qu'il mange trop.
Ce qui compte pour lui, c'est rigoler et être en vacances .
• Il y a encore Bloclepayx, le druide : c'est lui qui prépare la potion de grève, la recette magique qui permet de résister encore et toujours aux réformes en prenant le reste du pays en otage.
. Sans oublier Démagogix, le Chef : l'époux de Poildanlamanix se fait réélire depuis plus de 30 ans en promettant tout et n'importe quoi à ses militants. Il n'a qu'une seule crainte : que du travail lui tombe sur la tête !
. Son meilleur copain s'appelle Taxonlesprofix.

Il y a aussi d'autres personnages au village :
• Jaimepalaphysix : Il est au Lycée, et à la 1ère occasion, il fait la grève pour ne pas aller en cours .
• Danielcohnbendix : lui, ce qu'il aimerait, c'est que tout redevienne comme en 68 avant N-S . Il est aidé par ses copains du NPA, Facteurix et Anticapitalix.
• Niquelapolix : lui, il n'a rien à voir là-dedans, mais il adore foutre le bordel, casser les vitrines et brûler les voitures de ceux qui bossent, mais qui n'ont pas assez d'argent pour, comme ses parents, s'offrir un parking.
Ils sont soutenus par la chef de l'opposition du village, Martinaubrix, qui n'a pas d'idées mais qui dit que si ils votent pour elle comme chef du village à la place de l'ignoble Sarkozix, elle effacera tout !
Mais l'autre chef de l'opposition FMix, n'est pas de cet avis...
Pendant ce temps-là, il y en a un qui se marre, c'est Pompafrix, qui est propriétaire de toutes les stations essence du village ! Il a augmenté ses prix, et tout le monde vient chez lui en disant merci !

Vendredi 29 Octobre 2010 08:26

Il y en a, n'importe quoi que l'on propose, trouveront systématiquement à redire, sans seulement jauger si les propositions représentent plus d'avantages que d'inconvénients. Cela me semble bien français, et bien décadent.

Vendredi 29 Octobre 2010 08:17

rappelle nous le lien Diabolosyl, merci.

Mercredi 27 Octobre 2010 21:12

je dirai plutôt "sémantique" que "linguistique"; qu'en pense le prof greg ?

Mercredi 27 Octobre 2010 20:36

Pas vu le reportage. Si le but des infiltrations visait au déroulement calme des manifestations, pourquoi pas ?

Mercredi 27 Octobre 2010 20:24

Le niveau du débat s'élève.

Mercredi 27 Octobre 2010 16:46

Une autre gauche que le PS ? au secours !
1023 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de padac

Résolu