Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de totoche76

Messages de totoche76 - Page 2

Dimanche 22 Mai 2011 00:45

Excellent ca! Il faut maintenant avoir un nombre de messages minimum déjà postés ou avoir l'autorisation de gottemar pour donner son avis sur ce forum Émoticône

Mercredi 18 Mai 2011 23:10

Thomas le breton, jeune joueur d'issy les moulineaux arrive pour jouer en pro b, il est N78 et vient d'avoir 19ans (si le site fftt pro est exact bien sur ^^)

Lundi 04 Avril 2011 18:52

un bon 10 10 entre le spo rouen et le neubourg et surtout un bon repas partagé entre les deux équipes pour feter cette fin de saison, vivement l'année prochaine en espérant retrouver cette équipe en pn Clin d'oeil

Dimanche 20 Mars 2011 03:13

Si mes sources sont bonnes ^^
victoire du havre 11 9 sur Ouistreham diminué
victoire d'argentan 11 6 sur Neubourg

On ira donc défier le neubourg et couronne pour les places d'honneur Émoticône

Mercredi 09 Mars 2011 23:22

Haute ou basse normandie, le constat est souvent le même: la redescente au bout d'une phase en N3.

Lundi 07 Mars 2011 17:02

Si Coutances ne peut pas monter (je ne sais pas combien il y a de montées d'ailleurs) à cause de ça, cela ferait-il une montée supplémentaire pour l'équipe d'après, ou un maintien en plus en n3?

Dimanche 06 Mars 2011 19:22

J'ai une petite question à deux balles, est-ce que coutances a le droit de monter alors que son équipe 1 fait une entente et joue en N3?

Lundi 21 Février 2011 13:31

oui j'ai voulu joué à la baballe alors que j'avais plusieurs balles de match dans le 3eme set, mais bon il a également joué de mieux en mieux.

Dimanche 20 Février 2011 13:39

Rouen est allé cherché une victoire difficile au havre 11 à 7:
en A: drouet et zede battent poisson et pruvost et perdent ruellet, guibert bat poisson perd ruellet (double pour le havre)
en b: lanchon perd labbé et gagne lloret et renaud, galli perd lloret et renaud, et godefroy bat lloret renaud et labbé (double pour rouen)

Dimanche 06 Février 2011 16:27

Ah les on dit ^^
Pour nous (spo rouen) en tout cas courte défaite 11 8 (ou 9) contre ouistreham dans une bonne ambiance quand meme Content

Lundi 27 Décembre 2010 19:37

A part sur l'asiatque d'issy les moulineaux qui a été vraiment plus fort dans tous les domaines, il a été un peu pris par la puissance de juzbasic mais pas tant que ca. Son dynamisme et sa vitesse font que l'autre n'a pas trop le temps de s'organiser, donc il subit rarement la puissance. en plus il est excellent en service remise (voir la démonstration sur brossier au dernier match) donc je pense pas que cela le desaventage. La seule chose à esperer, c'est qu'il arrive à progresser en même temps que sa croissance.

Mercredi 24 Novembre 2010 09:15

L'objectif pour Rouen n'est pas d'avoir trois N3 ^^ donc en deuxieme phase, l'equipe 2 en N2 visera normalement la montée, donc cela sera difficile de mixer tout le monde comme en 1ere phase.

Mardi 23 Novembre 2010 14:13

Les "poules" play off sont sorties, avec pour la montée:
J6: Cabourg - Spo rouen
Petit Quevilly - Ouistreham

J7: Ouistreham - Cabourg
Spo rouen - Petit Quevilly

Dimanche 21 Novembre 2010 16:32

Le fait que ouistreham finisse avec une victoire de moins que le spo est-il important aux playoffs ou cela ne change rien?

Dimanche 24 Octobre 2010 18:30

Perso je sais as qui y va et moi non plus je sais pas encore si j'y vais ou pas, je deciderai dans la semaine selon ce que je fais pour ce we de trois jours. De chez vous qui y va?

Dimanche 17 Octobre 2010 12:43

Defaite du spo rouen à la 4S tours 11 à 6
en a 2victoires de groult (980) sur un 20 et un 800 et victoire de marie sur un 800 + double pour les deux, brochet 0v
en b juste le double pour nous et 8 défaites en simples (7 belles!): quet, martin et godefroy 0v
Match pourtant très sympathique malgrès les nombreuses belles perdues, equipe de tours tres sympa.

Dimanche 10 Octobre 2010 23:58

Pourquoi ne pas voir plutot une reduction pour ceux qui envoient par mail au lieu d'une majoration pour ceux qui y vont sur place ^^ j'arrete de defendre le tournoi de st maur on va croire que j'ai des actions dans le clubRire

Dimanche 10 Octobre 2010 22:24

J'ai fait une fois le tournoi de saint maur il y a plusieurs années, et vu le nombre de participants, la compet avait été super bien géré, les conditions excellentes, donc payer un peu plus cher un tournoi sur place je pense pas que ca soit la fin du monde...
Il y a plein de petits tournois où les inscriptions sont cheres et les dotations ne suivent pas.

Mercredi 16 Juin 2010 20:05

C'etait pas tres fort en premiere phase, mais ca s'est bien durci en deuxieme phase avec des jeunes joueurs ou des jeux bizarres pas trop bien classés sur le papier mais vraiment dur à jouer

Lundi 31 Mai 2010 13:47

on a pas encore la compo, mais l'équipe sera normalement inférieure aux deux autres de cette année.
341 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de totoche76

Résolu