Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ping42400

Messages de Ping42400 - Page 3

Mercredi 16 Juin 2004 15:09

Je joue actuellement avec 2 backside type Tensor (en max). J'ai 1 jeu offensif à la table avec des grosses rotations en top mais quand c'est l'adversaire qui démarre en 1er, j'arrive pas à jouer en bloc à la table, alors je joue à mi-table en passif puis quand j'ai une bonne occasion je fait une grosse contre-initiative en vitesse mais ça passe pas toujours.
Malheureusement des fois je me mais à défendre avec les backsides et je me bloc dans ce jeu : j'arrive plus à rejouer offensif quand c'est l'adversaire qui a la prise d'initiative dans le match.
Vu que je me débrouille bien en défense coupée, j'envisageais peut-être de me mettre un picot long (style un bon Curl P...) et de jouer en défense moderne comme mon idole depuis 1 an Mr Joo See Yuk (désolé por l'orthographe) le finaliste des mondiaux de Bercy.

Pourriez-vous m'aider si vous avez eu la même expérience. Faut-il que je change mon style de jeux ? Apportez moi vo idées, vos solutions.

P.S : je voudrais savoir avec quoi joue le coréen J. S Yuk. Pourriez-vous m'aider ?

Mercredi 16 Juin 2004 14:24

Quelqu'un aurait-il des nouvelles de Yvan MELEY (ex. St-Chamond)

Mercredi 16 Juin 2004 14:22

Quelqu'un aurait-il des nouvelles de Yvan MELEY (ex. St-Chamond)

Mercredi 16 Juin 2004 14:21

c'est une faute de frappe !

Mardi 15 Juin 2004 23:55

Je peux vous annoncé que j'ai déja vu un des chinois de St-Chamond TT qui avait le maillot de la Chine éditions Bercy 2004 (et oui celui avec un dragon dessus). Donc il n'est pas impossible d'en trouver mais c'est très dur !

Mardi 15 Juin 2004 22:19

Désolé pr mon message j'était en retard de 2 pages.

Mardi 15 Juin 2004 22:14

A Montaud c'est déja signé. Vérifie il est dans la liste des mutations du site.

Mardi 15 Juin 2004 17:17

surement pour remplacer CHEN Jia Qi. Mais vu qu'il y a déja 2 étranger il faut prendre 1 joueur communautaire : au cas où il jouait ds la même team

Mardi 15 Juin 2004 17:04

Concernant CHEN Jia Qi qui mute à Vichy : il y aura en même temps que ça venu à Vichy, l'arrivée d'un nouveau chinois. Vichy veut monter en N2.

Mardi 15 Juin 2004 17:01

La piste d'un tchek pr St-Chamond

Mardi 15 Juin 2004 14:05

Déja quand N2 en commençant à 17h00 les rencontres serrées à 11 - 9 ou 10 - 10, se terminent environ vers 22h00. Là çà serait la cata : imaginer finir vers 0h00 une rencontre c'est de la folie ...

Mardi 15 Juin 2004 00:06

Tu joues dans ql club ? ql région ? je serais intéressé pour m'entrainer (relance, panier de balle, service-remise ...) avec toi et préparer mon diplome d'entraineur.

Lundi 14 Juin 2004 23:54

Quelqu'un serait -il prêt à me faire un don : je recherche un picot long gratuit ou peu cher (je peux payer les frais de port).

Lundi 14 Juin 2004 22:57

Merci pr le conseil "cyd07", mais la Fair Chack Light est trop cher en pot de 1L.
Quand à "pic de loup" je crois que le trichlo est interdit et l'essence F je ne connais pas peux tu me donner + d'infos.

Lundi 14 Juin 2004 16:22

Je suis à la recherche d'un diluant pour mettre dans la colle rapide (qui soit légale de préférence !) et ainsi la rendre plus liquide. Pouvez-vous aussi m'informer sur de telle pratique : avantage, inconvénient, intéret ...
De plus je recherche un produit pour aider à décapper les revêtements (mes doigts vous en remercieront).
Merci d'avance.
55 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ping42400

Résolu