ben voyons... faudrais pas trop rêver non plus... si c'était si simple, ça se saurais...
je me suis dis que j'allais battre J Secrétin, je ne me suis pas pris la tete... et comme par hasard, j'ai perdu...
pour anthony, meilleure équipe mais vu la politique du club, (cf sujet PN en IDF ca va etre coton), c'est pas sur du tout qu'ils soient les plus forts...
mais belle équipe quand meme...
oui mais a anthony, ils n'ont pas la meme envie de gagner que dans d'autres clubs puisqu'ils ont 1 salaire fixe, quels que soient leurs résultats, du moment qu'ils ne descendent pas...
le plus vicieux du coaching déloyal que j'ai connu c'est quand le joueur est d'origine étrangère et que son coach, de la même origine, lui parle dans leur langue entre chaque point...
terrible...
bah en fait ce sont 2 frangins et des gamins entre eux deux, toujours entrain de se gazer ou plus...
enfin comme quand on a 10-12 ans entre frangins...
pas de sous offert aux joueurs à lagny en effet, ils ne veulent pas recommencer la meme expérience que jadis. Spéciaux les wadoux? ce sont 2 gosses de frangins entre eux je dirais...
c'est sur que lagny va revoir ses objectifs à la hausse un peu plus rapidement que prévu... si il n' y a pas encore de nouveaux soucis avec les nouveaux arrivants...
ah zut ventutangclan, tu t'en souviens... j'espérais que tu l'oublies pendant cette année ou on ne pouvait pas se rencontrer... mais c'est gentil de le dire comme ça car peu de personne me dit que j'ai 1 bloc actif coupé...