Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marcoco

Messages de marcoco - Page 2

Jeudi 26 Novembre 2009 18:00

Citation de camcd :
Jean Marie Ratault renfort de Combs La Ville sur Nemours ...

décidément, c'est la surenchère du renfort pour la PR du 77 ;-)
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Vendredi 13 Novembre 2009 11:12

t'inkiète mon ritchy, je n'oublie pas mon passé pongiste et mes bons vieux derby gretz-villeneuve Émoticône
y'aura un juge arbitre ?Rire

Vendredi 13 Novembre 2009 11:07

on a tjs confiance en toi jusqu'à 10/09 à la belle ;-)

Jeudi 12 Novembre 2009 10:31

ah ah les voilà rassurés !

Jeudi 05 Novembre 2009 17:33

hihi, c'est vrai, j'avais oublié les plafonds qui n'étaient déjà pas très haut.
bon, les zozophoriciens, pas de changement de tactique à appliqer, c'est pô possible : tu sers et tu envoies un skud direct derrière! Émoticône

Jeudi 05 Novembre 2009 11:47

ça dépend, la salle est tjs la même que celle de mes débuts ?
tables et parquet poussiéreux avec 1 mètre de recul ? SpiderYves, si tu m'entends, va falloir être fort !

Mercredi 04 Novembre 2009 17:20

Citation de sweet61 :
Dans le pire y a un picard :20 et un ferez :17 même si des filous d'Ozoir nous l'on démenti

lol et pourquoi pas Finot aussi !

Vendredi 19 Juin 2009 10:20

et pour le moment, je ne suis pas motivé pour reprendre... Émoticône , alors c'est vraiment pas gagné ! Émoticône

Jeudi 11 Juin 2009 18:12

bon désolé de l'apparté sur ce sujet...
1. Bignicou, ça va ton genou ?
2. Misterpsg, avec coupet au psg comme info, tu peux comprendre que je m'intéresse aux transferts du ping ! Je ne pourrai sûrement pas passer avt la réouverture à cause de déplacement...
3. pizizi revient certes, mais pas yvesssssss à ce que je sache... Will tjs en cure à thonon, neuneu de retour à la case départ, jirhum à l'autre bout du monde, tu veux recommencer en D2 avec andu pour avoir le nb de joueur suffisant ?
t'inkiet' mon rouquin, je viendrai te voir rater ton service à 9/10 à la belle Content

Jeudi 11 Juin 2009 16:13

allez, 1 balance :
Nico Nieulandt de roissy vers coulommiers

Mercredi 01 Avril 2009 17:08

Ptite question, il a repris dans quel club l'ami Rezig ?

Jeudi 15 Janvier 2009 14:27

timmy, c'est pour ça que je passe vous voir ces vendredi là Émoticône

Mercredi 14 Janvier 2009 17:23

Citation de Misterpsg :

Puis cela sera à Villiers , et ça avance moins qu'a Chevilly ...

lol, vous avez ressorti les tables vertes ?

Samedi 06 Décembre 2008 19:27

bon ben, je confirme, villiers a renforcé pour gagner 11/9...
bonne continuation à la frite et au monsieur psg...

Samedi 06 Décembre 2008 08:41

samso, si villiers renforce, ce n'est pas pour faire 10/10,Rire

Mardi 25 Novembre 2008 14:35

toi c'est les frites, herta, la saucisse Clin d'oeil
Mon GPS devrait retrouver le chemin...

Lundi 24 Novembre 2008 15:50

Dites, misterpsg et autres saucisses-frites, P13, sur le papier, ça reste jouable, non ?
Sur 1 malentendu, y'a ptete moyen de moyenner ?
allez, soyez forts !

Lundi 03 Novembre 2008 14:55

lol le + hardcore, c'est de voir le genou le lendemain de l'opération qd ils viennent changer le pansement.... et te faire plier à 45° le genou ! je croyais que c'était une blague mais non Émoticône

ne t'inquiète pas bignicou, si on m'avais dit qu'ils avaient collé le tendon à la place du ligament, je les aurais cru. Tu ne la sentiras jamais la vis.

Mais je confirme gilles71, le plus dur reste les 15j suivants l'opération, comme toute opération d'ailleurs.

Lundi 03 Novembre 2008 13:53

et oui, l'entorse, distord les ligament jusqu'à la rupture...
Mis à part la belle cicatrice, pas grand choses pour me distinguer des autres personnes qui n'ont pas eu ce pb.
Ah, voilà pourquoi tu me battais, moi qui croyais que t'avais tout simplement un meilleur revers que moi Émoticône ! Si j'avais suRire

Ouaip, continuer 1 match avec ça en tête, c'est pas possible d'assurer 1 match, je suis d'accord.

Pour mon cas, il y a eu 2 visses : 1 qui s'autobiodégrade (mieux que mission impossible), l'autre sera à jamais dans une cavité qui ne gêne pas.
Mais je ne sais pas comment ils comptent s'y prendre pour faire la ligamentoplastie, donc peut être que les 2 s'autobiodégradent avec les nouvelles techniques. Mais la taille des visses est vraiment très petite, il ne faut pas confondre avec des broches qu'il faut retirer ensuite.

Lundi 03 Novembre 2008 09:39

Salut Bignicou,

désolé que tu aies à passer par là...
pour ma part, entorse begnine, et comme toi, on me dit "repos pdt 15j-3sem".
Sage, j'ai attendu et j'ai repris qu'au bout d'1 mois... le temps de reprendre le rythme (bon, ok, j'étais 45 à l'époque), 3 semaine + tard, j'entend "clac" apres 1 pivot et avoir voulu aller chercher 1 balle écartée plein coup droit. Mon genou lache et je tombe sans me faire mal, mais mon genou n'a plus arreté de laché pdt la compet (à la séquence vidéo gag, j'aurais gagné).
Bref, je suis allé voir le doc : vous avez eu de rupture du ligament mais pour etre sur, artrographie, irm et tout ce qui est bien galère pour en venir à l'opération.
A l'époque, ils ont utilisé la méthode kenneth jones sous artroscopie : ils prennent le tendon rotulien (celui qui ne sert qu'à tester le réflexe qd on tape dessus avec un marteau à la visite médicale) et le vissent à la place du ligament antérieur...
J'ai bien morflé sur le moment (1 mois en fait). Arrêt total de sport pdt 8 mois avec rééduc 2/3 fois par semaine. puis reprise en douceur... Pour ce qui est du recouvrement des capacités, j'ai perdu 1 poil de souplesse sur mon genou mais sinon, pas de soucis par la suite (malgré ski et foot entre potes). Pas de genouillère, pas de ménagement à la table dans mes déplacements (même si ça n'a jamais été mon point fort) comme tu le sais.

Depuis, j'ai rencontré des personnes qui ont eu des pratiques chirurgicales plus élaborées et moins lourdes que la mienne (progrès de la médecine). Ils m'ont dit avoir arrêté 5 à 6 mois le sport... Donc à voir comment le doc va s'y prendre Émoticône

Bon courage en tout cas et tiens nous au courant !
1339 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marcoco

Résolu