Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de razor ramon

Messages de razor ramon - Page 2

Mardi 07 Juin 2005 13:47

Ca bouge !!

Drancy aura donc une équipe compétitive pour la pré nat !

Pour neuilly, c'est un renfort à moins qu'il y ait des départs dans l'équipe 1....

ThaGuru : je ne vois pas ce que tu veux dire et puis de toute façon je suis pas bien placé vu que je suis pas payé pour jouer

quel dommage d'ailleurs Content

Lundi 06 Juin 2005 11:29

Ah enfin des news intéressantes !!! un numéroté entre 26 et 50 dans le 93 ca fait du bruit en effet.

Donc Pavillons ferait partie du côté obscur et paierait ses meilleurs joueurs et son nouveau licencié... il ne doit pas y avoir de bonne ambiance ou d'objectifs sportifs interessant alors là-bas.

Heureusement qu'il existe encore des clubs comme Pantin, Marly, Chilly ou Neuilly sur seine !

Vendredi 03 Juin 2005 14:01

Rien de neuf dans le 93??

Vendredi 03 Juin 2005 13:48

Poits : « Neuilly recrute fort dans le 92 :
- Andrew Hubbard n° 130
- Frank Berthier (alias Pimple) : 600
+2 autres 25 + Ben Masselin (30) »

En effet Neuilly a recruté fort et aura de belles équipes l’année prochaine.

Par contre, il me semble que Neuilly sur Seine fait partie des clubs comme Pantin, Chilly ou Marly qui ne paient pas leurs joueurs et qui ont une équipe 1 de niveau national.

Je me base sur certains propos tenus sur ce forum l’année dernière : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-3593-2.html

Et notamment sur 2 messages :

1/ Poits « non, on est pas payé à Neuilly...

sinon avec un club aussi proche de Levallois ou les jeunes touchent pas un rond, ca ferait lontemps qu'on aurait récupéré des joueurs et qu'on serait en N1 ou N2.

Mais à Neuilly, pour les joueurs, le ping n'est pas notre rentrée d'argent...c'est peut etre pour ca qu'on est pas (encore) en nationale !

ca ne nous empêche pas de nous y plaire !! »

2/ Baxter

« Mais encore une fois nous ne sommes pas payés à neuilly et nous ne l'avons jamais été. Les 6 numéros, dont je fais partie, ne jouent que pour le plaisir, chacun de nous ayant un job à coté (a part un qui est encore étudiant )
Les seuls avantages que nous ayons sont des plaque et le remboursement de l'échange qd on se déplace.

Et si on est pas encore en N3 c'est qu'on a pris une équipe de N2 en premiere phase

voila, le reste c des rumeurs. Si un jour on est payés à neuilly je te le ferai savoir , et je te paierai un verre en souvenir du temps ou on jouait ensemble (si tu m'as reconnu...) »

Au vu de ces dires, le club de Neuilly a-t-il changé de politique ou bien ont-ils eu le talent de faire venir leurs nouvelles recrues Hubbard grâce à la bonne ambiance qui règne dans ce club et aux objectifs sportifs élévés?

En tout cas, bonne chance à eux l'année prochaine!

Mercredi 01 Juin 2005 12:24

c'est une obcession!

Mercredi 01 Juin 2005 12:15

Il n'y a pas dargent allons !! Nous c'est grâce à la bonne ambiande qu'on recrute alors va voir dans une autre région vilain mercenaire Content

Mardi 31 Mai 2005 22:46

De toute façon les MP marchent plus Content

Mardi 31 Mai 2005 20:59

Oui vilain , pas beau Schumitami va chercher la vraie vérité ; à défaut crois ce qu'on te dit Émoticône

Mardi 31 Mai 2005 20:57

Voila qu'il y a de la censure sur ce topic : on est mal parti ; deja qu'il y avait pas beaucoup d'infos ....

Y a t-il eu des insultes ou bien est ce simplement une censure pour hors-sujet ?

Et sinon rien de neuf à 15 jours de la fin des mutations?

Mardi 31 Mai 2005 17:18

sujet coupé?

Mardi 31 Mai 2005 12:37

dis nous tout alors ThaGuru !!!

Mardi 31 Mai 2005 09:48

ThaGuru : faudra que tu m'éclaires sur ces bonnes méthodes car à mon avis, c'est tres delicat d'arriver à tout savoir....

Merci fabrice 8989 pour ces infos fraîches

Est ce que Neuilly sur Marne a recruté pour sa N2 ? Y a t-il des départs?

Et les autres clubs jouant en Régionale?

Mardi 31 Mai 2005 00:15

Ne me dis pas qu'il faut des moyens financiers ThaGuru !! Émoticône

Lundi 30 Mai 2005 17:31

ThaGuru : il faut donc engager des paparazzi alors pour savoir la vraie vérité sur certains clubs? Content

Quant à mon identité, ce n'est pas le sujet du topic, et vu que je n'ai ni accusé ni mis en cause un club ou une personne, je ne vois pas du tout l'intérêt de la révéler!

J'ai réagi simplement aux malentendus qu'il y avait pour éviter aux personnes, qui veulent monter un club, d'avoir des déceptions en croyant qu'il suffit toujours du talent des dirigeants, de la bonne ambiance et des objectifs ambitieux pour réussir...

La "recette", comme dit, ThaGuru est parfois plus compliquée pour réussir.

Et la question n'est pas d'être jaloux et il faut féliciter les clubs qui obtiennent des bons résultats dans le 93 ou ailleurs. Mais il est normal de réagir en tant qu'apprenti-cuisinier lorsque les grands chefs oublient parfois d'indiquer les ingrédients les plus importants. C'est grâce à ceux-ci qu'on passe d'un repas banal à un chef d'oeuvre gastronomique.

Dimanche 29 Mai 2005 23:54

Privilégie l'ambiance et les ambitions sportives Content

Dimanche 29 Mai 2005 17:55

Toujours pas de nouvelles de mutations Émoticône

Bon, comme faut bien discuter un peu, je me demande : quelle choses t'étonnent rotasses dans ce topic? Émoticône

Vendredi 27 Mai 2005 21:06

"marchande" pardon

Vendredi 27 Mai 2005 21:06

Encore de beaux éditos ma foi !!!

C'est vrai qu'on est bien tenté de croire que croc du ping dit la vraie vérité dans son dernier message (puisque ca correspond à peu près au tarif en vigueur actuellement de la valeur "marchance" d'un joueur en fonction de son niveau.... ) jusqu'au paragraphe où il dit que pantin est blindé de fric. Tout ce qui est dit après, c'est vrai que ca paraît gros Content

T'inquiètes pas gegeping, personne, je pense, n'a dit que tu pouvais obtenir des avantages en échange de ta venue dans un club.

Sinon pas d'autres mouvements dans le 93 pour l'instant?

Vendredi 27 Mai 2005 14:36

S'il y avait certains clubs qui n'ont aucune ambiance et qui paient pour avoir des joueurs, ca se saurait et ils ne compteraient très peu d'adhérent...

Ne faisons pas de carricatures entre les clubs tout blancs qui n'ont pas besoin d'accorder des avantages pour faire venir des joueurs, et les mechants clubs sans ambiance qui se servent de l'argent ou d'autres avantages pour attirer des joueurs...

Les choses sont plus compliquées et la plupart des clubs sont gris en l'occurence

Vendredi 27 Mai 2005 13:12

Henri Chapier n'est pas là hlemoine91 Content

Honte à vous, ceux qui garder vos informations sur les mutations dans le 93, vous obligez hlemoine91 à se confier...

Je ne voulais pas que tu t'expliques sur ton erreur, loin de la, tu n'as aucun compte à rendre Émoticône

Mais au moins ca nous permet de voir que la notion de club convivial ou avec une bonne ambiance est bien subjective et peut varier d'un joueur à l'autre selon son caractère.
181 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de razor ramon

Résolu