Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de amaradiane

Messages de amaradiane

Dimanche 14 Juin 2009 16:25

Merci à tous pour vos renseignements ! Je vais être affecté du côté d'altkirch normalement, j'attends juste de savoir où exactement pour voir avec quel club j'irai taper la balle l'année prochaine...

Samedi 13 Juin 2009 10:24

Bonjour à tous,

Quelqu'un connait-il un club sympa où jouer autour d'altkirch (max 10/15 km alentour) pour un joueur classé 45 ??

Merci d'avance

Lundi 13 Août 2007 15:31

Alors personnellement j'ai commencé à jouer au ping avec des lunettes et j'y ai joué avec pendant 3 ans avant d'opter pour les lentilles que je porte depuis 3 ans. j'ai donc pu tester les 2.
Il est bien évident que niveau confort y a pas photo (pas de sueur, de traces de buée ou autres à essuyer, et pas de gene tt simplement)
Après niveau vision pour moi c'est vraiment kiff kiff. Faut arreter de dire que l'angle de vision obtenu avec des lunettes gène en quoique ce soit : ça ne change rien et pas besoin d'avoir des hublots, loin de là.
Perso, je porte des lentilles en permanence...sauf pour jouer au ping !
En effet, de part la vision que j'ai, je vois légèrement moins bien avec des lentilles qu'avec mes lunettes. Rien d'énorme mais toujours est il que je me sens mieux quand je joue avec mes lunettes ( que je ne porte plus que pour jouer au ping quasiement en fait )...et pis doit y avoir une part de psychologique aussi là dedans...
Bref en résumé c'est plus confortable de jouer avec des lentilles mais je pense pas que ce soit ça qui te rendra meilleur !

Lundi 11 Juin 2007 02:11

Bonne initiative !
Débat lancé par un certain pokerman (qui au passage à tellement le courage de ses opinions qu'il cache son profil, c'est bien) alors qu'il n'y avait pas lieu de le lancer, encore plus sur ce forum consacré aux mutations. Cette personne aurait mieux fait de garder son aigreur, son amertume ou appelez ça comme vous le voulez.
Etant de Plaisance et connaissant donc un peu la structure, je ne peux pas donner un avis totalement objectif sur le sujet mais je constate juste que les Gauzy, Dispans, Gudayol & co sont passés par ce club et n'y ont pas fait qu'un passage éclair...Comme le dis très bien Boderoom, le hasard a ses limites. Peut etre que si Plaisance avait les moyens de retenir ses jeunes (en ayant déjà la possibilité de les faire évoluer à un niveau supérieur à celui où se situe notre équipe 1 pour commencer) nous n'aurions même pas eu l'idée de lancer ce débat.
Donc arretez ce débat qui ne sert strictement à rien pour savoir à quel club il faut attribuer la réussite de tel ou tel joueur, je pense que monsieur Pokerman est juste un peu dégouté qu'on associe très souvent le nom de gauzy à celui du club de Plaisance (toujours en faisant une simple constatation je me rends compte que ce n'est pas avec le club de Bérat ou de Frouzins qu'il a été champion de France et d'Europe benjamin...Et si l'on reste ds l'optique "constatation", je pourrai aussi rajouter que ce n'est pas avec Toulouse qu'il a gagné le titre de Champion de france minime...mais je ne me rajouterai pas ça ne ferai que mettre de l'huile sur le feu Émoticône !)
Bref, pour moi, Plaisance est un très bon club FORMATEUR et je pense que les entraineurs et les dirigeants en place ou qui l'ont été ont suffisamment prouvé de choses à ce niveau pour qu'on leur accorde cette désignation plutot que de pinailler sur un mot.
petit mot pour finir sur le club de Cugnaux que je connais peu il est vrai, mais qui je pense à beaucoup d'ambitions au niveau de la formation de jeunes (dans le bon sens du terme). Reste à voir dans qq temps s'ils auront été à la hauteur de leurs ambitions.
Et précision sur le cas de Vincent Baubet : Faut arretez de dire que Cugnaux l'a amené ds le top 100. Comme Plaisance avec Simon, vous avez surement effectué du très très bon travail à la base mais bon celà va faire 3 ans qu'il ne s'entraine plus à Cugnaux ni ne joue de matches pour Cugnaux dc bon essayons d'être un peu objectifs...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 11 Juin 2007 02:31 par amaradiane

Vendredi 08 Juin 2007 14:15

Bien d'accord avec ce que dis Don Ramon !
Et pis bon faut reconnaitre qu'avec Ophélie Dispans Championne de france minimes cette année (et qui va passer 25 au passage), le club de Plaisance a vraiment bien "détecté"...

Samedi 26 Mai 2007 11:18

ben y a interet ouai !

Vendredi 25 Mai 2007 20:50

Me fait très plaisir ce que tu me dis là mégajp...
Et pour revenir sur NicoGu : qu'il ne s'inquiete pas, je reviendrai de temps en temps le torcher manière de !

Jeudi 24 Mai 2007 16:47

Ne t'inquiete pas pour ça j'ai eu un très bon entrainement dans le Sud... Émoticône

Jeudi 24 Mai 2007 16:02

Après 2 excellentes années surtout sur le plan humain, je quitte le TT Plaisançois pour rejoindre le Racing Club de Strasbourg...
Nicolas COLOMB

Jeudi 24 Mai 2007 15:55

Nicolas COLOMB (40 - TT Plaisançois) au Racing Club de Strasbourg

Lundi 26 Février 2007 11:16

Alors pour répondre à Yann : ben j'aurai vraiment aimé pouvoir rester à Plaisance mais bon étant donné que je vais habiter à 850 bornes ça me parait tendu...lol Mais bon je t'en ai deja parlé
Sinon répondre a Sentinelle : ma préoccupation premiere est la convivialité, l'ambiance comme je le dis ds mon post (apéro d'apres match, restos...). Après je reconnais que j'aimerai pouvoir jouer des joueurs de mon classement voir au dessus mais si l'ambiance est bonne ds l'équipe cela ne me dérange pas du tout de jouer en dessous.
De plus,vu que je vais habiter Illkirch j'aimerai trouver un club proche de mon domicile

Samedi 24 Février 2007 23:16

Bonjour à tous,
Je poste ce message car, déménageant sur Strasbourg (Illkirch plus précisèment) l'année prochaine, je voudrais connaitre un peu les clubs intéressés par un joueur 40, entraineur fédéral envisageant de passer le BE très prochainement, et cherchant à jouer dans une équipe où la convivialité prime.
J'aimerai aussi que le club soit situé près de mon lieu d'habitation.
Pour me contacter voici mon adresse mail : [email protected]
Merci d'avance de vos réponses

P.S : Je suis aussi preneur de toutes les différentes recommandations que l'on pourrait me faire...

Lundi 29 Janvier 2007 22:13

Alors juste pour info Cubi j'ai bien demandé pourquoi ils étaient parti et une blessure est la réponse que l'on m'a donné d'où mon dernier post. Après celà sert a rien de parlementer des heures le résultat est tel qu'il est mais je veux bien croire qu'au complet vous n'auriez certainement pas perdu contre nous.
Oui donc et pour clore sur l'apéro je dois dire que c'est vrai nous n'avons pas assuré et je pense m'excuser au nom de l'équipe de ne pas avoir été au complet pour l'apéro mais bon comme l'a dis Ian31 2 joueurs (dont lui) ont une vie de famille bien remplie et ont d'autres choses plus importantes à vivre qu'un apéro. Quant aux 3 autres (dont je fais partie), dsl mais nous avions des places pour TFC/Troyes donc voila raison de notre départ précipité.
Toutes nos excuses aux joueurs de Auch pour celà nous essayerons d'etre un peu plus nombreux la prochaine fois

Dimanche 28 Janvier 2007 22:32

POur répondre à Boderoum (étant membre de l'équipe de PN de Plaisance), le 25 en B (Breil) n'avait simplement aucune envie de gagner, aucune motivation (ou alors il l'a bien cachée) et son niveau de jeu était plus proche de 45 que de 25 et après ma victoire sur lui, je pense qu'il a préféré partir partir plutot que de faire une aute grosse contre...Mais qu'on ne me sorte pas l'excuse de la blessure. Faut pas prendre les gens pour des c....Quant aux perfs en A, elles ne sont absolument pas volées aux vues des scores Olivier et Wilfried mettent respectivement 3/0 et 3/1 au 25 qu'il batte et Nico Gudayol est meme tt proche de battre un 25.
Donc voila je pense que cette victoire sur Auch qui peut paraitre surprenante si on a regardé le papier avant le match est totalement mérité !

Jeudi 20 Avril 2006 20:44

Attention je tiens qd mm à dire que ,malgré que je pense que Barthez devrait etre ds les cages pour la coupe du monde, je pense qu'il a pas gd choses ds le crane et qu'il a du prendre un peu le cigare. Et le crachat sur l'arbitre est inacceptable c'est certain...Il n'empeche que pour la coupe du monde....

Jeudi 20 Avril 2006 20:40

Ouai je suis daccord sur le fait qu'on ne selectionne pas un gardien sur son palmares il n'empeche qu'il est indiscutable qu'un mec qui a deja participé a plusieurs coupe du monde est avantagé et pis moi perso je pense pas que ds le milieu du foot on choisissent, a niveau égal, un gardien qui a un meilleur comportement en dehors du terrain. Ceci dis c'est vrai que Coupet ( cette année du moins ) a été bien plus regulier que Barthez je le reconnais (bien que Coupet a commis qq belles bourdes aussi dont une contre St Etienne si je dis pas de betises qui vaut largement celle de Barthez en UEFA) mais pour une coupe du monde mon choix va qd mm à Barthez

Jeudi 20 Avril 2006 04:32

Sinon concernant le sujet en 98 la France n'était pas du tout favorite sur le papier elle était parmi les outsiders...comme elle l'ai maintenant ! Elle est aussi arrivé en 98 avec un sélectionneur plus que discuté et qui essuyé de vive critique ds la presse...comme maintenant ! Elle est aussi arrivé en 98 avec comme point faible l'attaque....Regardez les stats de maintenant et on peut pas dire que ce soit leur point fort (bien que possedant deux des meilleurs attaquant au monde) ! Force est de constater que ça fait bcp de similitudes dc bon...
Par contre, je ne vois pas le brésil gagner ils sont trop favoris et ds une coupe du monde c'est tres tres rarement les gds favoris qui gagnent. Et je ne vois pas non plus les allemands gagnaient, je les trouve vraiment pas fringant et pis je sens pas qu'ils puissent etre capable de mieux...Mais je vois bien une équipe européenne gagnait (je me mouille pas trop je sais) et je vois bien la cote d'ivoire faire un bon tournoi...
Concernant la France d'un coté j'aurai envie qu'il aille au bout et d'un autre quitte a ne pas aller jusqu'au bout j'aimerai bien qu'elle se fasse sortir dès les poules manière que Domenech degage quoi !
Parce que bon ne pas sélectionner des mecs comme Micoud, Pires ou pire qd tu vois qu'il appelle un Jurietty à la place de mec comme Zebina ou Ismael titulaire respectivement à la Juve et au Bayern....
Et pis bon aucun fond de jeu depuis son arrivé, que des victoires bidons je trouve

Jeudi 20 Avril 2006 04:29

ouai Bordeaux est un 2e minable ! aucun panache rien...Bon ceci dis il gagne, 1/0 mais il gagne mais bon comme dis ds ce sujet si ça reste comme ça l'année prochaine c'est un pti tour et pis s'en va en LDC, à ce compte je prefere voir des Lillois qui en veulent et qui joue au foot koi

Jeudi 20 Avril 2006 04:20

petite parenthese : Barthez n'aurai pas craché sur l'arbitre marocain et aurait pas été soumis a tte cette affaire et ce tapage il y a un peu plus d'un an la polémique du choix entre Coupet et Barthez serait bcp moins gde d'une part et d'autre part je suis persuadé que ce serait Barthez qui aurait les faveurs des sondages tel qu'ils soient. Car il faut qd mm dire que Barthez est passé en un an et demi a peu pres du statut d'idole à celui de paria pour un gd nombre (je nexcuse pas ce qu'il a fait je dis juste que a mon avis bcp de personnes concernés ds les sondages votent Coupet uniquement pour des raisons qui ne concernent pas le terrain)
Et j'ai remarqué aussi que d'une manière globale ds les médias une erreur de Barthez allait passé en boucle et on allait bien mettre le doigt dessus puisque c'est l'erreur qui faisait perdre son équipe...alors que erreur aussi grosse de Coupet passait vraiment bcp plus inaperçu car camouflé par la prestation du reste de l'équipe.
Dc je vote Barthez en n°1 et Coupet en 2

Jeudi 20 Avril 2006 04:14

Moi je suis tt a fait d'accord avec Loupiot ! Coupet je le sens pas capable de sortir LE match au bon moment, un peu faible ds sa tete. Et pis pour jouer une coupe du monde et sortir de gds matchs en coupe du monde il faut un grain de folie que possede Barthez je pense à la différence de Coupet. Bien sur Coupet a été plus regulier sur la saison mais je pense qu' à la coupe du monde un Barthez ds les cage serait un atout supplémentaire
82 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de amaradiane

Résolu