Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de topquncoup

Messages de topquncoup

Jeudi 16 Juin 2011 11:07

Bonjour tout le monde,
Après avoir si longtemps déserté le forum sans raison particulière d’ailleurs, je me sens obligé de revenir poster sur ce sujet au combien électrique…
Ayant passé 4 années à SEDAN je pense être bien placé pour parler de l’entente et plus particulièrement de Mr FAUCHERON.
Le seul poste qui me gêne dans ce topic c’est celui de « Batard » Émoticône
Pourquoi cette critique envers Bernard ?
Sedan c’est investi corps et âme dans l’entente pendant la totalité de son existence, jamais Sedan n’a boycotté une journée de championnat de l’entente pour renforcer ces équipes personnelles.
Dire que Bernard n’a rien fait pour l’entente ca me reste en travers lui qui a mis tout son temps, qui à assisté à tout les matchs à domicile voir même certain match à l’extérieur malgré son âge ou même son état de santé ! Quel président en champagne Ardenne peut se venter d’en faire autant ?(Mr Artaud avec ORTT !) Qui d'autre ???Émoticône
Parlons départ je ne vois pas en quoi Bernard est fautif de nos départs ?
Moi je suis parti alors que Bernard à toujours été super réglo avec moi et a tout essayer pour tenter de me faire rester y compris financièrement « Batard »Mais je suis tout même parti puisque le problème n’été absolument pas financier ni même lié à Sedan ! Je suis parti en très bon termes avec Sedan et je sais que la porte m’y est grande ouverte si je souhaite y retourner.
Farid c’est vu proposer un emploi au salaire alléchant en suisse, chose improbable dans les Ardennes donc départ logique Bernard n’y pouvez rien.
Baudrillard David ne l’oublions pas et parti du CMATT ainsi que : Delhorbe Pierre Alexandre ; GARREC Alan ; Dupuis Manuel ; Dupuis olivier.Émoticône
Sedan a toujours essayé de recruter, quand il l’a fait tu été le premier à critiqué par ce que selon toi il aurait dû les recruter Legendre Pierre et Bontemps Stéphane pour le CMATT :-s il à aussi recruter Schroeder Mathieu et moi-même.
Cette année il n’a sans doute pas eu l’opportunité de recruter et la tu lui lance la pierre…
Pose-toi les bonnes questions Ben, pourquoi la majorité voir la totalité des joueurs ayant joué à Sedan, ne dise que du bien de Sedan et de son président ? Tu crois que l’on est tous dupes et que seul Batard a vu juste dans le jeu de Bernard ??
Histoire de donner un peu de poids à ce que j’avance voici quelque nom renseigne toi.
Closset, Soulé, Peter, Kassi, Saidi, Carquin, Baudrillard, Legendre, Lisima, Schroeder, Bontemps, Lavallé et j’en passe.
On devrais être fière d’avoir eu des personnes aussi passionnées que MR ARTAUD et MR FAUCHERON à la tête de nos club plutôt que distribuer des coups bats en publique sur le net Émoticône
A+
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 16 Juin 2011 11:18 par topquncoup

Jeudi 24 Septembre 2009 20:09

Citation de foufoune :
belle équipe de Sedan que pongistefou réintegrera ou pas?

Si on compte réintégrer Obélix allais Pierre Alexandre dans l'équipe...Et comment!!! On garde l'artillerie LOURDE pour les gros matchs ...Émoticône
Citation de neo-sanglier :
Sympa ma nouvelle équipe!!!

C'est vrai que le club a fait deux belle recrut ,tant sur le plan humain que par leur niveau!!!Bonne esprit d'équipe, conmbatif, motivé et j'en passe... Émoticône
Je suis trés content de vous avoir dans mon équipe les gars Émoticône
Bien joué Pierre pour le double inédit que l'on a essayé samedi,Perdre garrec pour te récuperer toi j'ai fait un super troc Émoticône

Jeudi 10 Septembre 2009 17:00

Salut les gars c'est bien cette année je trouve que le forum de notre poule est animé pour vu que ca dure toute la phase Émoticône

C'est bien d'avoir uen équipe de l'ouest dans notre poule je trouve que ca va amener du sang neuf car on commence a en avoir mare d'avoir des équipes comme neuneu en permanance dans nos pattes Émoticône ;-)

Il y a toujours des surprises en national 2 ca doit etre la 12 ieme pahse que j'entreprend je commence a avoir l'habitudeRire
Donc je sais pas qui va monter j'ai bien ma petite idée que je garderais pour moi ,mais je serais pas surpris que ce soit une équipe non attendu qui leur chip la monté...Il en est de même pour le maintien bien évidement....

Alors faite attention a ne pas rester coincé dans les "starting bloks" ca pourrait avoir des lourdes conséquences ...

Jeudi 20 Août 2009 16:35

Je suis céptique fasse a l'éxactitude des compositions d'équipes...
Pour ma part pas moins de 3 erreurs dnas mon équipe ca fait beaucoup du coup j'ose me fier au autre composition quelqu'un serai comment avoir la liste des muations officielles?
merci

Lundi 20 Avril 2009 13:16

Salut a tous les gars,
Ca fait bien longtemps que j'ai pas posté sur le site je vais essayer d'y remédier a l'avenir Émoticône

En attendant des poste pertinant de ma part , je vous fait par de mon compte http://www.youtube.com/user/eddyping51 il y a quelque bout de video avec certain d'entre vous et quelque vidéo durant des scéances d'entrainement a charleville .

A bientot bonne fin de saision a tous !

Mardi 25 Novembre 2008 17:45

Citation de Manassé :
La condition principale à remplir est d'être capable d'enchaîner deux tops. C'est donc râpé pour toi topquncoup Émoticône

A oui en effet c'est plutot select comme compétition Émoticône
Tout depend, est ce que les tranches comptes??Dans ce cas je me sens capable de toper 2 ou 3 fois en rute mdr
En meme temps je ne connais personne assez fou pour oser se tenir devant moi, avec comme seul defence une raquette...Toper plusieur fois je veux bien mais faudrait il encore que la balle degne revenir dans mon camps, car j'y vais pas avec le dos de la cuillere quand je top moi Émoticône

Dimanche 16 Novembre 2008 14:13

Salut

Qui pourrait me dire quel condition faut il remplir pour pouvoir participé a cette compétition?
j'aimerais bien la faire si possible
merci d'avance

Dimanche 16 Novembre 2008 14:09

Salut

Quel condition remplir pour pouvoir participer a cette compétition?
a quand la prochaine coupe et ou?
Je susi fortement intérréssé merci davance

Samedi 06 Septembre 2008 20:32

Salut tout le monde ,

Est ce que quelqu'un sais ou va jouer PETRON Dominique cette saison car apparement il est pas dans la liste de leur équipe de national 2 a l'entente saint pierraise..
Merci d'avance.

Lundi 28 Avril 2008 12:59

J'aurais aimé participer a ce tournois mais je suis de champagne ardenne,avec 1 ou 2 joueurs tout 3 numéroté...
Une derogation excepionnelle n'est elle pas possible ???

Vendredi 24 Mars 2006 18:08

Vraiment intérressant cette compétition je ne connaissais pas!!!
Jean marc j'ai vu plus haut"je compte sur toi farid....." peux tu en parler a baud et a alain.. merci d avance "Est ce que je ne suis pas convié a cette petite partie, ou a tu seulement omis de rajouter eddy...car il me semble que je figure dans les 24 "meilleur" de la region!?
Bon ben si je suis autorusé a y participer, tu peux compter sur moi sans probléme dés aujourd'hui!!merci

Dimanche 12 Février 2006 20:01

Sedan-villers/besancon 11/3

Vendredi 10 Février 2006 11:42

Heu sans fausse modestie, je pense pouvoir dire que.....NON j'ai pas vraiment accroché théo en faite!Le probleme c'est que j'étais malgré moi satisfait d'etre en quart,ce qui fait que je l'ai plus regargé jouer plutot qu'avoir tout fait pour gagner!!!Je dit pas que j'ai pas joué a fond non loin de la!mais j'étais pas concentré pour gagner le match mais plus pour nous admiraient jouer!!!Mais bon j'ai sentis qu'il y avais du niveau en face grr.
Le mieu c'est que tu lui demande a lui en faite!!! Émoticône

Mercredi 08 Février 2006 14:00

Moi perso je suis pas assez au courant de cette nouvelle reforme pour la critiquer!!!
Mais je crois que de toute manière je vais participer a cette nouvelle compéte avant de la boïcoter sans savoir ce qu'elle vaux,maintenant c'est vrai que les indiv...C'est quand meme ma compete preféré et de loin,j'aime bien l'ambiance qui régne labas, on ce connais tous ou presque,les joueurs sont plus fair-play qu'en championnats je trouve!Et on sais que tout peut arriver(un 25 qui va aller battre le n1 de la poule c possible et regulier) Émoticône
De toute facon si la competition ne plait decidement pas,elle sera obligatoirement supprimé, alors donnon une chance a ce "coup d'etat"et aprés on vera pour une hipotétique grève des joeueursRire Émoticône

Sinon c'était encore un petit tour sympa a hochfelden,bonne salle ,juge arbitre par trop prise de tete que demander de plus Émoticône

Vendredi 03 Février 2006 21:42

Bon ben voila on n'y est,demain le grand jour 4ieme et dernier tour des indiv snifff
J'espere qu'un miracle va faire que je vais recommencer en N4 la saison prochaine par ce que j'en ai mare de retourner sistematiquement en regional a cause d"un manque de point!!!En plus c'est loin d'etre simple de remonter apres je sais pas pour vous mais moi je rame!!!
Sinon ben moi je stress deja,je suis quasi plus malade ouf..
Bonne chance a tous

Mardi 31 Janvier 2006 13:52

WOUAI C'EST QUOI L'EMBROUILLE L A ?
Bon les filles on arrete les frais maintenant ok???il y en a eu,il y en a,et il y en aura encore d'autre,alors ne s'atardons pas la dessus svp!Jamais persone ne pourra dire qui des deux equipes a été la plus désagréable de tout façons,alors gardez vaut munitions pour gagner vos match!!!
Tout ca c'est de ma faute,si seulement j'aurais été la pour faire maintenir l'ordre durant cette rencontre rien de tel ne se serais produit..ha lalala quand le chat n'est pas la les souris danses c'est veridict Émoticône
Au pire vous allez créer un sujet adéquouate a vos querelles,mais ici c'est la fin du problème (THE END )
PS: Si un des joueurs de mon équipe a le malhuere d'allé créer ce sujet,autant parler de cette meme personne au passé si vous voyez ce que je veux dire...
Par ce que moi les zigotos dans votre genre ben j'en mange 10 tout les matin n'est pas teamtom superbaud et tout la click,va vraiment falloir que je vous defonce vous 2par c e que ca pas l'air de rentrer dans vos joli petite tete!C EST QUI LE PATRON?(qui calme tout le monde a l'entrainement) Émoticône
Bon me prennez pas au serieux je deconne!!

Mardi 31 Janvier 2006 13:32

Ah bon t déjà dans la liste foufoune,putain ca fait chier ca !Moi je disais juste ca pour etre poli,mais ca m'arrangais bien que tu ne soi pas des notreÉmoticône !mdrRire je trouvais déja que la densité de numéro été trop élevé a mon gout mais la c'est le pompom! Émoticône
Non je decone c'est bien que soit la comme ca tu vas pouvoir témoigné du masacre que je vais faire a nos confrère pongisteRire
Bon ben bonne chance pour ta copine alors a samedi!!! Émoticône

Lundi 30 Janvier 2006 08:41

La clef au indiv c'est de terminer dans les 3premier de la poule de cette facon tu rentre a l'hotel serin ,no stress!!!car meme de gagner de tableau du bas,c'est pas asurer de se maintenir alors quil est plusdiffilea mon gout de gagner le tableau du bas plutot que de faire dans les 3 premier de la poule!!!sauf que la je crois que ca va se corcer avec les lascar qui revienne nous faire chieren N4 grrrr
Bon ben foufoune j'éspere que tu sera repéché a l'arrache good lucke Émoticône

Lundi 30 Janvier 2006 08:30

Oui je sais que vous avez un defenseur car je vous ai joué l'année derniére je jouais a REIMS!Mais moi je joue en B en générale donc ca fera un defenceur en A dans votre equipe,et un defonceur en B dans la notre mdrÉmoticône
Se sera un grand match je l'éspère si tout le monde est en forme dans les deux equipes!!!

Dimanche 29 Janvier 2006 18:21

OK faisons un marché alors...
Si je ne peux pas disputer la rencontre contre vous,tu me met a disposition un hamak etc...
PAR CONTRE SI JE PEUX JOUER...
Je ramenerai une paire de brancart pour les 3 adversaire qui aurons eu à faire a mon topspin(car mon top fait mouhe a chaque fois, soi il est sur la table et je marque le point, soi il sort mais croise un menbre de mon adversaire avant d'aller déglinguer la séparations qui se trouve deriere!!attention au menbre casser ou demitRire
non je deconne j'ai hate d'y etre a bientot

Émoticône Émoticône
136 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de topquncoup

Résolu