Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Waldner01

Messages de Waldner01

Mardi 06 Janvier 2015 22:19

Bonsoir,

Tout d'abord, bonne année à tous.

Rotasses serait donc Gilles L?

Mercredi 24 Décembre 2014 13:42

Salut à tous,

J'ai lu attentivement les posts sur le Club de Lagny.

Qui es tu Rotasses?

Tu peux me contacter par MP si tu veux

Bonnes fêtes de fin d'année à tous

Jeudi 18 Juillet 2013 12:35

Bonjour à tous,

Mon exemple date de 1997. Le système a pu évoluer depuis mais doit être proche de celui-ci.
J'ai fait un stage à Pékin pendant 2 mois. Je me suis lié d'amitié avec un joueur du centre qui m'a expliqué comment fonctionnait le système.
50 joueurs s'entrainaient dans un groupe "équipe de Chine 1", 70 autres dans un groupe "équipe de Chine 2". Mon ami faisait partie du groupe "équipe de Chine 2".
Il a été organisé un tournoi pour fêter l'anniversaire du "ping pong diplomacy". A cette occasion , Saive et Persson sont venus s'entrainer au centre avec mon ami. C'était en 97. Certes c'était de l'entrainement mais les 2 européens ont dû batailler gagner quelques matches. Donc je rejoins ce qui a été dit par Panany, un grand nombre de chinois peuvent jouer un très haut niveau mondial sans pour autant être connu.
Mais le premier chinois croisé dans la rue ne jouera pas N°50 français non plus

Mardi 04 Juin 2013 12:52

Salut,

Je trouve qu'une annonce sur Ebay où le vendeur est ttnb.de
Est ce bien le national grade?

Vendredi 29 Mars 2013 11:03

moi à ta place je metrais du 3.0mm ! Émoticône non plus sérieusement , tu n'as pas lu grand chose du forum pour vouloir mettre telle épaisseur . essaye de contrôler déjà du 1.5mm . Moi perso le 1.8mm était cool mais incontrôlable .

Merci pour tes conseils, j'en prends bonne note. Puisque tu as l'air d'être un expert de ce revêtement, peux tu m'en dire plus sur la façon de l'utiliser et du style de jeu à adopter?

Qu'est ce qui vous gêne le plus dans ce revêtement? la vitesse due à la mousse trampoline ou l'effet aléatoire ?

En ce qui me concerne, j'ai besoin de quelquechose qui "avance". Pour préciser, je jouais avec un raystorm en 2,1mm et ensuite Flarestorm et Flarestorm II en 2,1mm. Vous pensez que le 612 T est plus rapide?

Peut être qu'un joueur comme Biiig, qui joue avec ce revêtement depuis pas mal de temps pourrait m'en dire plus?

Merci

Vendredi 29 Mars 2013 11:03

moi à ta place je metrais du 3.0mm ! Émoticône non plus sérieusement , tu n'as pas lu grand chose du forum pour vouloir mettre telle épaisseur . essaye de contrôler déjà du 1.5mm . Moi perso le 1.8mm était cool mais incontrôlable .

Merci pour tes conseils, j'en prends bonne note. Puisque tu as l'air d'être un expert de ce revêtement, peux tu m'en dire plus sur la façon de l'utiliser et du style de jeu à adopter?

Qu'est ce qui vous gêne le plus dans ce revêtement? la vitesse due à la mousse trampoline ou l'effet aléatoire ?

En ce qui me concerne, j'ai besoin de quelquechose qui "avance". Pour préciser, je jouais avec un raystorm en 2,1mm et ensuite Flarestorm et Flarestorm II en 2,1mm. Vous pensez que le 612 T est plus rapide?

Peut être qu'un joueur comme Biiig, qui joue avec ce revêtement depuis pas mal de temps pourrait m'en dire plus?

Merci

Jeudi 28 Mars 2013 16:29

Bonjour à tous,

Plus je lis ce sujet et plus j'ai envie d'essayer le 612 Turbo. Je vais donc me laisser tenter. Compte tenu de mon jeu et de mon soft actuel, je pensais opter pour une épaisseur 2,0mm ou 2,2mm
Qu'en pensez vous?

Merci d'avance de vos avis éclairés

Samedi 03 Novembre 2012 17:54

Salut,

Il manque Rémy Hosy, N° 706, de Manom

M Eric Adam, qui passe de temps en temps sur ce site joue avec un bois Primorac Off-, un Geo spin Tacky en CD. Pour le picot long, par contre, je ne me rappelle plus

Vendredi 31 Août 2012 16:48

Merci pour ta réponse Big,

Si ça rapproche plus du picot long que du soft, je vais plutôt chercher autre chose.... Mais vu le prix de la plaque je vais peut être me laisser tenter par un essai

Vendredi 31 Août 2012 13:54

Salut à tous,

Je suis bien tenté d'essayer pour voir si ça s'adapte bien à mon jeu, mais j'hésite encore sur l'épaisseur de mousse.
Auparavant je jouais avec un raystorm collé et un peu tendu, c'était génial. Depuis l'arrêt de la colle, j'ai rien trouvé d'aussi bien et je trouve que je fais beaucoup plus de fautes en revers
Qu'est ce que donne le 612 Turbo en terme de rapidité comparé à un raystorm ou un flarestorm?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 31 Août 2012 13:56 par Waldner01

Vendredi 15 Juin 2012 12:42

Bonjour à tous,

Y' a t il des clubs aux alentours de Méru ouverts cet été pour taper la balle?

Mardi 13 Mars 2012 14:47

Salut,

Dommage la limite d'âge. Y'a sûrement des trentenaires qui seraient intéressés...

Bon stage

Mercredi 22 Février 2012 11:50

Toujours aussi modeste Jules
J'espère que tu dis vrai pour le score....

Dimanche 11 Décembre 2011 22:20

Salut

Victoire de Lagny sur Combs 14 à 06

Bonne 2ème phase à tous

Vendredi 02 Décembre 2011 17:03

Salut Fluffy,

Très belle vidéo, la qualité est excellente et les échanges vraiment sympas.

Vendredi 02 Décembre 2011 11:50

Citation de Fluffy :
Citation de Wang-Tao Païpaï :
.

Par exemple, samedi, je me suis fait défroquer par un 2170, où je savais pas quoi faire tellement, et n'arrivais pas a le gêner. J'avais l'impression de tjs être en retard et à un mètre de la balle. (il m'a d'ailleurs passé une roulette après un bord injouable... mais c'est pas la plus belle de la rencontre!) MDR

Salut Fluffy, je crois que tu parles de notre match donc je vais essayer d'apporter quelques pistes :
- je suis pas trop mauvais sur picots et défenseur sen général
- j'ai eu l'impression que t'étais pas à 100% niveau déplacement
- tu m'as laissé le temps de m'organiser et de pouvoir prendre mon coup fort.
Je pense que tu aurais du tenter d'être plus "agressif" dans ton jeu afin de pas me laisser trop le temps (poussette tendue, démarrage CD, démarrage picot....)

Je reste dispo pour en discuter si tu veux.

Vendredi 02 Décembre 2011 11:43

Salut,

Quelqu'un peut m'envoyer le lien? Fluffy ou Jules 23?

@ Fluffy,
J'ai lu ton commentaire sur notre match dans ton sujet "ma vidéothèque"
Je vais de ce pas tenter de t'apporter des éléments de réponse

Bon dernier match à tous

Mardi 08 Novembre 2011 12:31

Salut tout le monde,

Effectivement, victoire de Lagny 17-03 sur Saint Gratien.

Le score aurait pu être moins large car y' au moins deux matches où Saint Gratien a eu des balles de match et où Lagny a réussi à gagner.

Bonne ambiance générale et surtout l'occasion de faire la connaissance de PAPYLOLO. Ca fait plaisir de pouvoir mettre un visage sur un pseudo!

Merci à nos fidèles supporters d'être venu une nouvelle fois pour un match à l'extérieur.

A bientôt

Lundi 10 Octobre 2011 11:23

Salut tout le monde

Victoire de Lagny sur le score de 16 à 4 contre une équipe de Saint Brice diminuée et incomplète (18-18-15-12-10-WO) mais néanmoins combative

Prochain match: Lagny se déplace à Arpajon.
207 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Waldner01

Résolu