Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de elturkm

Messages de elturkm

Dimanche 18 Février 2007 16:24

pardon j'avais pas lu les postes precedent
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Dimanche 18 Février 2007 16:22

peut etre : http://www.youtube.com/watch?v=ighu4gGlaUE
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 18 Février 2007 16:24 par Francis
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Jeudi 15 Février 2007 18:12

Sego me parrait vouer a l'echec au second tour , alors que bayrou lui a toute les chance de l'emporter a mon avis

Mercredi 14 Février 2007 23:02

Yann-Bleiz : le discour de Buffet n'est pas aussi transparent et extremiste que celui de Le Pen (Arlette et le facteur peut etre), mais ca reste du communisme et historiquement et meme encore aujourd'hui on peut pas dire que ce soit une grande reussite
(celui qui me dit que la Chine est encore communiste je le deglingueRire )

Mercredi 14 Février 2007 20:04

le discour de Buffet est vraiment pas mal , Segolene devrait s'en inspiré au lieu de s'inspirer de Sarko. Le probleme......c'est qu'elle est communiste et ce mot me fait peur

Jeudi 08 Février 2007 21:35

trouve moi un meilleur 10 ! si Lille a d'aussi bon resultats c'est grace a lui en partie

Jeudi 08 Février 2007 21:06

ton sujet n'est pas dans la bonne rubrique et essaye de mieux lancer ton sujet sinon tu va te faire incendier Clin d'oeil

Jeudi 08 Février 2007 21:03

Ribery aurait du mal a s'exprimer dans l'axe je vois plutot comme cestas47 , un mec comme bodmer pourrait faire l'affaire , Gourcuff je sais pas trop ce qu'il vaut

Mercredi 07 Février 2007 14:16

Citation de Ptit`Matt :
http://www.dailymotion.com/Badounet/video/xpmzs_services-werner-schlager

merci pour cette video elle est vraiment enorme ,tres tres impressionant les services de Schlager

Dimanche 28 Janvier 2007 22:22

ouais leur objectif est d'en faire monter une et de maintenir l'autre donc ca devrait encore changer pour la 3em journée

Dimanche 28 Janvier 2007 21:51

Guillaume Drouot n'etait pas la
je fais 3 en A (Pierre Silverio ,Marc Maitrot et Francois Loi)
Nicolas Kerroum et Steve Rousselet battent Patrick Melchers + double en B

Jeudi 25 Janvier 2007 18:35

je suis decu (ya un peu de peur aussi) que des gens en France au 21em siecle puissent penser comme toi doulonais j'espere que tu te rendra compte un jour de ce que tu dis

Jeudi 25 Janvier 2007 12:33

et toi doulonais que dirais tu si je venais chez toi et que je t'enlever ton canapé parcqu'il est rouge?
De Villiers veut lutter contre une religion je trouve ca assez grave quand meme. Ca s'appelle la liberté de culte...

Mardi 23 Janvier 2007 21:34

Citation de doulonnais :
Ah enfin quelqun qui aime Sarkozy ici!! Il était temps!!
De Villiers me plait bien aussi!!

Voila un truc pour ceux qui hesite encore a voter sarko , il ressemble telement a de villiers
tu me fais rire en disant que de villiers n' est pas extremiste son slogan c'est "islam hors d'europe".............

Samedi 20 Janvier 2007 13:31

je t'ai envoyer un mp antonalouf Clin d'oeil

Jeudi 18 Janvier 2007 18:34

st dizier acceuille tout le monde a bras ouvert pongistefouRire

Mercredi 17 Janvier 2007 19:42

non un camescope mais il est un peu pourri

Mercredi 17 Janvier 2007 15:45

c'est moin marrant quand on perd le point aussi Content
mais c'est vrai que j'aurais pu rajouter des beaux points de nos adversaire qui en ont fait de pas mal aussi

Mardi 16 Janvier 2007 18:26

merci , les rouges c'est nous effectivement j'ai pas pris le points où ont perder aussiRire

Mardi 16 Janvier 2007 13:35

il est 25 juniors2 malheuresment il perd ce match 3/0 Pleurer
2943 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de elturkm

Résolu