Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de droopydelax

Messages de droopydelax - Page 66

Dimanche 10 Juin 2007 00:53

Absolument, je confirme que le tournoi est annulé. C'est quand même balaise que l'un des rares tournois dans l'orne ( qui plus est interrégional ) soit annulé faute de participants. Enfin bref , il a fallu que je prévienne la dizaine d'inscrits de mon club . Quelle déception ! mais ce n'est sûrement rien à côté de celle des organisateurs.

Samedi 02 Juin 2007 18:18

Conseille lui plutôt de revoir sa technique gestuelle ( gestes plus amples) , de bien s'entraîner pendant les vacances et de refaire un peu de muscu parce que pour finir un point , on ne pourra plus compter sur le matériel !

Mardi 01 Mai 2007 18:17

Je rajoute que si tu colles , ton bois a absorbé une partie de la colle et deviens donc plus lourd et moins sec au fil du temps. Lorsque tu prends un bois neuf , il est parfaitement sec et avec le poids d'origine. Les différences de toucher avec un bois neuf seront d'autant plus importantes que tu garderas longtemps ton bois actuel.

Mercredi 28 Mars 2007 13:20

Pour se faire plaisir et acquérir toute la technique du tennis de table: un bois allround et deux revêtement d'attaque classiques ( 1,5 mm ou 1,8 mm) avec colle normale. Apprentissage plus long et résultats plus tardifs.
Pour avoir des résultats rapidement avec une bonne poussette : un bois allround , un revêtement contrôle ( genre vari spin en 1,5 mm ) et un picot long bien chiant.

Tout dépend de la notion de plaisir que l'on se fait! ...

Dimanche 18 Mars 2007 14:32

Il feront leur fric sur les revêtements à effet colle. Les joueurs devront les changer plus souvent pour avoir le même effet .

Samedi 17 Mars 2007 11:53

Arrêtez de rêver ! La colle , c'est terminé. Il vous faudra taper plus fort dans la balle et réapprendre les bons gestes.
Le jeu sera moins rapide et moins stéréotypé et c'est le joueur qui fera avancer la balle et non la colle.

Vendredi 23 Février 2007 09:22

Gros problème aussi: Je doute que la raquette ait la même rapidité le premier jour et le huitième ( et même le troisième).

Jeudi 22 Février 2007 17:35

Moi je vous conseille de commencer à vous désintoxiquer de la colle rapide.
Plus qu'un an à supporter cette colle!

Mercredi 21 Février 2007 19:11

J'ai trouvé un revêtement fabuleux: le DONIC Coppa JO Gold.
Exactement les mêmes sensations qu'un revêtement collé. Une durée de l'effet colle qui dure assez longtemps ( 1 mois).

Mercredi 08 Novembre 2006 10:48

Après le premier tour, y a t'il des participants qui peuvent nous faire partager leurs expériences et nous dire quels sont leurs projets ?

Mercredi 20 Septembre 2006 21:14

En tout cas, c'est sûr qu'il y aura des primes versées aux meilleurs. C'est prévu dans le réglement.
Par contre, on ne sait pas le montant de celles-ci , ni comment elles seront calculées ???

Mercredi 20 Septembre 2006 12:04

Pour moi , l'explication est simple. Plus il y a d'inscrits , plus il y aura d'argent. C'est bien pour les vainqueurs et c'est trés cher pour les perdants des premiers tours.

Dimanche 17 Septembre 2006 17:32

Les très forts remercient les autres pour leur participation ! ( aux deux sens du terme).
Apportez la monnaie...

Jeudi 14 Septembre 2006 10:04

N'empêche que les ligues et les comités départementaux restent avec l'ancien système sans même essayer la nouvelle formule. C'est donc qu'ils ont de sérieux doutes.

Mardi 05 Septembre 2006 23:51

C'est tellement merdique au niveau national que la plupart des ligues et des départements vont conserver la formule actuelle. ( heureusement , cela évitera une chute exceptionnelle du nombre d'inscrits.)

Mercredi 30 Août 2006 12:29

emelined, en commençant le vendredi, tu as les finales le dimanche. c'est mieux pour les spectateurs que le lundi.

Samedi 26 Août 2006 17:53

Je ne suis pas sûr que les organisateurs seront d'accord pour faire les finales le lundi.
je rappelle que l'organisation de ces tours d'indiv est confiée à des bénévoles et qu'ils payent pour cela.

Jeudi 24 Août 2006 12:35

Y a t'il quelqu'un parmi vous qui a l'intention d' arrêter le citérium cette année ? ( à cause de la nouvelle formule)

Mercredi 16 Août 2006 23:46

Ce n'est pas ça le plus grave. C'est le fait de faire de, gros déplacements pour jouer 1 ou, 2 matches.
Vraiment ridicule ! De plus , celui qui commence en régional devra acquiter son droit d'engement pour s'inscrire en début de sauson et devra repayer à chaque tour s' il monte en national. En clair, plus t'es bon plus ça te coûte une fortune.

Jeudi 10 Août 2006 02:05

Que pensez-vous du nouveau déroulement du critérium fédéral en national ?
Moi , je le trouve "suicidaire". Je pense que de nombreux pongistes ne s'inscriront pas cette année ou préférerons jouer en régional.
Nos dirigeants continuent à privilégier les pros sans penser aux amateurs qui devront jouer le vendredi ( à croire qu'ils ne bossent pas?) , payer leur engagements à chaque tour pour se faire virer au bout de 2 matches par élimination directe. Je pense au pauvre jeune du nord de la France qui va faire 1000 bornes pour faire un match à Nice en N1 ( élimination directe sans poules). Au prix du carburant et des hotels-restaurants, je pense que ça va en refroidir plus d'un.
1355 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de droopydelax

Résolu