Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de trotop

Messages de trotop

Vendredi 20 Mai 2005 10:41

adresse du site SVP ?

Vendredi 20 Mai 2005 10:39

A l'occasion d'une semaine de vacances dans le Gers, j'ai beaucoup entendu parler du club de Mirande. Club ambitieux qui a des objectifs et des moyens. Beaucoup de souhaits de recrutements filles et garçons. Mirande sera-t-il demain le club phare de Midi Pyrénées ? Qu'en pensez- vous? Vos avis SVP...

Dimanche 27 Mars 2005 20:25

Vichy en danger ? Impossible !!!!

Dimanche 27 Mars 2005 20:22

Je suis assez déçu du site "minimaliste" du CD54 qui ne donne aucun résultat détaillé des poules et des rencontres.... C'est vraiment de l'info pragmatique (en gros différé !!) et pas de l'info "passion". Je n'ai pas vibré avec ce site triste... dommage pour notre sport.
Sinon bravo aux deux "Michel" (V2 et V3), et bises à ces deux champions.

Dimanche 05 Décembre 2004 09:56

Oh,Oh,Oh !!!

Mercredi 24 Novembre 2004 09:16

Moi aussi j'ai croisé Bruno. Il venait de battre François Faroud (N°3 français) aux Championnats de France Espoir à Saint Avold. J'étais arbitre et je crois que le Limousin a connu une de ses plus belle page de gloire car François venait d'être sacré Champion d'Europe avec l'équipe de France (en pologne je crois). Mais Bruno est toujours resté discret et bien peu s'en souviennent !! Ca fait toujours plaisir de te lire sur un forum !

Vendredi 15 Octobre 2004 19:39

Point de polémique ! Même pas de surprise ! (A 63 ans, j'ai passé l'âge des surprises). Un forum sert aussi à donner son sentiment et à le faire partager, n'est-ce pas ? Alors encore une fois, j'aurais aimé être surpris, mais je reste uniquement dans l'optique de faire partager ponctuellement mon écoeurement en tant que spectateur de pratiques qui, à mon sens, faussent les régles et l'éthique du sport. D'ailleurs, vous ne me verrez plus sur ce sujet de N3 poule E pour les raisons précédentes. Bonne chance à St-Maur, Vichy, et Le Creusot pour la suite.

Vendredi 15 Octobre 2004 13:07

Les années passent et l'esprit néfaste de certains dirigeants Montpelliérins reste... Le retour de bâton ne devrait pas trop tarder, et l'éthique sportive s'en trouvera enfin soulagée et débarrassée de pratiques que j'ai du mal à qualifier en restant correct. J'ai honte pour le Tennis de Table...

Lundi 04 Octobre 2004 19:23

Bravo aux dirigeants de Montpellier qui pratiquent encore merveilleusement les préparations psychologiques d'avant match !
Mais je crois que l'équipe de Montpellier ressemblera étrangement à celle de la dernière journée, avec un 200 ou un 30 à la place du 45. Ils n'ont malheureusement pas le choix...

Dimanche 26 Septembre 2004 18:20

Les autres équipes de Vichy doivent être fortes et n'ont certainement pas besoin de renforts.

Dimanche 26 Septembre 2004 14:53

Zator, il faut écrire "Quels sont les résultats..." et non "qu'elle" !!!

Dimanche 26 Septembre 2004 11:46

Dommage que Montpellier ne se soit pas déplacé avec une équipe complète (1 45 à la place d'un gros N°), ça leur coûte la victoire ! Bizarre que Vichy n'ai pas mis au repos 1 ou 2 joueur de nationale contre une équipe aussi faible, surtout qu'ils semblent avoir de gros effectifs.

Dimanche 26 Septembre 2004 11:25

Apparemment sensiblement la même équipe que la 1ère journée (2x25, 2x35 et 2x45 ou 50 car 1 des 45 ne pouvait pas se déplacer). Tout le monde comprendra que Champagne se réserve pour jouer les équipes faibles de la poule pour assurer le maintien. Il n'allaient pas déplacer leur équipe type pour jouer sur l'équipe favorite de la poule.

Dimanche 26 Septembre 2004 09:11

Des résultats ?

Vendredi 24 Septembre 2004 11:34

C'est sûr que si vous alignez la même équipe que lors de la première journée, je ne vous vois pas faire plus de 2 points !! Mais vous avez des ressources et des renforts de talent que vous allez probablement aligner pour ce match !!!!

Vendredi 24 Septembre 2004 11:28

Très belle équipe à St-Maur dans cette poule !! Je pensais quand même que les classements étaient supérieur. Martin ne dois pas jouer dans cette équipe ?? Mais il doit y avoir beaucoup de jeunes talents !!

Vendredi 24 Septembre 2004 11:25

A côté de Chartres.

Vendredi 24 Septembre 2004 11:19

Quels sont les autres résultats de cette poule, et où peut-on les consulter (sur un site officiel FFTT ?? Mais où ??). Merci de vos éclaircissements.......

Vendredi 24 Septembre 2004 11:16

Quelqu'un connait-il la compo de l'équipe de St-Maur qui a joué sur Champagne la première journée ?

Mardi 21 Septembre 2004 10:10

Costel Badoï ?
80 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de trotop

Résolu