Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Silver surfer

Messages de Silver surfer - Page 2

Mardi 10 Janvier 2012 13:59

Ph 2 PR - POULE A (+ Rtt Ph1)

7e R2 - Malakoff 2
4e PR - Bois Colombes 3
8e R2 - Meudon 2
3e PR - Villeneuve 1
8e R2 - Montrouge 1
5e PR - Chatillon 3
3e PR - Antony 3
3e D1 - Gennevilliers 1

Mardi 10 Janvier 2012 13:56

Une V2 a déjà été publiée ... Mais il va falloir je pense une version 3 car :
-> PR - Poule B : je suppose qu'il faut comprendre Bourg la Reine 2 et non Bourg la Reine 3
-> PR - Poule B : je suppose qu'il faut comprendre Bois Colombes 4 et non Bois Colombes 3

Dimanche 27 Novembre 2011 10:28

Courbevoie en PN en 2eme phase Émoticône

Dimanche 27 Novembre 2011 10:26

Les filles de Courbevoie gagnent Paris 13 sur un match très très serré .
Bravo les filles Émoticône

Dimanche 27 Novembre 2011 10:18

Un match nul ne suffirait pas à Courbevoie ... enfin pas sur ...

Ce qui est sur c'est que si Courbevoie fait nul contre L'Hay les Roses ... et bien Rouen serait toujours devant Courbevoie en cas de défaite (avec 11 pts chacun) car Rouen à gagner Courbevoie 11-09 lors de la 4eme journée.

Comme je ne vois pas Rouen (désolé) gagner son dernier match ... L'Hay les Roses est sauvé même en cas de défaite contre Courbevoie ;-)

Aller Courbevoie Émoticône

Mardi 10 Mai 2011 11:09

ça marche Néo, je passerais mardi 17/05.

Émoticône

Entre 12 et 18, pour s'entrainer la palette est large et suffisante ^^ ... et que dire alors des numéros !!! Je me suis entrainé la semaine dernière avec un copain qui est dans les n° 100 français ... lui était à la cool et moi j'étais en surrégime tout le temps ... j'en ai encore mal aux jambes Émoticône

Lundi 02 Mai 2011 07:16

Actuellement classé 12 (11 en début de saison) ... encore quelques matchs cette saison pour essayer de passer peut-être 13 ^^

Ancien 35 (clt de l'époque soit 16 maintenant) en Junior, je reviens petit à petit à la compétition après plus de 6 ans d’arrêt en Senior mais souhaite pouvoir dès la saison prochaine, m’entrainer de nouveau afin de revenir au niveau. En ce moment avec le boulot, je ne peux m'entrainer donc je progresse moins vite forcément.

Je termine la saison avec mon club actuel (Pré-Régional par équipe en FFTT, Promo-Honneur en Championnat de Paris, D2 en Individuel Sénior) mais je passerais mi-mai à la salle pour prendre contact avec le club et taper la balle.

Samedi 30 Avril 2011 15:03

Salut Neo,

Je vais habiter Courbevoie-Becon dans 2 semaines donc tout naturellement je passerais vous voir pour prendre contact ... et espère muter chez vous pour la saison prochaine Émoticône

Dimanche 09 Janvier 2011 18:51

oui c'est lui, il faut avoir un gros stock de raquettes pour pouvoir jouer une saison entière Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Janvier 2011 07:43 par Silver surfer

Dimanche 09 Janvier 2011 16:48

A chilly en D2, je termine 6e avec perf sur Cabantous (16) entre autre ... je crois que cette fois ci il va vraiment arreter les indivs. C'est PIAU (10) et ROUSSEAU (11) qui montent en D1 avec des perfs en pagaille.
A la prochaine Pierre aux indivs (Bruno de Yerres)
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 09 Janvier 2011 17:01 par Silver surfer

Samedi 28 Novembre 2009 09:57

Yerres a aligné pratiquement son équipe habituelle (situation points FFTT à nov 09 à peu de choses prêt : 11-11-10 / 10-10-10) contre une équipe de Morsang (14-13-12 / 13-12-11) plus qu'au complet.

Sur le papier il n'y a pas photo, on doit se prendre 20-00 sec ... mais on était très très motivé Émoticône
... belle entame de match de Yerres pour mener 3-0, 5-1 puis 8-1. Émoticône

Dur dur pour Morsang qui encaisse le coup Émoticône : 10-4, 11-6 ... à ce moment là les matchs comptaient pour du beurre et les yerrois les perdent à la belle sans trop se prendre la tête ni s'arracher plus que ça !!!

Résultat final : Yerres bat Morsang 12-08 avec 12 perfs au compteur (et encore on perd 6 belles sur 8) Émoticône Émoticône Émoticône

Un superbe match et une ambiance de feu ... des matchs comme ça, on en redemande. Émoticône

Yerres est 2e de sa poule et meilleur 2e de l'ensemble des D2 ... on devrait donc se qualifier directement en D1 (il n'y a plus qu'à assurer et gagner le prochain match)

Encore bravo à toute l'équipe Émoticône

Samedi 15 Août 2009 14:48

Bonjour,
Et pour moi, je ne me souviens plus de mes points qd j'étais 45 en 2001 je crois !!! Émoticône
Un grand merci d'avance.
Mon n° de licence : 9420010

Dimanche 07 Juin 2009 21:57

Interessant Émoticône
Côté Tennis de Table, cela tient compte des joueurs etrangers ... mais côté Tennis ?

Mercredi 03 Juin 2009 08:39

Nono, On peut s'entrainer à Draveil cet été ?
Vous organisez aussi un stage de reprise avant septembre ?
A+ (nono de Yerres ... ancien fertois)

Mercredi 06 Mai 2009 15:55

oui oui faire super gaffe aux joueurs de Corbeil :

En A, un des 55 frappe de tous les côtés donc jouer sur son ventre avant de le décaler en coup droit car son revers est vraiment bien plus fort. En A aussi, il y a un 60 avec un picot long qui sait énormement varier son jeu et suivre en frappe aussi derriere donc de la patience avec lui et ne pas hesiter à le décaler aussi sur son coup droit avec des balles en rotation.
En B, un 60 ou 65 aime bien les jeux rapides donc le jouer tranquille sans forcer avec des balles molles ou en rotation et cela devrait passer sans pb ... faire gaffe a ce joueur qui peut vite lacher des points mais revenir aussi sec. Et sinon en B, il y a une fille qui joue pas mal et un mec jeune qui joue très bien (70 je crois sur le papier mais bon 60 dans le jeu).

C'est vraiment une équipe piège qui motivée peut faire mal ...

On croise les doigts pour vous car vous aurez besoins de vos mains pour jouer ce soir là Émoticône

Mercredi 06 Mai 2009 09:06

Exact Benjamin, plus des 2/3 des points de l'équipe à nous deux ... pas suffisant contre une équipe de Janville méritante mais qu'on aurait du passer !!!
Allez Athis contre Corbeil Clin d'oeil

Samedi 04 Avril 2009 19:33

Dur dur en effet d'avoir une équipe comme cela en D2 ... mais cela sera provisoire pour seulement une phase ... ouf heureusement pour les autres équipes.

Samedi 04 Avril 2009 19:29

Yerres mérite d'être dans la division concernée (de PR à D4 actuellement) au regard de ces matchs gagnés ou perdus et cela quoiqu'on en dise ... maintenant le règlement est le même pour tous même s'il est toujours perfectible.

Yerres a peut-être bénéficié d'un concours de circonstance mais cela aurait pu tomber sur n'importe qu'elle autre équipe donc le mieux est de toujours aller dans le sens de l'amélioration du déroulement d'un championnat et non autre chose ... le seul pb est que les joueurs sur le terrain ont peut être toujours une longueur d'avance ou bien sont exaspérés de la certaine lenteur administrative ou poussive dans la gestion de leur fédération.

Maintenant Villebon va retrouver vite la PR et l'idéal serait que le niveau de l'Essonne s'améliore pour éviter que les équipes se fassent ramasser ensuite en Régional.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 04 Avril 2009 19:30 par Silver surfer

Samedi 04 Avril 2009 12:52

Il vous faut gagner Corbeil et Etrechy devrait s'imposer aussi contre Draveil.
De notre côté, notre capitaine Aytt va devoir bien composer l'équipe contre Janville afin que Yerres l'emporte et lever notre malchance des matchs perdues à la belle (encore une fois, ce fut le cas contre Corbeil).
On devrait s'en tirer avec une place de 4eme dans la poule ... à nous de faire mieux l'année prochaine ensuite Clin d'oeil
84 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Silver surfer

Résolu