Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nicolas734

Messages de nicolas734 - Page 2

Matériel neuf et d'occasion

Lundi 02 Novembre 2009 15:08

J'avais un rapido mais je l'ai vendu

Les maillots de corée sont durs à trouver

Lundi 02 Novembre 2009 14:54

Bonjour,

je viens de faire un grand rangement et je mets en vente mes maillots "chinois"
Tous les modèles sont en photo dans l'album ci-dessous :

http://www.facebook.com/nicolas.quetard?ref=profile#/album.php?aid=2029746&id=1584316950

Nicolas

Samedi 31 Octobre 2009 11:20

Bonjour,

Je vends 1 chemisette farinosa bleue (XL) et 1 chemisette farinosa rouge (L) encore emballées
20 euros FDPI

Infos sur les Produits
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 31 Octobre 2009 11:21 par nicolas734

Lundi 12 Octobre 2009 11:06

Je ne voulais pas répondre a ces remarques car tout le monde n'a pas le même avis mais la vous allez loin les gars. D'ailleurs j'ai cru au début du post de Laplaud qu'il faisait de l'ironie et inversait tout (car bien évidemment en n1 il y a plus d'encouragements démonstratifs et plus de tension entre les protagonistes). On dirait que vous avez jouer contre des jeunes difficiles qui ont braqué vos voitures en partant...

Je ne sais pas ce qui s'est passé contre La Membrolle donc je ne jugerai pas

Par contre le débat sur les encouragements est toujours assez marrant surtout quand quelqu'un de Montargis vient nous dire que c'est un problème d'éducation. Mais que font les parents de Julien LEFEBURE (qui sont des gens très gentils)? Que font Jacqky DELAVEAU et Michel CORDIN (certainement les bénévoles les plus dévoués du Loiret)? Ils ont bien raté son éducation puisqu'il fait TCHOO à tous les points (et je le soutiens car son attitude est toujours ultra combattante)

Au vue des perfs qu'il fait tous les ans il a du en prendre des reflexions ... et personne n'a dit que ses coéquipiers l'avait mal éduqué!

Il y a aussi des jeunes qui jouent des "anciens" et qui ne comprennent pas pourquoi :
"on m'a dit que c'était interdit de s'encourager"
"le gars a changé 3 fois de raquette dans le match"
"le gars a m'a raconté sa vie pendant tout le monde. Pas facile de se concentrer"
Moi ça me fait plutot rigoler et je leur dit qu'ils prennent de l'expérience, je ne fustige personne

Pour Carpo, le joueur que tu décris est V2 ?? ...car dans cette équipe c'est lui qui s'encourage le plus et de loin (je trouve ça génial d'avoir encore la Gnak après 40 ans de ping). La on ne peut plus rien faire pour lui, ni ses parents ni l'éducateur (sic) Content

Samedi 10 Octobre 2009 12:35

ST CYR - ST AVERTIN à partir de 17H00

LIVE SCORE
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 10 Octobre 2009 12:36 par nicolas734

Jeudi 08 Octobre 2009 10:50

Quelqu'un pourrait mettre le détail de St av - Déols.
Apparemment Nico Chapgier n'a fait que 1 en B ce qui m'étonne

Dimanche 04 Octobre 2009 11:52

Laplaud le détail ici : http://ttshop.over-blog.com/article-36802617.html

On savait que çe serait très dur contre PSJ. Ils ont fait preuve d'une grande combativité.
Lin a failli faire l'exploit face à Utaka (même s'il a gagné assez facilement les 2 derniers) et surtout Mouvet est très près de battre Fournier 3/1 lors des 2 premières rencontres.
Peut-être le tournant dès le début de la rencontre

Dimanche 04 Octobre 2009 10:06

Olivet bat la Berri 11/02 et non 11/07
corentin herbe fait 2/2 il bat renaud et pournin

masson bat chanliat et pournin bat mattenet pour la Berry

Samedi 03 Octobre 2009 12:40

Si le WIFI tient le coup à St Cyr nous mettrons le score en direct de ST CYR-PSJ45 à partir de 17H00

LIVE SCORE
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 03 Octobre 2009 12:40 par nicolas734

Mardi 29 Septembre 2009 10:11

Le sujet parle de Christophe Bertin ... mais GFPING stigmatise plutôt le comportement des joueurs qui veulent être "pro" et qui n'en ont pas l'attitude. Très sincèrement je suis pour une rémunération des joueurs même à des niveaux moindre (comme on en voit de plus en plus à tous les niveaux) mais en contre partie les joueurs doivent se sentir investis ...

Il y a plein de cas ou les clubs se sont fait plantés par des joueurs qui ne respectent pas leurs engagements.

Je trouve plutôt lèche-cul ceux qui défendent Christophe à tout prix alors qu'on sait tous qu'il est très sympa ... mais sur ce coup-la il n'a pas assuré c'est tout. Le dire ne jette pas l'oprobe sur lui?!

Ensuite Nivodjeu il n'y a pas grand chose de grave dans la vie ... on peut tout relativiser. Mais monter en Pro B c'est l'investissement de toute une club voire une ville sur de nombreuses années (marie,dirigeants,entraîneurs,bénévoles etc...) alors quand tout s'écroule en quelques semaines pour un joueur atteint de "pingophobie" et un joueur asiatique qui ne s'adapte pas au pays ... on se dit que les pros ne sont pas si pros!

Lundi 28 Septembre 2009 22:45

Olivet a de belles équipes à tous les échelons. Ca sent de nombreuses montées

Dimanche 27 Septembre 2009 18:14

Oh non je ne touche rien Content . le but est de parler de ping et l'avantage du blog est de réagir vite.
D'ailleurs si des gens veulent publier des infos sur leurs clubs, leurs équipes, un événement ou taut autre info qui touche au ping je serai ravi de la diffuser.

Dimanche 27 Septembre 2009 15:26

victoire 4/1 d'Olivet

match de niveau sympa disons n°300 pour les meilleurs italiens.
belle rencontre d'intercup et bravo aux olivetains

Lundi 21 Septembre 2009 21:07

Julien et Johan, j'ai fait un bilan de cette regle aux comités ou j'ai mis en avant sur 11 points (comme au ping mais j'aurai pu en mettre plus) qu'il ne servait pas à grand chose, n'avantageait pas du tout les petits clubs puisqu'ils n'ont pas de régionales.
A partir du moment ou ce reglement n'est que departemental, et QUE dans le loiret il est forcément caduque.

Vous pensez joueur mais pensez caoch. Julien qui s'occupe aussi des équipes sera d'accord avec moi sur ce cas d'école.
A st cyr nous avons 8 équipes de départementales. Donc dans la semaine du match, je prend ma calculatrice et je fais les totaux de mes équipes (et je fais jouer des joueurs ou ils n'ont pas envie de jouer car pas le choix au passage). Ca prend dejà un petit peu de temps.
Il y a souvent un joueur absent le jeudi, donc tu refais toutes tes équipes ...
Et puis le vendredi tu as un malade de dernière minute et ben si tu mets un NC dans cette équipe, toutes celles d'après vont perdre car le total sera plus faible ... donc tu trouves un remplaçant, tu refais tous tes calculs et tu préviens tous les joueurs qui changent de salle ... et tout dans l'heure qui reste avant le match
Facile quoi!!

J'ai encore le mail mais je n'ai jamais reçu de réponse
547 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nicolas734

Résolu