Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de malo

Messages de malo - Page 28

Dimanche 17 Décembre 2006 08:48

Quelqu'un connait le résultat de Antony - Eaubonne ?

Mardi 28 Novembre 2006 10:22

Vu à l'instant sur le site de la FFTT : Annulé .

Samedi 04 Novembre 2006 20:43

Victoire d'Antony sur Grand Quevilly 11 à 5

Mercredi 01 Novembre 2006 10:02

C'est plutôt un bon début.

Dès que le contenu sera plus important, il devrait être sympa.

Pourquoi avoir mis une photo de Dorian Nicolle sur la première page ? Il va muter à Puteaux ? Émoticône

Vendredi 20 Octobre 2006 13:54

Pour faire les France, il faut être dans les 60 premiers.
S'il y a moins de 60 participants (comme en moins de 11 ans par exemple), tout le monde fera les France et ils compléterons avec des joueurs évoluant en Régional.

S'il y a plus de 60 participants, seuls les 60 premiers feront les France.

Lundi 09 Octobre 2006 09:54

Au niveau départemental, on commence également à voir les problèmes suscités par la nouvelle formule : à titre d'exemple, dans le 92 pour les moins de 21 ans, il ne doit pas y avoir assez d'inscrits pour créer une D2 et donc il n'y a qu'une division : la D1.

En conséquence, on retrouve une palette de classement allant de NC à N506 et avec presque tous les classements intermédiaires.

A mon avis, il y en a quelques uns qui vont se demander ce qu'ils font dans cette galère !

Vendredi 22 Septembre 2006 17:06

donc ceux né entre le 1er janvier 89 et le 30 juin 89 étaient J3 l'an dernier et le restent encore cette année pour le critérium fédéral.

Vendredi 22 Septembre 2006 17:04

Tu passes sénior.
Seuls ceux nés entre janvier et juin conservent leur catégorie de l'an dernier pour le critérium fédéral.

Mardi 19 Septembre 2006 13:58

En fait, je pense que faire joueur les jeunes sur des plus agés et donc en principe plus forts qu'eux était le postulat de départ avec pour objectif de les aguerrir.
Dans ce cas, on se rend vite compte qu'il y a beaucoup de tableaux et qu'ils seront chargéset on supprimer les poules.
Ce sera peut-être formateur pour les meilleurs de chaque tranche d'age qui joueront des matchs de leur niveau et des matchs où il faudra perfer, mais cela risque d'être frustrant pour les autres.
Mais comme tu dis, attendons de voir en pratique.

Mardi 19 Septembre 2006 08:58

Fresnes vient de terminer la construction d'un nouveau gymnase flambant neuf avec - je crois - une salle spécifique TT.
Il est possible que l'open se joue dans ce nouveau gymnase.

Mardi 19 Septembre 2006 08:53

pas mal, c'est combien, comparé aux 48 minimes de la formule actuelle ?
En tout cas, dans mon club, nous avons deux jeunes en national : un cadet qui n'a fait qu'un tour en N2 cadets l'an dernier et une benjamine qui aurait débuté en régional avec la formule de l'an dernier.
Je t'assure que cela a un gros impact sur le budget du club.
Ensuite, du point de vue sportif, je préfére attendre avant d'émettre un avis définitif. Pour l'instant je regrette vraiment que les tableaux jeunes soient à élimination directe.
Certains jeunes risquent de faire un long déplacement pour jouer très peu de matchs.

Lundi 18 Septembre 2006 19:50

>dudu87
On n'a pas vu beaucoup de benjamins ou de minimes en Nationale 1 l'an dernier.

Mercredi 13 Septembre 2006 16:24

Je me trompe ou le moteur du site c'est Drupal ?

Samedi 02 Septembre 2006 11:52

Vous pouvez maintenant trouver sur le site d'Antony (www.antony-ping.com) des photos des joueuses et joueurs des délégations Ile de France et France. Elles sont dans la rubrique "Galerie Photos".

Mardi 29 Août 2006 16:55

Dans la version 3.4 du calendrier FFTT, le 3ème tour Dames était prévu à Mayenne.
Dans la version actuelle (4.3), le lieu du 3ème tour n'est plus indiqué. J'imagine que Mayenne ne peut plus l'organiser.

Pour le tour 4 Messieurs, il n'y avait déjà aucun lieu de précisé.

Mardi 29 Août 2006 13:46

Ils vont jouer les catégories paires (96-94-etc) le dimanche et les catégories impaires le samedi (ou le contraire je ne sais plus ?).
On peut s'inscrire à 2 catégories max par jour.
C'est bien pour cela que c'est un tournoi à élimination directe dans les catégories jeunes. Organiser des poules serait 10 fois trop long.

Mardi 29 Août 2006 13:40

D'après le calendrier du site de la FFTT :

Critérium Fédéral - Tour 1 - Niveau national
29 septembre au 1er octobre
N1 Dames à Epinal (88)
N1 Messieurs à Nantes (44)

Critérium Fédéral - Tour 2 - Niveau national
24 au 26 novembre
N1 Dames à Elancourt (78)
N1 messieurs à Valenciennes (59)

Critérium Fédéral - Tour 3 - Niveau national
8 au 10 décembre
N1 Dames
N1 Messieurs au Creusot (71)

Critérium Fédéral - Tour 4 National
2 au 4 février
N1 Dames à Mèze (34)
N1 Messieurs

Critérium Fédéral - Tour 5 National
16 au 18 mars
N1 Dames à Romans (26)
N1 Messieurs à St Etienne (42)

Critérium Fédéral - Tour 6 - Niveau national
7 au 9 avril
N1 Dames à Tours (37)
N1 Messieurs à Metz (57)

Il me semble que les jeunes et les séniors jouent au même endroit.
628 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de malo

Résolu