Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nonodemidieu

Messages de nonodemidieu

Vendredi 30 Octobre 2009 21:44

sinon personne n'a testé les plaques sus-mentionnées?

Vendredi 30 Octobre 2009 20:03

je trouve que toutes ces techniques sont completement nulles.

Déjà penser à faire un poste comme ça jamais j'y aurai pensé et savoir qu'il existe des techniques pour tricher j'en reviens pas!

Enfin chacun son truc...

Vendredi 30 Octobre 2009 19:49

ah oui je l'aime bien cette règle là! MDR

Vendredi 30 Octobre 2009 19:33

booster c'est encore différent je trouve...

Vendredi 30 Octobre 2009 19:13

Voilà le but de ce sujet:

Je suis un fan du samba 1.8 collé sur andrej grubba carbone all+. Un jour la colle est intérdite, depuis je cherche à retrouver ce que j'ai connu avec mon ancienne raquette.
Je suis actuellement sur le même bois avec 2 desto f3 (classique) 1.8 et c'est, à ce jour, ce qui s'en rapproche le plus mais ça reste vraiment moins bien pour moi.

Ce que j'aimerai c'est avoir votre avis sur certaines plaques telles que energy soft, energy xtra, express x soft et le cornilleau power (voir d'autres si vous avez des idées)

Comparer avec le desto f3, ou entre eux, ou comme vous voulez... mon objectif en retirer le plus d'infos possible et peut être retrouver ce que j'ai connu.

PS: à l'évidence j'aime ce qui est tendre avec un bémole pour l'effet catapulte qui pose parfois problème avec ce genre de plaques... si ça peu aider.

Merci d'avance Émoticône

Jeudi 29 Octobre 2009 19:59

saches que l'on peut imprimer 27 types de rotations différentes... amuses toi Content

Mercredi 28 Octobre 2009 23:56

Si ça te suffit pas moi... je précise que les fautes ça arrive (moi comme tout le monde).

Je sais pas si tu fais de l'ironie avec les phrases du dessus? Si ce n'est pas le cas je suis bien triste pour toi et pour ta génération pourtant pas si loin de la mienne... pour moi c'est tout sauf du français. Comme les choses changent en 10 ans...

Et en aucun cas j'ai cherché à rabaisser Kinou...

Mercredi 28 Octobre 2009 23:52

non personne n'oserait penser ça... Émoticône

Mercredi 28 Octobre 2009 18:22

kinou13 je t'en supplie fais gaffe à l' orthographe un minimum... c'est sûrement pas pour me moquer parce que des fautes on en fait tous mais là y en a tellement ça me fait mal Émoticône

je voulais casé ça en Mp mais tu n'as pas le profil visible... encore désolé Émoticône

Mercredi 28 Octobre 2009 13:17

Citation de wilfried :
Citation de nonodemidieu :
pas dac Content si j'avais eu les infos sur les equipes incomplètes c t un carton j'en suis sûr Clin d'oeil

moi aussi. Au fait, le 45 de foix manquant, si c'est Decour, c'est le plus fort. Il était 25 avant.

tu savais pas pour bouquart? rooo on aurait dû te prévenir Émoticône

Émoticône

En effet Decour semble le meilleur de chez foix, il est solide faut l'admettre.

Mardi 27 Octobre 2009 18:40

ah ben quand même on me case le "syed" dans cette affaire...

Lundi 26 Octobre 2009 23:04

R2 B

foix 11 - 9 toac
pouzac 9 - 11 odos (dur de savoir avec pouzac!)
st sulpice 3 - 17 fonsegrives
muret 8 - 12 st girons

on se rejoint sur cette journée dis moi Content. je serais curieux de voir si on se rejoint autant pour la J6 Clin d'oeil

Lundi 26 Octobre 2009 22:57

biensûr on l'a tous compris....

Lundi 26 Octobre 2009 22:38

c'est bon mister psg t'as pu caser que t'avais gagné des points Clin d'oeil

Lundi 26 Octobre 2009 22:33

pas dac Content si j'avais eu les infos sur les equipes incomplètes c t un carton j'en suis sûr Clin d'oeil

Lundi 26 Octobre 2009 20:21

c'est bien ce qu'on dit...

Lundi 26 Octobre 2009 18:55

pourquoi on ne propose pas mathew sayed? il est pas au niveau des autres? il était pourtant pas mauvais?!

Lundi 26 Octobre 2009 18:39

tu oublies de dire que les balles ont été agrandit pour ralentir le jeu et les avantager! mais ils ont juste pas pensé à tout...

Lundi 26 Octobre 2009 17:43

Citation de nonodemidieu :
pronos R2 B J4:

fonsegrives 13 - 7 foix
Toac 7 - 13 pouzac
Odos 12 - 8 muret
St girons 17 - 3 St sulpice

Ouai casse bonbon USTT12 mais c'est pas nouveau Fabien t'es pas un benjamin Clin d'oeil... y aura toujours des "options" prises par les clubs sur tel ou tel match...

fonsegrives 15/ 5 foix ( 1 45 en moins pour foix mais chez nous pas l'équipe type donc bon)
toac 7 / 13 (joli Content )
Odos 11 / 9 muret ( a voir si le 30 d'Odos était présent mais joli quand même)
St Girons 13 / 7 St sulpice ( pas très fort en fait St girons Clin d'oeil; Bouquart absent en fait)

Donc NoNo bons pronos!

Lundi 26 Octobre 2009 16:46

Penses ce que tu veux Émoticône . Si j'avais besoin de point c'est pas un backside que je demanderai en face et je m'amuse bien sur picot pas de souci... c'est marrant que de ne pas être pour les picots ça veut dire qu'on a eu une mauvaise expérience...

J'ai jamais joué en compet avec picot parceque j'aime varier mon jeu et on ne varie pas autant son jeu avec un picot (long) c'est évident. Alors je joue avec backside parceque j'aime ça.

je connais ququ'un qui était dans les meilleurs juniors à son époque et qui a choisi un picot long, je dis pas de souci étant donné qu'il est capable de tourner et qu'il sait faire quque chose de la balle. C'est une exception évidement...

Après je dis ce que je pense je dis pas que ça m'arrange que les picots disparaissent loin de là... en effet y a rien de plus bête que de jouer un picot dans la majeur partie des cas parceque vous êtes 90% à ne pas l'utiliser mais juste le subir. Émoticône

Sinon pareil si t'as besoin de parler hésites pas... Content

NB: on se prend tous des claques un jour ou l'autre sur picot ou sur backside ou ce que tu veux...
1728 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nonodemidieu

Résolu