Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de robinos33

Messages de robinos33 - Page 2

Lundi 07 Avril 2014 12:13

Beau boulot ! Clin d'oeil
A 2 semaines près, tu me faisais gagner pas mal de temps ! Tant pis :p
Quoique c'est tellement plus clair et propre que ce que j'ai fait, que je vais peut être avoir envie de le refaire et de compléter ce que j'ai fait ...
Comment as-tu fait pour récupérer les url utilisées par smartping ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 07 Avril 2014 12:25 par robinos33

Jeudi 27 Mars 2014 14:49

Il faut utiliser l'adresse liée à ton compte sur tennis-de-table.com pour ton compte gravatar. Si tu t'es trompé, tu peux de toute façon ajouter une nouvelle adresse.
Ensuite tu upload ton image sur gravatar et c'est terminé.
C'est quoi qui te pose problème ?

Mercredi 26 Mars 2014 22:56

Bah j'ai lu de travers et j'étais passé a côté... C'est dingue de voir ça... Donc ça se confirme il n'y a personne de compétent a la fédé ?

Mercredi 26 Mars 2014 14:00

Citation de pierread :
Enfin déjà avant de faire une API publique, il y aurait du travail à faire sur le site fftt.com en lui-même... Clin d'oeil

C'est sur, ça me semble assez urgent ... Ils recherchent un stagiaire pour ça ! Content http://www.fftt.com/doc/FICHE_DE_POSTE_stagiaire_webmaster.pdf
Si ils en trouvent un qui utilise namo web editor... (Ca fait peur quand on lit ça ...) ^^

Mercredi 26 Mars 2014 11:13

Oui enfin on s'en fout de la manière dont ils font leurs dev, ce qu'on veut c'est une API PUBLIQUE, et donc on en a pas, au contraire ...

Mardi 25 Mars 2014 16:53

Citation de lecridupongiste :

Concernant la proposition "API de données" : elle existe déjà. Sinon, il n'y aurait pas de Smartping.

Ah bon ??? Bah dis moi toute suite où on peut trouver de la doc sur cette API, parce que pour moi, il est clair qu'il n'y a aucune API.

Lundi 24 Mars 2014 23:40

Bon bah c'est parti pour les regexp alors !

Lundi 24 Mars 2014 23:01

Pfff moi j'ai voulu faire plus propre avec DOMDocument, mais c'est compliqué avec un webmaster de la fédé qui s'est loupé sur la fermeture de la balise <table> au niveau des <tables> des résultats par journée.

Quelqu'un a-t-il eu le même problème que moi au niveau de la récupération des tableaux de résultats avec la méthode objet citée au-dessus ?(au lieu de curl). J'ai récupéré correctement le classement mais là je bloque un poil Content

Mercredi 22 Janvier 2014 13:22

Le moins jeune Clin d'oeil

Vendredi 22 Novembre 2013 14:00

J'avais commencé un module Wordpress qui devait permettre la création de tournoi (avec de multiples possibilités de paramétrages) pour pouvoir gérer les inscriptions (faites sur le site) afin de les exporter dans SPID déconnecté et en PDF éventuellement pour impression. Par manque de temps, j'ai lâché l'affaire. Va falloir s'y remettre pour 2014! Content
Ça aurait pu être le début d'un projet de plus grande ampleur qui gère tout un tournoi de A à Z (jusqu'à l'export ZIP pour SPID).

Ce qui aurait pu être sympa, c'est de faire un repo sur Github pour pouvoir avancer de façon collaborative. Si seulement j'avais le temps, j'en ferai des trucs ^^

Mardi 22 Octobre 2013 13:36

C'était Jover, 1 mois avant qu'il rafle 3 titres aux France...

Jeudi 26 Septembre 2013 14:56

Citation de XIIOM :
Une petite question Alain, les résultats seront normalement pris en compte pour le mois de septembre, c'est sûr ? merci d'avance

Si la date du tournoi est en septembre, tes résultats compteront avec tes points de Septembre même si les résultats sont rentré en Décembre. Ca vaut pour tous les tournois Clin d'oeil

Mercredi 18 Septembre 2013 09:21

Bah c'est vendredi soir en plus qu'Aurélien a fait de l'intox sur FB, mais comme tu le dis, on s'en fout et je te crois, pas la peine de s'exciter sur son clavier Content

Mardi 17 Septembre 2013 17:30

Sur facebook les samistes font de l'intox et toi tu révèle tout ici! Content (sur la mutation de Cédric surtout) Content

Vendredi 13 Septembre 2013 11:33

Merci, un peu de panique ne voyant pas les inscriptions arriver moins d'une semaine du tournoi. Mais visiblement, ça s'enflamme pas mal du coté des inscriptions, il y'aura du monde Content

PS : pour les retardataires, les inscriptions sur le site seront terminées samedi à 18h00 précises, il faudra donc venir en avance dimanche matin pour s'inscrire si il reste des places Clin d'oeil

Jeudi 12 Septembre 2013 11:49

Jean, je peux te donner des cours d'orthographe /conjugaison si tu veux Clin d'oeil
Par contre, tu vas les induire en erreur, parce que le tournoi et les matchs de championnat sont pas dans la même salle Clin d'oeil
La salle du tournoi : http://www.asvillenavett.fr/la-salle/
La salle spécifique : http://www.asvillenavett.fr/trouvez-nous/

Mardi 10 Septembre 2013 10:28

Si éventuellement vous avez un souci lors de l'inscription, n'hésitez pas à le faire savoir à Jean. Vous pourrez, comme cela vous inscrire et le développeur (moi^^) pourra corriger pour les suivants Clin d'oeil
Merci Content

Vendredi 06 Septembre 2013 09:50

Sujet : Sport > Transferts
Débile pourquoi ? Il a dit qu'il ne partirait pas sauf offre exceptionnelle, et franchement 15 M€, c'est une offre exceptionnelle pour un tel joueur non?

Vendredi 16 Août 2013 14:29

Y'a un souci de correspondance des horaires entre l'affiche et le texte de l'annonce du tournoi... c'est quoi les bonnes heures ?

Lundi 05 Août 2013 14:08

Citation de sebgeff :
Au vu du nombre de joueurs que vous avez, vous aurez très certainement la possibilité d'aligner une équipe avec un classement moyen à 14, non ?

Ça ne sera déjà probablement pas le cas au dessus en R2 Clin d'oeil
6125 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de robinos33

Résolu