Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Sebus

Messages de Sebus

Mardi 09 Octobre 2007 00:34

A quoi ça sert que je vous mette en confiance le mardi soir à Villers si vous ne faites pas 7 à deux le samedi !
Beau match quand même, il faut attendre un faux pas de mers maintenant !
Dans notre poule Flixecourt change un peu la donne en renforçant son équipe 2. On y verra plus clair après notre rencontre sur Soissons pour laquelle nous jouerons enfin avec Grégoire Dacheux.
seb

Mardi 28 Août 2007 20:29

Canadians,
félicitations pour ton organisation. Pas de chance pour vous il a commencé à refaire beau samedi, dernier week end de vacances avant la reprise pour beaucoup de monde.
Je suis grand fan de ping mais j'ai préféré le soleil qui fuit depuis juillet !!!
Je suis ok aussi pour dire qu'il te faudra communiquer plus tôt car dans la plupart des clubs l'entraînement ne reprend que cette semaine. N'oublies que la fédé a décalé la première journée à fin septembre.
Enfin pour voir plus de régionaux ne devrais tu pas invité 1 ou 2 autres clubs picards (je pense à Amiens et Saint Quentin en particulier), certes leur niveau est peut être en dessous de ce que tu espères mais cela inciterait au moins ces 2 gros clubs à venir en masse pour encourager leur équipe.
Pour conclure ne devrais tu pas insérer une compet de filles avec 4 clubs par exemple.
En tout cas belle initiative, beau résultat à ce que les gens présents en disent.
Seb perpette

Lundi 11 Juin 2007 23:12

Juste pour confirmer les mutations officielles de Julien Patte et Gérard Elizagoen à villers cette saison.
La signature de cowan, non licencié est en cours pour 2 à 3 matchs par phase.
Seb

Samedi 26 Mai 2007 23:34

non duf tu te trompes Cowan aura clairement plus de points que julien. Merci Xav de ta participation.
Des nouvelles de la situation réelle de Beauvais en R1 ?
En tout cas j'organise fin Août un tournoi avec 8 équipes de niveau R1-R2 en mec et 4 équipes de niveau N1-N2 un samedi sur villers avec une petite soirée qui suivra. Que les intéressés attendent les poules officielles et me relancent ensuite.
Villers, amiens, roye, flixecourt, un club écossais ... avis aux amateurs !
15 jours je pense avant le tournoi d'Amiens prévu le 8 Sept cette année je crois
seb

Samedi 26 Mai 2007 14:46

Je pense que beaucoup en faisant de mers un épouventail oublie aussi Amiens 3 qui peut avoir une équipe énorme selon la date et le lieu.
surtout si laurent Cany et benoit habert reprennent. Je pense que Taquet, tolotra, hermant, cany, benoit habert, julien allart et une recrue 25 ça peut coller une sacrée correction à tout le monde notamment en B ! La N2 faible d'Amiens n'ayant en plus que peu de chance de se maintenir, les dirigeants inverseront peut être une fois les équipes et renforceront sur d'autres matchs. Harle, Kock, marais, legrand, steinberg, cahagne .... C'est personnellement l'équipe que je crains le plus.

Samedi 26 Mai 2007 14:40

salut,
la mutation de julien patte à villers se précisant, j'espère rencontrer mers en première phase. Avec le renfort de Cowan (non muté) sur ce match, nous ne serons pas loin du compte (surtout si Auzou ne rejoue pas). Cowan - Perpette - Dacheux Gérard ou Bédier en A Patte - Dacheux Greg et Bédier ou Gonera en B. Si j'arrive à recruter Benoît Habert (non muté) et que Benoît Lassaire reprend on peut même gagner facilement !!!
Je vous donne les mutations et départs officiels en fin de semaine prochaine.
seb

Dimanche 20 Mai 2007 21:37

Je ne sais pas exactement combien est aujourd'hui cowan, je sais qu'il joue entre 200 et 300. Il était N 79 à son meilleur niveau (ce qui ferait 120-130 aujourd'hui).
Il ne sera là au mieux que 2 fois par phase, il faut donc espérer être dans la poule la moins forte (ce qui me semble être le cas quand je fais le serpent pour la première phase, à première vue j'évite amiens, roye, tergnier, mers et longueil ou venizel).
Qui est la recrue de mers ?
seb

Dimanche 20 Mai 2007 17:22

Tom, il ne serait pas du Kremlin ton numéro, en plus il descend en ligue 2 avec Nantes !!!
Pas encore beaucoup de mouvements ... mais la R2 semble déjà sacrément plus forte que cette année.
Une recrue à Longueau ?
La recrue de Mers sera-t-elle complétée par le retour de leur 25 ?
Avec le départ de Bruno à Breteuil, est ce que Simon viendra enfin à Amiens en N2 ? Je viens de tendre une perche !
Je me positionne déjà sur béranger pour 2008 !!!
Signature de Cowan (non muté) à Villers Bretonneux pour 2 matchs par phase (les 2 bons !!!) !
ça c'est de l'info quand même !
A bientôt.
Seb

Lundi 23 Avril 2007 23:23

Xav 80 ct juste une boutade ! Evidemment mes soeurs et leur équipe n'ont aucun besoin de moi. ça me donne juste une raison supplémentaire d'aller aux play offs !
Fasta j'amène les dés .... rouh rouh en perspective ?

Vendredi 20 Avril 2007 00:50

Clairement villers ne recrutera pas ! elles sont bien à 4 et ne souhaitent pas pour l'instant en changer. L'intégration d'amélie deguingand est importante dès cette année afin de lui permettre de passer un palier. Une des 4 filles ne jouant pas pourrait jouer en équipe 2 ou en garçon. Mais pas de recrue envisagée. Villers retrouvera sauf exploit la N2 en seconde phase.

Jeudi 19 Avril 2007 18:03

Dans l'obligation d'accompagner les filles de mon club qui montent en N1 !!! je me vois dans l'obligation monsieur castaneira de réquisitionner votre main gauche pour trinquer à la santé de nos zouailles !!!
J'aurais aimé un Eysine - Amiens (casta - harle !!!). Amiens aurait certainement emmené Tony Hanquez pour neutraliser casta.
Donc aux play off vieux
seb perpette

Jeudi 19 Avril 2007 17:53

Longueil sera dur à prendre l'année prochaine : une jolie dame, un défenseur de grand renommée, deux petits mecs non licenciés l'année dernière !!!! ça fait presque quatre 25 en plus !!!! Une des équipes favorites en R2 ?

Dimanche 15 Avril 2007 21:49

mes excellents rapports ...... rendent .....
un gosse dans le dos de christophe
désolé

Dimanche 15 Avril 2007 21:47

Salut à tous !
j'attendais la fin des championnats pour m'exprimer. Donc oui villers cherche un joueur 30-25, oui au delà du niveau il devra coller au club et s'y entraîner au moins une fois par semaine de match, oui julien patte est un de mes meilleurs potes.
Toutes ces affirmations font de Julien une recrue évidente pour moi. Encore faudrait il que je lui fasse la proposition et qu'ensuite il l'accepte. De ces deux étapes indispensables aucune n'est encore réelle.
Mes excellents rapports avec Amiens, christophe harle en particulier rende cette mutation délicate. La descente de l'équipe 1 d'Amiens en N2 va peut être bouleverser le club et donc les équipes, qui restera de sofiane, thomas, philippe, mark ? Yannick pourra-t-il jouer le samedi? Arnaud, s'il doit s'impliquer plus dans le club souhaitera-t-il et surtout pourra-t-il s'investir encore en équipe 1? L'objectif d'Amiens sera-t-il le maintien des 2 équipes en N2, phase de restructuration, ou remontée immédiate en N1 ? Quels joueurs vont arriver ?
En tout cas s'il ne joue pas dans l'équipe de Christophe la saison prochaine (julien a-t-il le niveau de la N2 ?), évidemment je lui ferai la proposition. Dans le cas contraire je ne me verrais pas faire un gosse dans le dos à christophe !
Voilà. J'espère que cela sera plus clair pour vous. Mes autres pistes sont les suivantes pour les 3 ans à venir sans ordre de préférence et dès cette année s'ils le veulent : Duf, Florent, un entraîneur joueur (pas cette année), Jacques Tévenart, David Samson, Manasse Batix, Jérôme et Nico Vitel.
Bref une belle équipe en perspective.
Seb Perpette

Mercredi 17 Janvier 2007 21:54

Je vais essayer de venir à Dombasle, même si koko m'a impressionné samedi en championnat !!!
Pour Trascu, même si j'estime qu'il a largement sa place à ce niveau. Il n'existe pas de raison sportive à sa présence. Peut être le fait d'être passé dans les 150 meilleurs français ce qui est certainement plus difficile que de monter de R1 picardie. Je ne vois que ça. Mais même si c'est la raison c'est une nouvelle fois totalement débile, comme les indivs d'ailleurs comme de plus en plus de choix et décisons fédérales. Gangraine quand tu nous tiens...
En tout cas je lui souhaite de monter en N2, même si ce tour pour une fois sera un peu plus intéressant en Elite Sénior
seb

Mardi 26 Décembre 2006 18:18

Enfin, le derby Amiens Abbeville en N1 a lieu ! J'aurais aimé en connaître un ! Je pense clairement que Amiens est au dessus du lot même si la poule semble homogène.
C'est la poule la plus accessible pour la première phase du fait de la défaite d'AMO Mer sur Tapis vert, elle ne contient en fait pas de 1er de la premier phase.
C'est une sacré un avantage pour Amiens qui souhaite remonter en Pro B. Par contre cela ne donne pas la possibilité pour eux de rencontrer Chartres ou Bordeaux et de tenter de les empêcher de finir 2 fois à la première place, synonyme de montée directe je crois.

Samedi 18 Novembre 2006 11:16

Varispin, au fait, si tu passes ton temps sur le PHAUROM afin de trouver des fautes de français, tu vas passer de courtes nuits. Juste pour info je te colle un message que tu as posté dernièrement :
Varispin :
Sujet : Général > Projet nouveaux classements de 3.0 à 20.5 et N°

"Bigaline j'ai le sentiment que tu as un problème de compréhension.
Je ne dis pas que ce que tu écris est idiot, mais que je le trouve idiot. Si tu n'est pas capable de faire la différence eh bien je n'y suis pour rien.
Et si je trouve que ce que tu écris est idiot, je ne vais quand même pas écrire que je trouve ça intelligent juste parce que tu voudrait rassembler tous les avis derrière le tien.
Si c'est pour faire du politiquement correct, disons que je trouve ça inintelligent."

A première vue tu as des soucis pour accorder les verbes à la seconde personne du singulier. Tu meriterais de porter un TU - TU !
Et l'on pourrait faire la même chose avec 99 % des internautes. Peur être même trouver des fautes dans mon dernier message.

Samedi 18 Novembre 2006 11:07

Je voulais juste souhaiter bonne chance à Amiens même si la tâche sera rude contre Manom. Je passe d'ailleurs le bonjour à ces derniers sachant qu'au retour de mon match de R2 je n'aurai pas le loisir de trinquer à l'apéritif du club avec eux. Ils n'ont pas pris pour habitude d'y participer ... Bonne chance à eux tout de même.

Jeudi 19 Octobre 2006 00:10

Vitel vainqueur en idf, moi qui bat trascu en finale en picardie, ça laisse présager d'un 2ème tour N2 à la troisième mi temps délicate ... Bravo mon vitou !

Mardi 17 Octobre 2006 16:19

si jamais vous perdiez casta j'ai du chateau ferrière en cave pour te remettre sur le bon chemin !
seb
227 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Sebus

Résolu