Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de brassartvincent

Messages de brassartvincent - Page 21

Jeudi 04 Août 2005 12:28

oui mais bon en coup droit il se demerde bien donc voila enfin tant mieux pour lui sincerement je joue avec un anti les mecs se tuent a jouer dans mon coup droit et la c top sur top ou le contraire et la je tourne une fois top revers avec le tackiness plein d'effet balle a mettre de haut pour l'autre quand il bloque puis faux top revers leur balle fais deux rebond de leur cote

Jeudi 04 Août 2005 09:09

c'est la deuxième année qu'il joue quoi il est e6 mais vu comme il a joue il peut monté d4 d'un coup car le super block fait tout

Mercredi 03 Août 2005 11:59

ok donc c pas génial pourtant mon coequipier n'a pas beaucoup change son geste est c habituer facilement un seul truc qui gene c quand il fait cette fameuse attaque du revers avec je top dessus avec l'anti et la direct il la remballe dans le filet de n'importe quelle manière

Mercredi 03 Août 2005 11:15

en quoi est il si dure a utiliser

Mercredi 03 Août 2005 09:14

pourtant je te jure j'en ai bavé sur se merdique picot il remet tout meme mes coups a moi qui sont deja distroyes

Mercredi 03 Août 2005 08:56

bonjour
Voila hier un de mes potes me sonne slt vince on va faire un petit entrainement je lui dit oui bon deja quand j'ai eu vu le super block je me suis deja dit v devoir utiliser souvent mon anti et puis ayant constater avec lui a l'echauffement que c'etait assez génant pour ses futurs adversaires il ma pris une idée de lui envoyé mon faux top tout merdique que je fais avec l'anti et conclusion sa envoie un block encore plus merdique. La balle reviens latérale juste derrière le filet . Du coup on a pensez que c'etait un revetement comme les anciens curl car on a eu une fois un mec qui est venu nous entrainez a la place denotre entraineur avec ses vieux picots personnelement apres sa plus rien me gene comme picot sauf peut etre super block. Alors on se pose une questions est il possible qu'un mec qui met un super block ne sais pasjouer avec mes renvoie des balles merdique car on ma explique qu'avant avec le curl c'etait ce cas la a chaque fois merci j'espere que vous serez arrive au bout de mon texte

Lundi 01 Août 2005 13:20

enfin moi je dis que sa va devenir un tout grand joueur

Lundi 01 Août 2005 13:03

si car il faut un don quand meme

Lundi 01 Août 2005 12:52

slt a tous je suis bien placer pour en parler car j'ai jouer avec lui et il est issus de mon club l'excelsior erquelinnes c'est un gamin super doué et super gentil et quand vous dites qu'il est desagreable je ne suis pas d'accord car c pour lui une source de mecontentement car il veut etre impeccable . Et quand vous parlez de son papa c un pui de science pour le ping combien de fois il a corrige mes default et me donner des conseils pour que je gagne meme a mon faible niveau

Lundi 01 Août 2005 12:26

merck chez phonak

Lundi 01 Août 2005 12:19

euh oui dans ce cas la mais je vois pas pourquoi si le revetement est lisse car tres vieux tu dois le changer sa me semble peux problable enfin je me trompe peut etre

Lundi 01 Août 2005 12:17

c clair insensible tu l'a dit mais la lenteur tu la garde quand meme quand je fais une amorti je t'explique meme pas la gomme le rend surtout beaucoup plus tendre

Mercredi 27 Juillet 2005 10:42

je ne sais pas si on doit obliger le joueur a mettre de nouveaux revetement car l'adversaire a le droit de voir le mousse de l'adversaire avant le match

Lundi 25 Juillet 2005 11:22

es ce que l'anti armstrong peut etre gomme

Samedi 23 Juillet 2005 08:59

oui mais justement moi je veux pas qu'il soit lent au contraire car je fais des faux top

Jeudi 21 Juillet 2005 07:26

pq est il plus genant apres 10 ans qu'au tout debut merci

Mercredi 20 Juillet 2005 19:56

il va bien le chila moi en bois c waldner diablo senso

Mercredi 20 Juillet 2005 19:49

c + ou - le meme au debut j'ai eu le 3000 et j'ai ramé pour le controle tu dois bien faire des exercices avec de poussette de block appuyé block amorti

Mercredi 20 Juillet 2005 19:47

c cool et tu joue en championat avec

Mercredi 20 Juillet 2005 19:37

j'ai joué pendant un an avec bah c pas genial génial juste un picot comme bien d'autres
balle plonge pas des masses par contre retours de service et balle morte c super
437 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de brassartvincent

Résolu