Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de brassartvincent

Messages de brassartvincent - Page 20

Lundi 28 Novembre 2005 21:51

Non je suis pas aggresif je n'ai rien contre l'autre joueur je joue pour gagner point et d'ailleur a la fin du match peu importe le resultat on boit un verre ensemble

Lundi 28 Novembre 2005 21:47

Je suis de tres loin contre vos positions car mi des le premier point jusqu'au bout je crie car je fais partir mon stress je lève le point je regarde l'autre dans les yeux sa le destabilise tant mieux c que le mec n'est pas fort mentalement. De deux le mec si il replique sur le point suivant le point gagnant d'apres je le regarde et très calmement je crie ok et le mec et denouveau perdu. Alors le mec que sa enmerde et qui a le malheur de me lancer sa raquette je lui ramasse et je fais constater par l'arbitre le lacher de raquette et donc la victoire sur tapis vert. Vous ne supportez pas nos cris moi je ne supporte pas des mecs qui ne montre pas de motivation c'est exactement la meme chose enfin ce n'est que mon avis

Lundi 28 Novembre 2005 21:35

premièrement tu reste calme pas s'enerver ils attendent que sa. Deuxiemement tu sers elle revient tu demare mais il faut bien se placer et toujours aller vers l'avant que son coup soit agressif ou pas et tu va voir la balle tu va lui reenvoyer meme si tu mets pas beaucoup d'effet et puis tu le fais bouger si tu es a l'aise

Lundi 28 Novembre 2005 21:32

le mieux c'est a ce moment tu regarde l'adversaire dans les yeux tu te concentre je perd rarement quand j'arrive a un match tres accroché a la belle grace a sa
et je sors un bete service revers latérale milieu de table asses bas le mec en face il a pris que des services avec pleins de jus tout le match et la il est pris et bien souvent je conclus le set et le match sur le service j'espere avoir pu t'aider

Lundi 28 Novembre 2005 21:23

tu met ta raquette parallele a la surface de la table et tu contre top tu va rembaler encore plus d'effets on bien tu agresse la balle en coupant au repond ou tu fermes a mort ta pallette ce sont les 3 seules solutions. Personnellement le mec qui joue contre moi ainsi il top qu'une fois a rotation un coup d'anti a plat et il pleure Émoticône

Lundi 28 Novembre 2005 17:11

moi je joue avec le armstrong il va beaucoup mieux pour attaquer que lavec le best anti ou tony hold

Jeudi 10 Novembre 2005 14:29

beh meme si il claque avec l'anti il t'envoie pas des mines c clair moi je contre attaque avec ou fait des faux top pour surprendre aussi non le type en face il prend un set pour se regle puis il te cartonnent

Mercredi 09 Novembre 2005 13:40

c différent il est moins sec le armstrong

Mardi 08 Novembre 2005 19:07

c pas staple

Mardi 08 Novembre 2005 17:50

moi j'ai un anti dans le revers car j'ai un deplacement comme un cachalot et un top revers moyen tandis que depuis que j'ai l'anti la balle est super merdique grace a l'armstrong et que je fais des faux top avec et en coup droit je massacre en top sur n'importe quoi et pour boblatoof un petit conseil quand le mec reflechit essaye d'etre offensif avec ton anti peu de joueur le font sauf moiRire

Mardi 08 Novembre 2005 17:46

pourtant un tomy hold c tout con il suffit de accelerer et de raletentir derrière et toujours comme sa le probleme avec cet anti du moment que le defenseur touche la balle elle est sur la table

Lundi 07 Novembre 2005 20:37

il y a michel tonard qui joue b4 au luxembourg boucher avec anti power et moi c0

Jeudi 04 Août 2005 13:53

Je pense que beaucoup ont vite dechanté quand meme car quand tu vois la vidéo du docteur Neubauher il a l'air genial ce picot mais en faite si ta pas de toucher sa sert a rien d'en mettre un sur sa raquette

Jeudi 04 Août 2005 13:43

oui il y a du boulot quoi moi je l'aie essayé sur sa raquette ce qui ma semblait le plus dur c si tu veux faire une balle latérale coupée ma balle monte très haut

Jeudi 04 Août 2005 13:37

le chop and drive stiga est très bien pour ce type de jeux

Jeudi 04 Août 2005 13:37

moi ce que je peux dire c'est que le deplacement tu la ou pas moi je fais 1m94 100kg et il a des gars dans mon club bien plus mince qui savent pas bouger hors moi je saute sur toute les balles j'adore quand les mecs me font des amorties pour revenir comme une bombe a la table leur mettre un painRire

Jeudi 04 Août 2005 13:31

oui je crois que c'est la priorité du forum et du topic en particulier que pense tu du super block toi gian

Jeudi 04 Août 2005 13:07

pq tu fais la meme chose looping ou tu veux plus me lire

Jeudi 04 Août 2005 12:50

je ne vois pas ce qui est incomprehensible mais bon maintenant je ne ferais plus que lire car ainsi il n'y aura plus de réprimende

Jeudi 04 Août 2005 12:32

c'est un morceau du tennis de table qui s'efface a l' annonce du décès de se maitre européen du ping
437 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de brassartvincent

Résolu