Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Michprima

Messages de Michprima

Mardi 03 Juin 2008 19:40

retour de johnny heusburg ( quasi 30 ) à thionville ( en tant que non muté ) sa licence à terville n'a pas été validé car il n'y a jamais signé ni joué cette saison...

Mercredi 28 Mai 2008 12:28

paul romero vice champion de lorraine poussin et encore poussin l'année prochaine, vainqueur du top de zone (né en 2000) signe à thionville...
d'autres signatures arriveront demain soir....

Vendredi 23 Mai 2008 00:17

chaque année bernard signe à manom, thionville,knutange,clouange, on l'entend partout alors il ne faut rien prevoir....
je vous tiens au courant des que les signatures seront concretes...

Dimanche 16 Décembre 2007 02:05

c'est à nouveau moi !!
j'annonce le retour de heusburg johnny (1698 points) dans son ancien club, la sasion 2008-2209 s'annonce faste car deja des pistes sont ouvertes pour la saison prochaine !

Mercredi 12 Décembre 2007 12:27

effectivement j'aurais préféré l'annoncer moi meme mais didier gerald 25 prend le poste de technicien qui etait le mien !!
je reste bien evidemment au club en tant que responsable technique du club et à veiller à ce que ce club qui m'est cher tourne parfaitement !!!
de plus dans 1 mois nous entrerons dans notre nouvelle salle specifique !! une des plus belles de l'est de la france en toute objectivité ! vous jugerez par vous meme lors de vos déplacements !!

Dimanche 12 Août 2007 11:02

3 nouvelles arrivées pour thionville et une info qui va changer un peu le club :

arrivée d'un 55 du sud qui doit signer cette semaine !
signature de chenais 35 qui nous vient de talence
signature de gilles reginaud 40 de la rochelle !

ce meme gilles reginaud vient aussi en tant qu'agent de developpement au club afin de palier à mon remplacement !
eh oui je démissionne pour me diriger vers une tout autre carriere professionnelle mais je reste à thionville pour jouer et meme rentrer au comité, une carriere de dirigeant se profile pour moi....

le club compte completer son encadrement par un autre educateur sportif mais ce n'est pas pour tout de suite, un peu de patience...

voilà comme vous voyez ca bouge à thionville.....

Lundi 25 Juin 2007 11:49

il n'avait pas de licence à spicheren ? comment peut il muté alors que spicheren est à coté de forbach ? mutation exceptionnelle ou normale ?

Samedi 23 Juin 2007 14:02

tu sauras en temps voulu.......
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 23 Juin 2007 14:09 par Michprima

Jeudi 21 Juin 2007 17:30

encore des arrivées possibles sur thionville d'ici peu jvous tiendrai au courant !!
du changement aussi !Rire

Vendredi 08 Juin 2007 12:32

frederic veldekens B0 de luxembourg à thionville

Jeudi 07 Juin 2007 12:44

je n'aime pas beaucoup ta derniere phrase angeline !! car si c'est de l'ironie, je peux déballer moi aussi...

Mercredi 06 Juin 2007 10:11

christelle m'a dit en personne qu'elle restait à mirande...
maintenant elle a peut etre changer d'avis sous l'insistance de pascal zagnoniRirell

Mardi 05 Juin 2007 23:43

départ de langlere christophe(25) de la rochelle pour la lorraine à thionville

Lundi 04 Juin 2007 20:03

moi je suis bien d'accord avec ludo quand il parle des anonymes de ce forum !
c'est bien facile de parler derriere un pseudo en se faisant passer pour celui qui sait tout en lorraine !!!
c'est vrai ce que dit fabien ludo vous n'avez pas trop de filles au smec ?? hihihihihi

Samedi 02 Juin 2007 17:55

frederic veldekens de belgique classé b5 arrive à thionville mais devrait se contenter du criterium fédéral pour cette saison avant de rejoindre l'equipe 1 la saison prochaine sauf recrue plus forte bien sur mais il ne sera plus muté c'est deja ca !!

Au sujet des filles christelle reste à mirande avec comme objectif la montée en pro b
pour les filles, une arrivée de l'etranger pour nous ? ........

Samedi 02 Juin 2007 13:24

à ce jour voici les arrivées pour thionville :
lecleach erwan 70 de herserange
heusburg christophe 35 de terville
langlere christophe 25 de la rochelle

Mercredi 30 Mai 2007 09:52

non steph reste à montigny et aimé gentit dont tout lmonde pense aussi a quelques souci de santé avec une main mais s'il devait reprendre c'est à thionville bien sur !!sinon christophe heusburg rejoint aussi nos effectif, il s'agit aussi d'un ancien thionvillois qui est 35 et qui joue à terville
mais ce n'est pas fini.........

Mardi 29 Mai 2007 10:43

montigny récupere regis galek qui n'est même pas muté en plus !!
je pense qu'une montée en n3 devrait etre logique pour eux !!

Samedi 26 Mai 2007 00:59

derniere info :
manom fait tres fort en faisant signer "enitont"Rire

Vendredi 25 Mai 2007 13:45

Des arrivées imminentes pour thionville !! je vous tiendrai au courant....

Au sujet de christelle, elle m'a di qu'elle prenait sa decision cette semaine entre rester à mirande ou jouer à forbach..
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Michprima

Résolu