Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kam88

Messages de kam88

Mardi 10 Novembre 2009 22:43

4 you = très bon revêtement, j'ai commencé avec ca pendant un an ! très adhérent et super controle.

Vendredi 06 Novembre 2009 09:39

Oui et non, actuellement je suis sur un boll spirit avec mark V et Sriver, mais c'est uniquement pour essayer.
Habituellement je joue avec le allplay qui est je pense un des meilleurs bois all+, et deux plaques Decathlon. Pour le moment invaincu depuis le début de la phase donc ca doit pas être trop malRire

Mardi 03 Novembre 2009 00:04

Je me souviens plus avoir répondu ca, mais pas de soucis Jidé. Content

Dimanche 18 Octobre 2009 00:51

Personnellement j'utilise les plaques décathlon depuis 3 mois, les 920 et 950, qui sont les copies des joola express One et Two, à 19€ . Donc dans le coup, même moins cher que les plaques classiques style mark V. Et je vous assure que la qualité est au rendez vous.
Augmenter la vitesse du bois oui, sur le papier ca peut marcher, mais en réalité c'est bien le bois qui donne le contrôle, l'inspiration et le toucher de balle, et les plaques qui donnent la vitesse.
Donc pour avoir une combinaison idéale de vitesse sans avoir trop de perte de contrôle, il faut choisir un bois ALL+ et vous pouvez mettre des fusées dessus.

En tout cas c'est toujours ce qui est ressorti de mes tests.

Mercredi 14 Octobre 2009 20:58

Citation de callahan :
Personne n'a d'idée pour le 729FX pas collant ? Je précise qu'il a été acheté hier à DKT, donc si Kam ou Dcath passent dans le coin... Émoticône

Si tu l'a pris dans un magasin ou ils en vendent très peu, cela veut dire que le stock tourne peu. Peut être que le revêtement était en linéaire depuis quelques mois, et il a défraîchi, ce qui fait perdre son adhérence ? Essaie un peu d'eau avec une éponge, essuie avec une serviette et regarde. Tu peux aussi essayer de te faire rembourser par dkt.

Mardi 18 Août 2009 00:45

Après avoir essayé pendant plusieurs mois et à tour de rôle:
XP
Vista
Ubuntu, Kubuntu, Mandriva, Elive, OpenSuse, Debian, Fedora et j'en passe..
Je tourne sous ubuntu, le meilleur, tout simplement. L'avenir de l'informatique à n'en point douter.

Vendredi 24 Juillet 2009 00:14

Super U tu as oublié de dire que c'était dans le meilleur DKT de France puisque le notre Clin d'oeil
Révolutionnaire, non. Par contre vraiment de meilleurs sensations colle rapide que ce qui se fait actuellement. Pour moi les tenergys, sinus, nimbus, express one et tout le tralala sont derrière. Le plus impressionnant est surement le pilot Power.
De plus grace à son caoutchouc michelin on peut espérer une adhérence plus longue, et le prix est loin des butterfly : 33€, on a vu pire !

Dimanche 24 Mai 2009 11:51

Citation de tonio79 :
HS: le filet qui s'accroche partout et qui s'étire, est ce un bon produit???

Le " rollnet" oui c'est un super produit,tout bête et simple mais il fallait y penser ! Content
Ca s'accroche partout, pour jouer partout. Et c'est de la bonne qualité.

Samedi 23 Mai 2009 22:14

Citation de Wang-Tao Païpaï :
kam, on n'a pas les mêmes infos concernant l'originalité des plaques qui vont sortir : elles ne sont pas que des clones des Express il me semble, non ? J'en ai testé deux qui semblaient différentes, après je me trompe peut-être MDR

Ah ? Moi c'est mon collègue du rayon qui m'a dit ça, je n'étais pas à la réunion, mais lui si. Il m'a dit que c'était les Express One et Two. C'est pas le cas ? Moi j'en ai testé aucune, donc je peux rien affirmé :S
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 23 Mai 2009 22:15 par kam88

Mercredi 20 Mai 2009 23:50

Pas encore de date Joffrey, mais avant le début de la saison j'imagine Content

Mercredi 20 Mai 2009 23:48

Citation de rokette :
oui, enfin Decathlon c est la "grande distribution" du sport et leur cible reste comme toujours le grand public avec une strategie de premiers prix au detriment de la qualité. Coller une etiquette artengo sur des produits "cheap"fabriqués en Chine, quels interet ?

Hop hop hop... au détriment de la qualité ? non, pas d'accord.
Sauf si tu tapes dans la gamme loisir, evidamment... Mais autrement décathlon fait des produits de qualité à petits prix et c'est ca que j'aime chez eux !

Citation de rokette :
que ce soit en Allemagne, en Chine, au Japon....coller un logo sur les produits d un autre fabriquant qui fournit deja plusieurs marques n a aucun interet.

Ah bon ? c'est pourtant ce que beaucoup de fabriquants font, et ce, dans tous les domaines, pas que le ping.
Et moi, client, entre un Produit A et un produit B identique, mais 10euro plus cher, si je suis intelligent, je prends le A...

Citation de rokette :

Qui va faire de la compettition avec un revetement "artengo" a 20 E alors qu a moitie prix , il existe des produit reconnus ?

Qui ? Bah tout les joueurs de mon club par exemple, dont la N2, à qui on paie leur matériel, ce qui va nous faire économiser 10euro par plaques, soit 120euro (6 joueurs) x3 jeux de plaques qu'on leur paies, donc 360€ ... pour EXACTEMENT la même chose.
Cite moi des produits à 10€ reconnus.. A part les revêtement chinois, et encore....

Mercredi 20 Mai 2009 23:41

Citation de julot :
Apparemment Décathlon va sortit sous la marque Artengo des tensors produits par Joola qui seront vendus vers les 21/22€. Ca ne concurrence pas encore le matos chinois mais ça s'en rapproche!

Mouarf, fallait pas le dire, c'était encore secret mais bon.
Décathlon va donc sortir le Express One de chez Joola et le Two,, fabriqués par Joola, au Japon. Même mousse, même caoutchouc, seul le logo va changer.
Prix annoncé : 19.90.
Une aubaine pour moi qui joue avec le Express One ! Content
6387 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kam88

Résolu