Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sambarelop

Messages de sambarelop

Samedi 17 Juillet 2010 21:29

Merci beaucoup pour ta réponse rapide!
Je transmets de ce pas toutes les informations!
Bonnes vacances les pongistes et soyez prêts en septembre pour la nouvelle saison...
Merci encore.
Flo!

Samedi 17 Juillet 2010 11:51

Bonjour nous sommes en équipe de france handisport et mon ami n'arrive pas à trouver des Néo Pro Hurricane 3.
Pourriez vous l'aider svp?
Je vous remercie par avance.
Florian Merrien.

Mardi 18 Mai 2010 12:42

merci au spo et à toi en particulier pour ces bonnes années et plein de match en proB, en cas de montée bien sûr! On sera là pour encourager!

Dimanche 22 Juin 2008 22:36

Citation de efcarysto :
C'est des points facile à gagner... Rire

Plus sérieusement, il m'est arrivé de jouer contre des joueurs handicapés, certain sur, d'autre j'avais un doute. Mais dans tout les cas, je pense que la moindre des choses c'est de jouer à son niveau, ils ne doivent pas aimer toute l'indulgence qu'on pourrait leur donner. A mon avis, l'important c'est de jouer d'égal à égal, c'est plus respectueux je pense.

C'est un peu comme jouer une femme... Émoticône

Bon ok,... je sais par ou est la sortie...

c'est pas les femmes qui jouent avec toi mon ami???

Lundi 19 Mai 2008 17:26

salut à tous pas le choix de répondre après la perche tendue par guentas...
qui est handicapé?nous ou vous?non je rigole!
bien sur que l'on est en fauteuil et que le jeu est différent mais après tout on pratique tous le même sport non???
si tu joues un mec moins fort dans le revers que dans le coup droit tu joues tout dans le coup droit pour ne pas qu'il déprime???sympa moi je veux bien jouer contre toi!si plein de 25 et de numéros veulent me filer des points je prend...et tous les mecs en fauteuil aussi je pense Content
c'est pas une question de respect ou non de jouer à 1OO%,c'est pour toi que tu joues et pas pour les autres...nous on ne se plaint pas si tu joues court ou une balle à gauche et une balle à droite...c'est le jeu...
après ceux qui disent j'ai perdu mais j'arrivais pas à jouer à fond...moi aussi je le dis quand je perdRire...c'est une excuse qui a effectivement fait ses preuves!je compatis avec vous!!!
sur ce entrainez vous bien car nous on s'entraîne pour que vous ayez pitié et que vous nous filiez plein de points gratuits!!! MDR

Jeudi 24 Mai 2007 11:31

pas trop de fausses rumeurs comme tous les ans...j'suis décu Pleurer

Vendredi 26 Mai 2006 14:45

je viens d'apprendre ca poulain...felicitations!la tactique fertel fonctionne toujours!!!
avec un leader comme toi en r1,ca sent la remontée...hihihi!
bien joué quand meme l'ami!

Jeudi 25 Mai 2006 21:00

petit hors sujet mais je remet en cause une phrase de dasdas...gaudet aura bien du mal a garder son numero...apres sa defaite sur marco a dunkerque...a moins que d'autres perfs arrivent d'ici la...
Dommage mon poulain!

Vendredi 10 Mars 2006 11:28

je me permet de mettre un sujet sur tous les types de forums car au vue du peu de mediatisation de ces competitions,le fait d'en parler peut faire avancer les choses!
en effet je vous demande d'en parler au plus de monde possible car si beaucoup de gens y portent interet et si la demande explose,peut etre verrons nous un jour ce genre de competition sur nos chaines publiques...(l'espoir fait vivre!)
alors voila je vous mets un lien qui vous permettra de suivre les jeux paralympiques de Turin 2006 comme si vous y etiez,enfin presque!!!
merci a tous!
messieurs les moderateurs je vous laisse le soin de placer ce sujet où "meilleur"vous semblera!
http://player.narrowstep.tv/default.aspx?player=paralympicsporttv

Mardi 24 Janvier 2006 23:31

non je ne connaissais pas dandoy...j'y vais de suite merci a tous!

Mardi 24 Janvier 2006 21:41

je n'arrive plus à trouver le radical,soft rouge en 1,8 de chez stiga.
je ne trouve plus de revendeur,ni sur internet...
si quekqu'un a des infos pour m'aider,je vous en remercie...

Mercredi 14 Septembre 2005 11:19

personne n'a le resultat et pourquoi pas le detail de mondeville-grand quevilly svp... et de argentan en pro a messieurs!
merci davance

Vendredi 05 Août 2005 17:11

dans mon ancien club,il n'y avait que d clans,l'ambiance etait geniale!!!

Jeudi 04 Août 2005 21:18

ok merci

Jeudi 04 Août 2005 19:53

ok merci beaucoup
le 16 la salle reouvre le soir seulement?

Jeudi 04 Août 2005 14:57

desolé mais pour changer de sujet...qui peux me donner les dates et horraires exactes du stage de reprse svp?
merci d'avance et bonne fin de vacs!

Mardi 12 Juillet 2005 21:35

oui ca c clair...elle joue vraiment bien...!mais c tout skil y a a retenir de ce film!

Mardi 12 Juillet 2005 11:31

quelle merde la guerre d mondes...
heureusement ke g payé une place etudiant...

Vendredi 08 Juillet 2005 21:26

bravo zator...

Mercredi 06 Juillet 2005 18:51

jc pas...lol
un petit top revers de robin...nan kako???
258 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sambarelop

Résolu