Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de micgl88

Messages de micgl88

Matériel neuf et d'occasion

Jeudi 09 Juillet 2015 14:24

T'as piqué un carton de plaques chez un revendeur ou quoi?

Vendredi 26 Juin 2015 10:33

Citation de Nana9191 :
Citation de Roux :
Hillairet et Robert à Bondoufle... Projet ou demotivation ?

Pourquoi autant de départ de viry ? Car avec le depart de Mascetti Pour Igny ça va etre dur de le remplacer

Des news sur les autres departements?

3 départs connus à ce jour pour Viry (Popot - Mascetti - Angée) - (il n'y a pas plus de départ à Viry qu'ailleurs).

9 nouvelles mutations pour Viry, dont 4 jeunes ( Famille Camanes x 3 (Savigny) - Famille Rodriguez x 2 (Savigny) - Antunes (Savigny) - Morlier (Melun) - Marenge (Ris) - Piriou (Athis))

Je pense que ce que "Roux" voulait dire c'est plutot au niveau des personnes en elle-même que le nombre de départs. En effet uniquement 3 départs mais parmis eux le numéro 1 du club + la présidente!

Lundi 15 Juin 2015 08:53

Une mutation supplémentaire pour le club d'Athis Mons:

MAMOU Samuel (17) de ELANCOURT
LEGRAIN Olivier (16) de CORBEIL-ESSONNES
CARRASCO Pedro (9) de VERRIERES LE BUISSON
SAUNIER Frédéric (9) de SAVIGNY SUR ORGE
DA CAS Vincent (8) de SAVIGNY SUR ORGE

Jeudi 11 Juin 2015 08:46

Nouvelle arrivée à Athis Mons:
Pedro Carrasco (9) en provenance de Verrières Le Buisson.

On a donc cette année:
MAMOU Samuel (17) de ELANCOURT
CARRASCO Pedro (9) de VERRIERES LE BUISSON
SAUNIER Frédéric (9) de SAVIGNY SUR ORGE
DA CAS Vincent (8) de SAVIGNY SUR ORGE

Jeudi 04 Juin 2015 08:52

Vu sur le site internet du club de Draveil: Arrivée de Eric Devault (12, benjamin 2) en provenance de Combs Senart

Mardi 02 Juin 2015 14:16

Dans les rumeurs, on a:
Mascetti N200 de Viry Chatillon vers Igny
Regnauld N300 de Verrières vers Chilly Mazarin
Hillairet N300 de Le Chesnay vers Bondoufle
Messarra N400 de Draveil vers Pontault Combault

Mardi 02 Juin 2015 12:09

Arrivée de Samuel Mamou (17) à Athis Mons en provenance d'Elancourt

Jeudi 28 Mai 2015 13:38

Arrivées de Vincent Da Cas (8) et Frédéric Saunier (9) à Athis Mons, en provenance de Savigny sur Orge. Probablement d'autres mutations à venir

Mercredi 20 Mai 2015 11:23

Personellement je suis beaucoup moins élogieux envers l'organisation de ce tournoi violoniste18, mais forcément faisant parti du club de Bourges, tu n'es pas vraiment objectif.
Pour un tournoi national j'ai vu des choses jamais vues d'en d'autres tournois...!
Les JA faisaient les tableaux par rapport aux joueurs inscrits (internet, téléphone etc) et non aux joueurs pointés! Quelle abbération! A quoi sert de pointer dans ce cas? Du coup on se retrouvait avec des poules comprenant des joueurs absents, ce qui fausse évidemment les tableaux.
Ensuite les juges arbitres ditribuaient les feuilles de matchs des poules dans le désordre (exemple, joueur 1 contre 2 puis 2 contre 3 puis 1 contre 3) alors qu'il existe un seul ordre qui est 1 contre 3, 1 contre 2 puis 2 contre 3. Je suis allé faire la remarque et le JA m'a répondu "vous faites dans l'ordre que vous voulez".....
Enfin dans le tableau toutes séries des têtes de série avaient été inversées (joueur poule 5 moins bien classé que joueur poule 6) ce qui fausse également le tableau et il a fallu une remarque des joueurs pour que la modification soit faite.
Pour terminer, ne pas fournir de balles est quand même abusé pour un tournoi national je trouve, même si cela était précisé dans le règlement.

Sinon pas beaucoup d'attentes effectivement, mais attention à ce que ça ne soit pas du à un non respect des règles...!

Mercredi 20 Mai 2015 08:59

Bonjour,

A ce jour les résultats du tableau -1300 ne sont toujours pas dans SPID...

Jeudi 07 Mai 2015 09:22

Bonjour,
Les résultats ont été saisi sur spid néanmoins les match du tableau -1300 n'apparaissent pas dans la liste des match joués sur les fiches de joueurs sur spid. De plus, tous les résultats ont été saisi comme ci la compétition était dans la catégorie "Vétérans"

Mercredi 29 Avril 2015 16:55

Bonjour,
Est-il possible de s'inscrire dans les tableaux E et F? Ils sont consécutifs mais cette association de tableaux n'est pas mentionnée dans le règlement.

Lundi 27 Avril 2015 09:06

Eloi à Issy-les-moulineaux à priori (entendu hier lors du tournoi de Noisy-le-Grand)

Jeudi 16 Avril 2015 13:55

Vu sur le site de la fédé:

Mutations ordinaires : du 15 mai au 15 juin 2015.

Mercredi 25 Juin 2014 13:26

Bernard Thiaw-Yat (17) quitte Athis-Mons pour Savigny sur Orge
Mehdi Hadj Brahim (J1) (12) quitte Athis-Mons pour Draveil

Vendredi 20 Juin 2014 09:14

Marc Chaine (16) quitte Massy pour Antony
Timothé Paon (20) quitte Verrières pour Antony

Mercredi 07 Mai 2014 10:39

MP envoyé

Lundi 14 Octobre 2013 11:05

Citation de ElBouleto :
Salut fataltouriste.Oui c'est sur moi que tu menais 7-4 à la belle...Je m'en sort à l'arrache.Gadelle perd en 1/2?Wah belle contre!Bravo à micgl88 pour sa 4eme place!!!

3ème mais merci quand même Émoticône
360 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de micgl88

Résolu