Félicitation pour votre victoire steph, vous rester dans la dynamique de la montée.
Pour nous effectivement on commence par une défaite sur une belle équipe 16-16-14-13. Chacun n'avait pas beaucoup d'entrainement dans les jambes, d'ailleurs j'y file pour faire mieux la J2.
Bonjour,
je recherche quelqu'un pour m'aider à créer un sondage sur l'utilisation et la qualité du site de mon club en vue de répondre davantage aux attentes des adhérents.
Soit quelqu'un qui peut me proposer :
- l'intégralité du sondage dans le cadre d'une action pour un étudiant (se faire connaitre par MP)
- des idées de questions. (en répondant directement ici)
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 22 Avril 2015 19:56 par
Tony
j'ai acheté des chaussures chez wack sport, je les ai utilisées 2H et il ne veulent pas me les reprendre(me fait mal au pied).
Seul solution proposée 30% sur une prochaine paire.
Avez vous aussi eu ce problème si oui avez vous une solution ?
Merci
Le Comité a lancé un sondage auprès des clubs sur une éventuelle adaptation de notre championnat départemental senior masculin qui se joue traditionnellement le dimanche matin.
Ce sondage a été envoyé aux présidents des clubs pour connaître les avis sur une possible évolution.
Retour des avis pour le 30 avril 2015.
Merci au Poiré(comme d'hab) pour l'excellente 3ème mi-temps. Manger chaud et maison çà se perd j'ai l'impression ?
Çà nous a fait digérer la défaite.
y a t-il des forumeurs du poiré d’ailleurs ?