Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de corvet

Messages de corvet

Dimanche 25 Septembre 2011 08:20

des commentaires...
le ping féminin en IDF c'est un peu le reflet de ton post malheureusement,
155 visites 1 réponse.............
y aurai t il des choses à faire pour conquérir un public féminin ???? Émoticône
pas facile.
de notre coté, une première équipe féminine crée il y a 2 ans avec comme objectif net la N1, et pour 2012 la création d'une deuxième équipe, mais le recrutement dans les écoles est quasi inexistant donc l'avenir incertain...
bonne chance à toutes les équipes, mais que l'on gagne.. Émoticône

Samedi 07 Mai 2011 09:22

Bonjour à tous
en ce qui concerne MEAUX nous continuons notre bonhomme de chemin, et je confirme les propos de Tublokpa.
Il est vrai que le départ de tomtom est très décevant mais c'est la vie, j'ose espérer qu'il ne le regrettera pas...
Nous jouons sur 2 tableaux; Filles et Garçons, quelques départs chez les garçons mais de grosses arrivées dans les 2 catégories.
2011/2012 sera la saison des nationales ou alors je les envoi tous et toutes dans le Larzac pour traire les chèvres. Émoticône Émoticône
bonnes mutations à tous

Lundi 22 Novembre 2010 07:38

BRAVO Tom et Guigui objectif atteint, ca fait longtemps que j'attends cela Émoticône

Samedi 16 Octobre 2010 14:31

Poule C

Meaux bat Vaires 10/7,
Merci à Vaires de nous avoir reçus

Mardi 12 Octobre 2010 20:47

c'est drôle nous avons eu un problème similaire en D3 qui c'est mieux solutionné.
ce qui serait bien c'est d'obtenir nos licences sous 48H ou mieux que l'on puisse les imprimer, mais pas sous dix jours, n'est ce pas Monsieur le secrétaire.......ou va notre comité???????????????????????
ou bien y aurait il une guerre des chefs entre Fontainebleau et Dammartin....... Émoticône Émoticône
c'était de l'humour ou alors je suis devin......... Émoticône

Samedi 09 Octobre 2010 09:07

ne crions pas victoire les matchs se prennent 1 par 1, nous avons l'expérience des accidents, drames personnels et autres maladies qui nous ont fait échouer à la porte de la PN. N'oublions pas que pour l'instant l'équipe n'a pas joué au complet, pour les raisons évoquées plus haut.
Donc il faut rester vigilant, et efficace jusqu'au bout. un match est gagné à 11 pas à 10.
A fond Tom.......................

Samedi 02 Octobre 2010 09:50

t'inquiète pas supernono, toi et superlolo vous êtes injouables...........

Jeudi 03 Juin 2010 07:15

Nous arrivons dans la dernière ligne droite pour les mutations, en ce qui concerne Meaux nous sommes plus que satisfaits...Émoticône

J'aurai aimé une féminine 12/15 en plus, il reste 1 semaine on ne sait jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne continuation professionnelle et sportive à Cyril.

quelles sont vos impressions sur les mouvements dans le 77?????????????

Samedi 22 Mai 2010 20:08

bacmann!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on était dessus..............précise ta ou tes pensées Émoticône
à Meaux nous aurons des filles et des garçons et du lourd...........
dépéchez vous il n'y aura pas de place pour tout le monde.. Émoticône
dans l'absolue on avance doucement mais on avance

Samedi 10 Avril 2010 08:41

Etan bonjour
Il y a Meaux également, Chessy est tout proche. loisir ou compétition nous avons des entrainements adaptés 20H30-22H30 les lundi et mercredi. 7 équipes en championnat de France, 1 équipe fémininé et bien sur les jeunes.
[email protected]
contact moi si cela t'interesse je répondrai à tes questions.
Meaux un club sympa et performant du N°400 au NC il y a de la place pour tous ceux qui veulent se faire plaisir.

Jeudi 01 Avril 2010 11:03

Déja en Avril, et les discussions vont bon train...............Émoticône
Vous avez des info, qui va ou ???????????????????????????????
quels sont les clubs qui recrutent ??????????
Pour Meaux c'est clair nous continuont notre développement et particulièrement avec les féminines Émoticône
j'attends vos réactions.

Samedi 07 Novembre 2009 11:32

Meaux 5 bat champs.............32/28 Émoticône

Samedi 07 Novembre 2009 11:30

Victoire de Meaux 4 (à 5 joueurs) sur Champs 3 .................33/24

il ne faudrai pas pour meaux prendre l'habitude de jouer à 5, qui dit le gars........... Émoticône

Samedi 07 Novembre 2009 11:25

Y.H Meaux 3 gagne Marolles 33/27

Émoticône va y avoir du soufflage d'oreille lundi......................................

Lundi 12 Octobre 2009 08:04

Belle victoire de Coulommiers sur la Ferté .................36 / 24
les compos ont changées???????????

Samedi 10 Octobre 2009 09:02

Victoire de Meaux 5 sur ST Jean 1................ 28 / 32 Émoticône Mister Yvan

Samedi 10 Octobre 2009 08:57

Victoire de Meaux 4 sur Lagny 3 ............. 38 / 22

Dimanche 04 Octobre 2009 18:17

remplacement du 7 par un 12 mais pas d'entrainement et 1° match de la saison donc 1/3 Émoticône
la cible est coulommiers, c'est clair, mais une PR B ca ira quand même Émoticône

Dimanche 04 Octobre 2009 17:56

Meaux 5........ 15/11/10 ET10/9/7

Dimanche 04 Octobre 2009 12:04

2° journée ça va Émoticône

Victoire de Meaux 4 sur Serris 3 ...................35/25
il faudra faire fort pour passer Coulommiers dans cette poule, vos pronos pour la montée??????????
115 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de corvet

Résolu