Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leyeu

Messages de leyeu

Vendredi 04 Octobre 2013 23:08

A ce jour l'entraineur chinois n'est toujours pas arrivé à l'INSEP

Jeudi 05 Septembre 2013 20:29

Chez les garçons, cette semaine les entraineurs sont : Chila, Cabestany, Puel et Cabrera.
Le préparateur physique est Franck Metais.

Mercredi 21 Août 2013 22:39

La semaine dernière pour le stage de reprise, les entraineurs présents à l'Insep étaient Decret et Aurélien Puel

Mercredi 05 Juin 2013 23:32

La délégation Française :
Les filles :
1. GASNIER Laura : Club Metz - TT PF Nancy
2. LENNON Emmanuelle : Club Quimper Cornouaille TT - SA HN
Les garçons :
1. BOULOUSSA Mehdi : Club Fontenaysienne Union Sportive TT - PF INSEP
2. BROSSIER Benjamin :Club Angers Vaillante Sports TT - PF INSEP
3. LANDRIEU Andréa : Club Metz TT - PF INSEP
4. AKKUZU Can : Club SPO Rouen - PF INSEP
5. GAUZY Paul : Club Bruille CTT - PF INSEP
6. LORENTZ Romain : Club Isseenne E P - PF INSEP
7. LE BRETON Thomas : Club Bruille CTT - PF INSEP
8. ROBINOT Alexandre : Club Issy les Moulineaux - PF INSEP

Les engagés individuels :

1. SALIFOU Abdel-Kader Club Romagne (LA) – S.S PF INSEP
2. BERGE Sarah Club Saint-Denis US93TT SA Saint Denis
3. LOEUILLETTE Stéphanie Club ALCL TT Grand Quevilly SA Haute Normandie

Pour suivre les résultats : Site ITTF

Video en live sur 2 tables à partir de 9h : ITTF TV
La liste des matchs en vidéo de jeudi
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 05 Juin 2013 23:35 par leyeu

Jeudi 06 Décembre 2012 20:32

Je viens de trouver le site avec les poules élite : Ceyrat C'est dans l'onglet résultats

C'est aussi accessible via le site de la ligue d’Auvergne : www.ligue05.com/
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Décembre 2012 20:33 par leyeu

Vendredi 30 Novembre 2012 00:08

15 français sont présents à cet Open : 10 garçons et 5 filles :
Garçons : Benjamin Brossier (La Vaillante Angers, n°352) - Alexandre Robinot (EP Isséenne, n°358) - Mehdi Bouloussa (Fontenaysienne US, n°436) - Alexandre Cassin (EP Isséenne, n°542) - Andréa Landrieu (Metz TT, n°555) - Paul Gauzy (Bruille CTT, n°649) - Can Akkuzu (SPO Rouen, n°662) - Romain Ruiz (Nantes TTCNA, n°695) - Quentin Pradelle (ALCL TT Grand Quevilly, n°740)
Filles : Alice Abbat (Metz TT, n°255 mondiale) - Emmanuelle Lennon (Quimper TT, n°308) - Sarah Berge (US Saint-Denis TT 93, n°316) - Stéphanie Loeuillette (ALCL TT Grand Quevilly, n°383) - Anais Lévêque (Saint-Loup / Saint-Berthevin 53, n°395) - Audrey Zarif (US Saint-Denis TT, n°510)
Staff : Patrick Birocheau - Christophe Cornilleau - Emmanuel Rachez - Mikael Simon - Yann Loiseau

Communiqué FFTT

Pour suivre les résultats :
Site finlandais :
les tableaux et resultats :
Live video

facebook" target="_blank">Sur" data-width="466">
facebook

Pour l'instant rien sur le site ITTF
Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 30 Novembre 2012 01:04 par leyeu

Vendredi 12 Octobre 2012 16:57

Merci avec les liens ça marche.

Maintenant je pourrais suivre de chez moi. donc plus de problème.

Vendredi 12 Octobre 2012 14:58

Quelqu'un pourrait il mettre les résultats, car au travail je ne peux pas me connecter sur le site de Thorigné.

Merci.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 12 Octobre 2012 14:59 par leyeu

Vendredi 22 Juin 2012 23:05

pour suivre la compétition en direct, avec live vidéo, c'est ici : Intercomites Sud Est

Les comites presents
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 22 Juin 2012 23:12 par leyeu

Mardi 03 Avril 2012 23:06

Tu peux voir la carte de tous les clubs du comité ici : clubs 26-07

Le site du comité Drome-Ardèche est ici : CD 26-07

Samedi 10 Mars 2012 14:54

Les matchs des filles (Audrey, Marie et Laura) ont été filmés, on peut les revoir

Samedi 10 Mars 2012 11:55

Après les cadettes qui ont ramenée 3 médailles :
- Or en simple pour Marion Chomis
- Argent en double pour Marion Chomis et SoposkiI Roza
- Argent en équipe pour Marion Chomis et Ogrine Pauline
C'est au tour des juniors d'entrer en lice :
Les filles : L. PFEFER – S. BERGE – E. DEBONNE - M. MIGOT – A. ZARIF
Les garçons : A. LANDRIEU – M. BOULOUSSA

site ittf ici

Il y a du live TV uniquement sur tables 1 et 2, les français ne sont pas retransmis pour l'instant.

Mercredi 22 Février 2012 17:42

Je réitère ma demande de synthèse cadets et cadettes car je n'ai pas accès au site de ppcv (désolé mais les règles de sécurité des entreprises ne prennent pas en compte le ping !!!!)

merci d'avance.

Mercredi 22 Février 2012 17:21

quelqu'un pourrait il mettre la synthèse des résultats ici (cadets et cadettes)?

Merci d'avance, car au travail le site de Villeneuve est bloqué....

Samedi 04 Février 2012 01:45

Citation de topfly :
Citation de Stiga24 :
Citation de normandvert :
Citation de Stiga24 :
Une bonne âme SVP (je n'arrive pas à valider mon accès prémium pour 3 nouveaux mois grrrr)...

N° licence :9310166

Merci Émoticône

idem pour moi j'etais arrivé à expiration et je n'arrive pas à repayer les 1.5€ ,,, Émoticône

Ouep voilà exactement la même chose pour moi....j'ai écris à Click and Buy...Mais aucune réponse concrète de leur part...Ils m'indiquent juste que mon compte est opérationnel....---> = Donc en gros dém...de toi....!!!

Émoticône

Pareil ! Sa fonctionne de nouveau depuis que j'ai changé de carte Émoticône

Idem pour moi impossible de payer mes 1€50 - j'ai essayé avec 2 cartes diferentes - le code SMS de ma banque ...et non ça ne marche pas.

Mercredi 18 Janvier 2012 17:18

Finale par équipe cadets : Asie - Europe en direct sur ITTF TV à minuit heure française
Les cadettes jouent la place 3-4 sur ITTF Hopes

Mardi 17 Janvier 2012 22:31

Cérémonie d'ouverture en live à 23h00 (heure française) ici

Mardi 17 Janvier 2012 00:11

Réunis à Porto-Rico pour les finales des circuit 2011 jeunes, les cadets et les juniors ont des sessions d'entraînement collectifs (14 au 16 janvier) avant de débuter les épreuves le mardi 17 janvier. Andréa Landrieu, Marie Migot et Laura Gasnier sont les trois représentants du ping tricolore avec en plus la participation de Thierry Priou au coaching de l'équipe d'Europe cadets garçons.

Le site ITTF pour suivre la compétition : ici

Le live vidéo : ici à partir de mardi 17 à 9h30 locale soit 14h30 heure française : heure locale ici
Message modifié 4 fois, dernière modification Mardi 17 Janvier 2012 00:22 par leyeu

Vendredi 06 Janvier 2012 01:22

Il faut aussi mettre le lien sur son profil facebook
139 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leyeu

Résolu