Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tenere

Messages de tenere

Lundi 26 Septembre 2011 17:43

Les bières seront fraiches... Émoticône

Vendredi 29 Avril 2011 18:18

Citation de vince77185 :

cette carte, indépendante de la carte de fidélité de base, exsite dans TOUTS les magasins décathlons en france, mais n'est valable que dans un seul magasin(celui ou elle a été faite), le vendeur la remplie et agraphe le ticket de caisse dedant.

C'est bizarre, je l'utilise indifféremment dans tous les Decathlons de la région nantaise sans que cela pose de problème...

Lundi 17 Janvier 2011 15:13

Quel dommage que ce programme n'existe pas en java...

Mercredi 12 Janvier 2011 14:54

Citation de Big II :
Pour reparler de l' Acuda S3 :

Je l' imagine assez tendre, ressemblant un peu au Vario Big Slam en un peu moins rapide, et un peu au F3 Big Slam en un peu moins rapide aussi, mais en un peu plus adhérent et moins "tendre" quand même.

Ce qui m' interpelle, ce sont les appréciations de Laplaud qui dit dans la rubrique "Matériel" que l' Acuda S3 est plus tendre qu' un Impuls Speed. J' ai du mal à y croire ; par contre qu' il soit moins rapide, ça je veux bien le croire tant l' Impuls Speed a été sous-évalué dans les diverses cotations en terme de vitesse. Et j' ai joué avec l' IS aussi.

Du coup, cette plaque (l' Acuda S3) m' intéresse fortement ! Une espèce de "mix" entre le LKT Pro XP 2.2mm en un poil plus dynamique et le F3 Big Slam 2.0mm en un poil moins tendre et dynamique.

Serait-ce le compromis que je recherche depuis des années ? Je vais me le commander en 2.0mm sur mon 2ème bois Magic Light pour en avoir le coeur net.
Émoticône

J'ai suivi le même raisonnement et j'ai remplacé mes F3BS par l'Accuda S3, des deux cotés.
il est tendre, mais si j'arrivais bien à toper j'avais un peu de difficultés avec les frappes. Je suis donc passé au Coppa S2 en CD et Coppa S3 en RV. J'ai plus retrouvé les sensations que j'avais avec les F3BS avec ceux-ci qu'avec les Accuda. Autant de sensations en top et des frappes plus net et précises et bon dans le petit jeu.
L'idéal quoi !

Mais comme je suis maso, pour me faire plaisir à Nöel je me suis offert une seconde raquette avec le même bois Cornilleau Hinotec All+ et des Pilot Power (2mm), en CD et RV. Premier essai hier et je vais conserver cette raquette pour la prochaine phase. Par rapport aux Coppa les sensations sont similaires, avec des frappes encore plus faciles et des tops plus rapides et plus bas.Je n'ai pas l'impression de mettre de l'effet, mais ce n'est qu'une impression.

Rem.: Il y a quelque temps j'avais essayé l'IS, et je trouve les Coppa et pilot Power moins rapide.

Vendredi 26 Novembre 2010 12:21

Et mes chaussures ?

Vendredi 24 Septembre 2010 17:41

Citation de quentinsz :
Citation de remiii13 :

"- Sur un coup raté, putin il joue comme ma grand mère tu vas pas perdre contre ce tocard"
Je l'ai dit ce week-end Content

"-Crier très fort, putin il est nul, il m'a fait perdre mon temps"
Aussi.

Tout fait parti de l'intimidation.

Mais vous pouvez aussi demander à l'adversaire de lever un peu plus sa balle au service si il ne la lève pas assez haut, chose tout à fait REGLEMENTAIRE et FAIRPLAY ! Ca déconcentre Clin d'oeil

Débile...

Si tu veux "destabiliser", t'as pas pour autant besoin d'être insultant.

Sérieusement, je suis arbitre, j'entends ca, je mets carton jaune.

Enfin, je fais aussi quelques trucs pas bien de temps en temps mais c'est plus tourné vers moi style "Un NC te mettrait 11 0".
Mais sérieux, insulter directement l'adversaire, c'est pas une mentalité de sportif.

Carton jaune au premier commentaire, au deuxième c'est JA et expulsion...

Vendredi 24 Septembre 2010 16:56

Citation de OusGwada :
Cependant je dois faire attention à la gestuelle car la plaque est plus lourde.

Plus lourde que quoi ? L'est-elle par rapport au S3 ?

Vendredi 10 Septembre 2010 11:02

Sensation similaire + adhérence + contrôle = Acuda S3
Je l ai essayé et adopté aptes un Vario BS

Samedi 04 Septembre 2010 01:13

Je ne serai pas bêta testeur pour leur site... D'autant qu'à Nantes il y a un magasin de ping très correct. Par contre si cela peut faire baisser les prix!

Lundi 15 Février 2010 18:59

Je suis passé de
Bois: Hinotec ALL+
CD: Vario BS 2.0
RV: Vario BS 1.8

à
Bois: Hinotec OFF-
CD: Vario BS max
RV: Vario BS max

Je trouve avec cette configuration autant de contrôle qu'avec l'ancienne sinon plus, peut-être parce que je sens mieux la balle. Idem pour les top. Et les frappes partent plus fort.
Si j'ai changé c'était au départ surtout parce ma fille à trouvé le Cornilleau et les Vario BS tellement bien qu'elle s'est approprié ma raquette. J'ai du donc m'en recommander une et en fonction des disponibilités j'ai légèrement changé les rapidités et épaisseurs. Et bien je ne le regrette pas, les Vario BS sont encore mieux en max !!

Mercredi 23 Décembre 2009 12:25

Désolé je n'avais pas vu l'heure de ton post. Mais peut-être fais-tu des nocturnes ?

Mercredi 23 Décembre 2009 12:24

Émoticône Je n'aurai les miens que la semaine prochaine... après Noël

Mercredi 23 Décembre 2009 12:21

Alors pas essayé hier soir ??

Vendredi 18 Décembre 2009 14:04

Je dirai aussi le Cornilleau Hinotec ALL+

Auparavant j'utilisais un Chila OFF, le Cornilleau est plus sécurisant, plus rigide, moins rapide donc mieux contrôlable. Il ne pèse pas trop lourd et on le trouve à Decat ou chez tous les revendeurs. Très bon pour tout, que ce soit les blocs, les tops frappés ou rotation, les frappes, etc... Il est facile de placer ta balle ou tu veux, il ne vibre pas et procure de bonnes sensations. De plus je l'ai pris en manche droit car j'ai enfin trouvé un bois avec un manche pas trop fin qui tiens bien dans la main. Celle-ci trouve naturellement sa position.

Dimanche 13 Décembre 2009 23:39

Citation de Mark-Feint :
Citation de TijoGwada :
Citation de tenere :
Je viens de me commander deux Donic Vario Big Slam 1.8 sur un bois Cornilleau OFF-
Pour m'amuser je vais remplacer un Donic Desto F3 2.0 par un Thibar Grass DTech en RV sur mon bois actuel, un Cornilleau ALL+, en conservant un F3 BS 2.0 en CD
A défaut de gagner des points, encore que.., je sens que je vais m'amuser....

J'attends ton compte rendu avec impatience MDR.

moi aussi je serai un peu curieux de cela!

C'est mon cadeau de noël... alors il me faut attendre le passage du vieux barbu ! Mais déjà que sam reçoive le bois...

Jeudi 10 Décembre 2009 11:12

Je viens de me commander deux Donic Vario Big Slam 1.8 sur un bois Cornilleau OFF-
Pour m'amuser je vais remplacer un Donic Desto F3 2.0 par un Thibar Grass DTech en RV sur mon bois actuel, un Cornilleau ALL+, en conservant un F3 BS 2.0 en CD
A défaut de gagner des points, encore que.., je sens que je vais m'amuser....
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 10 Décembre 2009 11:12 par tenere

Lundi 20 Juillet 2009 18:28

Dans le catalogue il est montré les différents plis en coupe, on ne voit pas les différentes couches sur le bois "fini"

Lundi 20 Juillet 2009 18:15

Le tournoi de St-Nazaire à Saint-Marc est sympa aussi. Dommage les 2 sont le vendredi soir ...

Lundi 20 Juillet 2009 18:08

Elromarin est jaloux car tout ça c'est du chinois pour lui....

Lundi 20 Juillet 2009 18:05

Normalement on ne devrait pas voir les couches de carbone, ni aucune autre d'ailleurs:
Je cite: "Très haut niveau de finition : pourtour en Hinoki (protection+design)".

Tu as peu être un bois non fini, que tu as eu en démo....
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 20 Juillet 2009 18:06 par tenere
463 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tenere

Résolu