Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Connecteping

Messages de Connecteping

Dimanche 11 Octobre 2015 23:00

T'inquiète pas Yuziyang,dès qu'il y a un nouveau,il l'appelle Fenchurch.
Ne poste pas ici,ça ne sert à rien,contente toi de lire les infos qui t'intéressent.
L'autre jour,y en a un qui a posté sur"t'es un vrai pongiste",il s'est fait jeter en l'air avec son Fenchurch,c'était trop drôle.
Vas plutôt poster là bas,c'est des petits jeunes ou des adultes plutôt cools...mais en tout cas tout le monde participe à la discussion,
c'est vachement plus sympa qu'ici...

Dimanche 26 Juillet 2015 23:46

"Là, je vois que tu as 86 posts, mais je n'en ai pas lu un seul avec un contenu intéressant "

Encore une remarque déplaisante alors que ça ne te regarde pas...
Violoniste,si ça ne t'intéresse pas,ce n'est pas grave,je ne t'ai pas demandé de me lire...j'ai passé plus de temps à me défendre de quelque chose qui ne m'intéresse pas que du sujet qui m'intéresse.Cela veut dire que si je ne t'intéresse pas,je n'intéresse personne?Tu es modérateur peut être parce qu'à la base je m'adressais au modos...

Nicopong,je m'en prends à Popette parce ce c'est lui qui a lancé cette histoire dingue,les autres n'ont fait que suivre...Et non,connecteping sera mon unique pseudo,ne t'en déplaise
Tu dis qu'on peut voir l'adresse IP et bien vas y,n'hésite pas à demander aux modos si vous n'êtes pas en train de vous tromper
Message modifié 4 fois, dernière modification Lundi 27 Juillet 2015 00:14 par Connecteping

Dimanche 26 Juillet 2015 21:18

Le sujet ne parlait QUE de ping jusqu'à ce que Popette sorte n'importe quoi et là ça a dérivé....Je trouve ça dommage que des gens puissent pourrir un post parce qu'ils sont là depuis longtemps,C'est très bien que des gens fassent vivre les forums,j'en apprends beaucoup ici mais quel échange y a t il quand ce sont toujours les mêmes personnes qui postent?Quand un post ne me plait pas,je lis autre chose,pourquoi s'arrêter dessus pour y mettre n'importe quoi?J'ai posté parce que je n'avais rien trouvé sur le sujet...J'ai 2 autres questions où je n'ai pas trouvé les réponses,tant pis,je demanderai autour de moi mais je ne vais pas reposter pour qu'on me pourrisse à nouveau...Bonne soirée

Dimanche 26 Juillet 2015 01:04

Alors finalement est ce que tu as trouvé ton bonheur,un petit retour de ce que tu as trouvé pour le mois de juillet?

Samedi 25 Juillet 2015 22:23

Bonjour violoniste,je ne vois pas comment tu as pu lire la conversation puisqu'elle a été supprimée...Tant mieux pour toi si aucun de tes messages n'a été supprimé mais on ne t'a pas accusé d'être quelqu'un d'autre sans raison à ce que je saches...Sur le sujet,il y a écrit "avis aux modos"et maintenant,tu m'expliques que les modos ont autre chose à faire...Alors là,effectivement je n'ai rien compris à ce forum...Bonne soirée à toi
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 25 Juillet 2015 22:25 par Connecteping

Samedi 25 Juillet 2015 15:58

Bonjour,nouvelle sur ce forum,je ne sais pas où poster,j'espère que c'est la bonne rubrique sinon veuillez m'en excuser.J'ai lancé un post car je n'ai trouvé aucune réponse dans les forums,le sujet s'intitule"juste pour comprendre".Je pense que ce sujet était intéressant pour les parents qui lisent en silence sur vos forums.De là,certains forumeurs très actifs tel que Popette se sont mis à m'agresser comme quoi j'étais un autre pseudo à Curry ( je ne connais pas et je ne peux donc pas informer des antécédents qu'ont ses personnes entre elles...)en tout cas,toujours est il que je me suis fait limite insultée sans aucune raison et que mon post a été effacé...Vos forums ne sont pas ouverts à tous?Est ce qu'il faut l'aval de certains forumeurs pour avoir le droits de poster?Leur donner raison,c'est aussi empêcher les gens de participer parce quand ils lisent ce genre de conversation,je peux vous dire qu'ils ne sont pas prêts à participer à quoi que ce soit et moi qui lisait avec plaisir vos forums,je peux vous garantir que cela vous fait défaut.
Essayez de relire le sujet et avec un peu de bon sens,je suis sûre qu'il réapparaîtra dans le forum.
Bon week end
88 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Connecteping

Résolu