Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CPB21310

Messages de CPB21310

Dimanche 16 Août 2015 08:09

Nn yen a aucun quî ressemble au Shark III

Samedi 15 Août 2015 18:13

Bonjour
Connaissez vous un revtement similaire au haifu shark III? Svp
Sportivement

Mercredi 15 Juillet 2015 16:36

Bonjour avez vous des infos sur le Dawei 388 A-2? avec style de jeu correspond ce revetement? svp
Sportivement

Dimanche 05 Juillet 2015 14:37

Désolé pas le top sheet mais mousse orange

Samedi 04 Juillet 2015 20:02

en vente sur ebay avec eponge orange 56 usd je pense que c'est de la contrefacon?

Samedi 04 Juillet 2015 20:00

bonsoir,
quel bois prendre avec un CD rapide (H3 néo national top sheet orange) et un revers en control avec un submarine ? svp
Merci de vos répones
Sportivement

Samedi 04 Juillet 2015 16:49

c'est un prix de gros donc l'unité est plus cher logique

Samedi 04 Juillet 2015 14:26

respect des ainés!!!!! mdr
faut il déja qu'il me respecte, et toi ta du sauté le cp car jai deja dit que je n'étais pas commercial alors chuttt

Samedi 04 Juillet 2015 14:00

si on n'a pas élevé les cochons ensemble, alor comment sais tu que je redouble en Ce2? soit cohérent pépé !!!

Samedi 04 Juillet 2015 13:58

Citation de le silencieux :
votre élocution est a la hauteur de votre niveau spirituel , dommage vous redoublez , donc pas de CE2
bon week end a vous
54 et rigolo Clin d'oeil ta que sa a faire de pourrir mon topic avec tes commentaires à la con

Samedi 04 Juillet 2015 13:37

Citation de le silencieux :
bonjour a toutes et a tous

ce post est tellement drole , qu il ne devrait pas disparaitre (comme les guignols)
mais LA attention , y a du grave , le chameau avait peu être soif , mais son propriétaire a l air
en situation critique , nous n avons plus de news depuis vendredi 15h18 , va falloir lancer un avis de recherche ,
sinon dans 3mois il va rater sa rentrée en CE2 ,pasRire .
sérieusement , y a t il eu un catalogue de reçu ?
en tout cas ,il refuse ma visite pour une rencontre entre forumeurs , pas de réponse concrète .

a+

Tusais je vais passer au Ce2 dont je fais mes cahiers de vacances donc pas le temps de jouer avec des petits rigolos et surtout qui sont pas à mon niveau qui peuvent juste me dérégler Clin d'oeil

Vendredi 03 Juillet 2015 15:36

on se connait ni d'adam ni d'eve et tu veux mon dresse c'est louche?
jsais meme pas comment on met des photos la dessu

Vendredi 03 Juillet 2015 15:18

j'ai appelé la poste ce matin.... ils ont bcp de retard en ce qui concerne le courrier dût à la canicule.... Beaucoups de rageux vont fermer leur clapet quand tu recevra le 314 de chez HAITIAN

Jeudi 02 Juillet 2015 17:31

Citation de Derf59 :
Citation de CPB21310 :
parfait pas besoin de gens qui veulent pas essayer des nouveaux produits

Si mais pas les yeux fermés et sans infos MDR

Je pense que tu oublies un critère important de ce forum.
Ici beaucoup de forumers sont des pongistes passionnés avec (pour certains) des connaissances techniques assez pointues (parfois trop même peut être LOL)
Les "maigres informations" que tu donnes sur ces plaques font que beaucoup s'interroge sur cette "qualité"

Par exemple plutôt que d'insulter les autres participants, tu pourrais plutôt (en lisant ta phrase) approfondir
"pour ma part je me suis fié aux commentaires inscrits en dessous du revêtement par rapport à mon jeu en CD et en revers, j'ai commandé, testé et y'a que celui en revers qui m'a conquis."
- de quels commentaires parles tu ?
- qu'est ce qui t'a déplus en CD et conquis en RV ? En comparaison de quelles plaques
Citation de Derf59 :
Citation de CPB21310 :

Si mais pas les yeux fermés et sans infos MDR

Je pense que tu oublies un critère important de ce forum.
Ici beaucoup de forumers sont des pongistes passionnés avec (pour certains) des connaissances techniques assez pointues (parfois trop même peut être LOL)
Les "maigres informations" que tu donnes sur ces plaques font que beaucoup s'interroge sur cette "qualité"

Par exemple plutôt que d'insulter les autres participants, tu pourrais plutôt (en lisant ta phrase) approfondir
"pour ma part je me suis fié aux commentaires inscrits en dessous du revêtement par rapport à mon jeu en CD et en revers, j'ai commandé, testé et y'a que celui en revers qui m'a conquis."
- de quels commentaires parles tu ?
- qu'est ce qui t'a déplus en CD et conquis en RV ? En comparaison de quelles plaques ?

Le revers ressemble a un submarine évolué avec de la vitesse en plus, meilleur en chop, balle retourné plus gênant cest le 311
Le Cd m'a pas plus du doute, très peu de contrôle donc trop de faute , pas assez rapide pour moi c'est le 314

Pour les commentaires en dessous des revêtements , je parle de "speed, contrôle, adhérence etc... " cest en anglais bien sur

Jeudi 02 Juillet 2015 17:25

Lettre marron grand format

Jeudi 02 Juillet 2015 15:49

car je les ai pas toutes essayer...

Jeudi 02 Juillet 2015 15:49

car je les ai pas toutes essayer...

Jeudi 02 Juillet 2015 15:01

Jeudi 02 Juillet 2015 14:05

Citation de antiploc :
C'est vrai que le post-scriptum est encore du niveau CE1 (ne parlons même pas des fautes...).
En plus, tu confonds des remarques justifiées quant à ton comportement et ton argumentaire pour des "commentaires débiles", tu devrais te relire et te mettre à la place des personnes qui lisent tes posts, tu comprendrais alors nos réactions.

ce post est il constructif? NEXT

Jeudi 02 Juillet 2015 13:27

un enfant de CE 1 pourquoi pas du CP aussi?
Crédible ,moi????? pourquoi ne le saurais - je pas?Qu'est ce que je m'emmerderai à promouvoir une marque inconnue aux yeux des pongistes francais? Quel est le bénéfices?
Mon seul but est de vous faire connaitre la marque et d'essayer au minimum un revêtement entre 15 et 25 euros? est -ce cher pour essayer un revetement? tout est relatif.... au pire apres tu le fais partager à d'autres pongistes qui en seront reconnaissant, pour ma part je me suis fié aux commentaires inscrits en dessous du revêtement par rapport à mon jeu en CD et en revers, j'ai commandé, testé et y'a que celui en revers qui m'a conquis.

Voila ma démarche

Sportivement,

Ps : les gens aux commentaires débiles abstenés vous Content je vous en serais reconnaissant :P

HAITIAN vous remercie.
70 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CPB21310

Résolu