Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jchometton

Messages de jchometton

Dimanche 20 Septembre 2015 13:44

Côté Entente Monts d'or TT-ACEL Couzon on a eu la bonne surprise de recevoir une équipe de Le Teil 1 beaucoup plus faible que prévu (14-12-9-7) pour une première victoire (sur le fil quand même) inespérée...

J'ai vu que ça c'était pas joué à grand chose entre Villars et la grosse équipe de Donzere, et a priori Charly-Millery a fait forfait à La Tronche-Meylan : quelqu'un a des infos ?!

Samedi 12 Septembre 2015 10:05

A Monts d'or Tennis de Table on reste sur de la bonne vieille Nittaku *** Clin d'oeil

Samedi 05 Septembre 2015 15:22

Une petite vidéo "home-made" pour dynamiser un peu la page facebook de mon club (www.facebook.com/montsdortt) ;-) :

Samedi 05 Septembre 2015 15:16

Allez, c'est cadeau ;-)

Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 05 Septembre 2015 15:18 par jchometton

Jeudi 27 Août 2015 18:55

-_-

Cette poule n'a pas vraiment des airs de R4 a priori...

Mardi 04 Août 2015 09:17

Reçu et testé hier un OSP Expert : superbe finition, très bon toucher de balle avec beaucoup plus de contrôle que le STIGA allround classic que j'avais avant, avec en prime un manche concave "narrow / master" comme j'aime bien. Pas mécontent d'avoir claqué 100€ là dedans !

Mardi 04 Août 2015 09:11

Laurent, on est pas plutôt dans la poule E ?

Pour Charly-Millery je pense que c'est leur équipe 1, il me semblait avoir vu que leur équipe 2 évoluait en D1 l'an dernier en phase 2, et ils sont sensés passer d'abord par la case PR avant d'évoluer en R4, non?

Mardi 21 Juillet 2015 21:25

Oui, ton visage et ton nom me parlent, mais je n'ai pas de souvenirs très précis de toi. J'ai arrêté le ping autour de mes 18 ans et je n'ai vraiment repris que récemment : j'ai désormais 36 ans donc ça fait une petite éternité pour moi !

Mardi 21 Juillet 2015 21:14

Les petits poucets de l'entente Monts d'or TT / ACEL Couzon sont dans la place ;-)

Vendredi 12 Juin 2015 23:07

Salut,

J'ai acheté des Calibra tour M 2,1 mm (2 noirs, 1 rouge) sans vraiment connaître et après un entrainement je me rends compte que c'est trop rapide pour moi... J'ai 2 plaques neuves sous blister à vendre 49€ fdpi ou échange contre des MarkV / MarkV GPS 1,8 ou 2mm

Julien.
Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 17 Juin 2015 14:26 par jchometton

Jeudi 11 Juin 2015 16:16

Citation de archeo :
Il me semblait que les recrutements sur le forum n'étaient pas autorisés Émoticône

Si c'est le cas désolé, merci aux administrateurs de supprimer ce fil de discussion ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 11 Juin 2015 16:18 par jchometton

Jeudi 11 Juin 2015 13:01

Monts d'or TT, tout jeune club de la région lyonnaise, recrute pour pouvoir faire face aux défis sportifs de la saison prochaine. En effet, en à peine 2 ans, l'association qui compte à ce jour une quarantaine de licenciés a réussi l'exploit de faire monter son équipe 1 successivement de D2 à D1, D1 à PR puis PR à R4 !

Ex-pongistes tentés par un retour à la compétition, compétiteurs à la recherche d'un nouveau challenge, que ce soit au niveau régional ou au niveau départemental, vous êtes les bienvenus !

Une vidéo "home-made" a été réalisée dans ce cadre, pour illustrer l'état d'esprit qui anime notre dynamique équipe dirigeante : fun, convivial, mais en quête de résultats quand même !

Plus d'infos sur www.montsdortt.fr.

A bientôt peut-être !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 11 Juin 2015 13:05 par jchometton

Vendredi 05 Juin 2015 10:59

Dans 95% des cas les équipes ne sont pas aussi déséquilibrées, c'est sûr. En PR ça allait de 11 à 14 et si sur le papier tout le monde à sa chance comme tu dis, notre 11 et notre 12 n'ont tapé aucun des 14 rencontrés (et j'ai regardé au niveau de notre poule les 3 14 n'ont pas perdu un seul match contre des classements inférieurs à 13).

Jeudi 04 Juin 2015 15:11

Je me rappelle d'un p#[email protected] de gros c#nnard que j'avais joué en région parisienne alors que je venais faire le bouche trou en nationale (2 ou 3, je sais plus). Je devais être 45 ou 50 et il était 15 ou 20, une petite 20aine d'années, il avait rien trouvé de mieux que se foutre de ma gueule tout le long du match pour faire le kéké devant ses potes qui étaient dans le public : petits cris moqueurs à chaque points gagnés, jeu en balle haute avec mimiques, changement de main au cours de l'échange... Jamais vu ça, et lui faire la réflexion qu'il n'avait pas vraiment de gloire à retirer d'une attitude pareille face à un adversaire nettement plus faible que lui n'a pas arrangé les choses.

Cela reste quand même un de mes meilleurs souvenirs de ping puisque que l'un de mes co-équipiers du SLUC Nancy, qui faisait des piges en N1 (un monstre, je sais plus comment il s'appelle...), l'a en retour humilié bien comme il faut devant ses potes en lui mettant une bonne fessée avec force mimiques, balles hautes et changements de main à la clef, le tout sous les applaudissements nourris de mes camarades et moi.

J'aime quand les gentils gagnent à la fin ! Émoticône

Mercredi 03 Juin 2015 18:54

Pas du tout d'accord avec toi popette58 Émoticône

Une compo intelligente peut carrément faire la différence sur un match (il suffit d'un point...). Je suis le numéro un d'une équipe qui n'a pas de "gros joueurs", pour faire court souvent le numéro un d'en face a 2 ou 3 classements de plus et sauf exploit de l'un des nôtres il fait souvent 3. On essaie dans l'idéal de faire en sorte que je joue les trois plus faibles pour faire 3 et de brûler nos 2 joueurs les moins forts face au numéro 1 d'en face : ainsi on "optimise" vachement nos résultats. C'est ainsi qu'on a décroché une victoire inespérée (synonyme de montée en R4) face à une équipe plus forte sur le papier en tablant sur le fait qu'ils nous prendraient de haut et feraient une compo "classique". Bingo. Ils auraient mis leur numéro 1 en D, on était baisés !

Mercredi 03 Juin 2015 09:14

Voici une vidéo "home-made" et un peu farfelue, réalisée la semaine dernière dans le cadre de la campagne de recrutement de notre tout jeune club (2 ans cet été), Monts d'or TT (69) :

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 03 Juin 2015 09:17 par jchometton

Mardi 02 Juin 2015 17:19

On m'explique en complément qu'ils sont entrain de plancher sur la refonte des "compétitions départementales" et qu'à ce titre des groupes de travail (impliquant toutes les parties prenantes dont a priori des "joueurs" volontaires pour y participer) vont voir le jour à la rentrée, pour d'éventuelles évolutions à compter de la phase 2 ou de la saison 2016/2017.

J'espère avoir une réponse de la ligue Rhône-alpes et/ou que ces travaux se font à l'échelle régionale et pas juste départementale (et qu'ils aboutiront à des évolutions dès la phase 2 de la saison à venir!).

Mardi 02 Juin 2015 16:28

A la question "plusieurs ligues régionales ont déjà adopté une disposition bloquant le joueur le mieux classé en position A, envisagez-vous de suivre le mouvement ?", le comité du Rhône me répond (sur Facebook) par un emoticone pouce en l'air.

Je suppose que ça veut dire que c'est en bonne voie ? Émoticône
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jchometton

Résolu