Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de popscaya

Messages de popscaya

Mardi 13 Novembre 2007 21:25

A mon époque le minime se retrouvait en R1 cadet

Mercredi 07 Novembre 2007 16:39

Faut importer les tenues mais aussi les filles qui rentrent dedans Émoticône

Vendredi 12 Octobre 2007 15:56

Pour info le Viscaria et le Timo Boll Spirit sont strictement les mêmes bois....

Mardi 31 Juillet 2007 00:11

10 ans maintenant les études pour être medic me semble-t-il ?

Lundi 30 Juillet 2007 23:54

Citation de clément78500 :
bah oui s'il mute!
en plus il devrait (vu sur le sujet de sa poule) y avoir 1ex N° qui reprendrait en non muté! et oui ça attire et remotive des venues comme ça... et c'est tout bon pour eaubonne! bonne pioche surtout qu'il est sympa

Je vais jouer en R1 en Hte Normandie, je pèse 90 kilos (c'est gros nan?) et Vincent restera, pour moi, mon meilleur entraineur à qui je dois ainsi que certains de mes collègues des moments inoubliables tant d'un point de vue sportif qu'humain....

Moi je dis très bonne pioche Eaubonne !!! Et plein de réussite pour Vincent, les ptis vénards qu'il entraîne et ses futures coéquipiers (parce que c'est aussi un très bon joueur d'une très grande combativité ce qui est motivant)

Bon jvais pas faire un roman votez Vincent Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Juillet 2007 23:55 par popscaya

Dimanche 29 Juillet 2007 00:36

9/10 très difficile à battre Émoticône

Jeudi 21 Juin 2007 02:12

Pas de soucis, on est là pour parler contructivement ou s'amuser.(avec toi c'est le cas aussi)
Tout ça pour dire que le bris d'une raquette ça ne me choque pas plus que ça étant donné que je connais parfaitement le mécanisme qui pousse l'Homme à perdre son intelligence le temps d'une fraction de seconde. (c'est pas ça un con pour moi)

Jeudi 21 Juin 2007 00:09

Visiblement certains d'entre nous ne comprennent pas le second degrés !

Merci de relever le niveau bible et le tranche Émoticône

Ps: je connais un peu Sarah donc son association, j'ai deja participé mais sinon on peut aussi comprendre que l'adrénaline peut faire faire des bétises ? (pas si grave: je parle d'un simple bris de bois ds le respect maximum d'autrui)ET j'ai un tas de plaques usé qui attend Tkt
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 21 Juin 2007 00:30 par popscaya

Mercredi 20 Juin 2007 04:52

Émoticône Je ne sais plus à quel classement ça s'est arrété mais ya pas pour nous ! Quelle connerie ! Sans parler de la réforme des individuels !

Émoticône FFTT moi je dis ...

Mercredi 20 Juin 2007 04:41

Émoticône Je dois surement être un des plus gros con que la terre n'ai jamais porté avec toutes les raquettes que j'ai explosé Émoticône

Mardi 19 Juin 2007 16:24

Watch out ! If you are not french you will not be able to understanding many replies here... Content

Shame on us, french people who is so bad in comparison with other people in the world. (I don't want to laugh at anybody so i included myself)

Have fun if an english teacher see that hahahaha
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 19 Juin 2007 16:28 par popscaya

Lundi 21 Mai 2007 02:57

La seule solution malheureuesement temporaire : emballer la raquette dans un vetement sec et rechauffer le tout à l'aide d'un radiateur ou de son ventre.(on emballe le tout dans sa veste de survetement)
Cela dure jusqu'a temps que la raquette retombe à temperature ambiante...

Choutoun nous n'avons pas tous eu lachance de jouer dans d'aussi bonnes conditions que toi, et oui ça existe les salles humides....

Lundi 21 Mai 2007 02:48

C'est un peu comme demander ce qui se rapproche d'une ferrarri chez renault

Samedi 19 Mai 2007 02:40

bois : kong linghui off =====> C'est lourd comme bois

Les plaques que tu cites sont ttes dures, tu n'arriveras pas à faire avancer un dar sauf si tu suis le bon conseil de prendre des balles de babyfoot Émoticône

Vendredi 18 Mai 2007 14:54

Émoticône merci pour la poilade les gars !

Ps: je choisi la marque TEFAL et croyez moi j'envois des patates à ttes les sauces Émoticône

Mercredi 14 Mars 2007 14:50

Quelle question ! Sans variation il n'existe aucun bon service ! Cela depend surtout de l'adversaire.... Question à 2 francs ! Déjà faudrait en répertorier un max et après on verrait qu'ils sont tous efficaces, ou pas, dans plein de contexte différents !

Mercredi 21 Février 2007 03:02

Selon l'equipe l'arbitre n'aurait pas sifflé ! Et c'est le point important ; s'il a sifflé rien à dire, sinon c'est que l'arbitre à céder à la pression des joueurs et n'est pas revenu sur sa décision comme tout mauvais arbitre...(en manque de courage) Et là ça serait honteux !
Lille a porté réclamation à suivre....

Mercredi 31 Décembre 2003 15:11

qui y avait t-il dans ce tournoi?
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de popscaya

Résolu