Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Romain1995

Messages de Romain1995

Samedi 27 Juin 2015 22:26

Bonjour,
Je joue actuellement avec le PL octopus OX en revers, et avec un Neubaeur Matador en bois qui est relativement sec. A la recherche perpétuelle d'une hausse de mon niveau je vous sollicite afin de savoir si il n'y avait pas plus efficace comme PL pour un jeu en blocs actifs/passifs à la table et me permettant aussi une défense tranchée loin de la table. Je précise de suite que je ne suis pas adèpte du grass et du grass d-tech. Je les trouvent même à ch...
Donc voila, à vous de jouer et merci d'avance !!

Mardi 16 Juin 2015 14:27

Bonjour cela fait maintenant 2ans que je joue avec un PL en Rv et je me demande si il ne serait pas temps de revenir au backside. Je suis 12 actuellement et j'ai encore les bases du backside. Je sais bloquer contre des 16, je tiens la régularité aussi. Les points à bosser sont essentiellement le top, la remise de service et la poussette. J'ai 3mois devant moi pour espérer retrouver le niveau de 12 avec un backside. Pensez-vous cela possible et si oui quelles exos me conseillez-vous pour remonter au niveau ? Merci d'avance

Mardi 12 Mai 2015 14:16

Bonjour à tous;

Je fais appelle à vous car je n'arrive plus a trouver d'exos d'entrainement pertinents. Je joue actuellement avec un PL en revers et un Backside en CD. J'ai un jeu plutôt offensif en revers et très offensif en CD. Mon partenaire d'entrainement, lui, joue avec un Backside en CD et un soft en RV. Je souhaiterai trouver de nouveaux schémas d'entrainements pertinents pour nous deux. Afin de bien travailler chaque parties.
Voila je vous remercie d'avance !

Samedi 02 Mai 2015 21:13

Bonjour à tous ! Je joue actuellement avec un bois Doc neubaeur world champion, un tenergy 80 en CD et un Pl octopus OX en revers. Mon jeu est principalement basé sur l'attaque en coup droit et en revers c'est plutôt la défense avec des période offensive aussi.
Je dois changer de bois car l'actuel commence à avoir du mal, et je voulais savoir si le Innershield ZLC def de butterfly pourrait me permettre d'amener mon jeu actuel a un niveau supérieur.
Merci de me donner vos avis !
Merci d'avance Content

Mercredi 22 Avril 2015 11:38

Bonjour, j'ai entendu dire que lors de la saison 2015 - 2016, les mutations quelles qu'elles soient auront une durée de seulement 1 phase au lieu de deux actuellement. Est-ce vrai ? Aussi bien en départemental qu'en régional ?
Merci d'avance pour vos réponses !

Mercredi 22 Avril 2015 11:24

Bonjour à tous ! Je joue actuellement avec un Tenergy 80 en 1,7 en cd et je souhaite changer. Le 5Q sound m'intéresse par ses propriétés décrites sur wack. et j'aurais voulu savoir vos avis comparé au T80 ou à d'autres revêtements. Mon style de jeu en CD est principalement offensif, je commence le point en top full rotation et j'aime l'achever avec top frappé.
Si vous connaissez des revêtement susceptible de correspondre à ce style de jeu, faîtes partager Content ! Et d'après vous, Est-ce que le 5Q sound repond bien à mes critères ?
Merci d'avance !

Jeudi 16 Avril 2015 22:33

Pour ma part qui joue depuis 2ans avec un T80 je conseillerai soit un banco Power feeling si il aime les plaques tendres ou si il préfère les plus durs, un Razka 9 (44 de dureté) c'est un véritable régal pour les tops et les tops frappés à la table ! 😉

Dimanche 12 Avril 2015 00:08

Des avis de joueurs ayant joué avec svp, je souhaiterai des renseignements sur sa vitesse, controle, dureté et si il se marie bien avec un PL OX et si oui quelle jeu adopter.
Je joue depuis maintenant deux ans avec un Octopus en OX et un tenergy 80 1,7mm. Compatible ou pas ?
En ce qui concerne le bois je joue avec un Doc World champion, y a t-il bcp de diff entre les deux ?
Jai un style de jeu assez offensif avec bcp de tops rotation en CD. En RV je sais démarrer avec le Pl et jai un péché mignon pour la def loin de la table.
Voila en attendant vos réponses, merci d'avance !!!

Vendredi 10 Avril 2015 16:34

Je joue actuellement avec un bois neaubeaur world champion avec en CD un tenergy 80 en 1,7MM et en RV un pl octopus OX. Je cherche a changer de bois, je souhaiterai augmenter la vitesse du bois tout en préservant le controle du doc . Ormis le bois rossi emotion quels serait vos options ?
Sachant que je n'aime pas les bois tres sec !
Jai pensais au bois Powerdrive II de butterfly ou du timo boll W5;
Quand pensez-vous ?
Merci d'avance ;

Vendredi 10 Avril 2015 15:59

Bonjour à tous !
Jai vu qu'une nouvelle gamme de revetement venait de sortir, il s'agit des flexxons de gewo.
Recherchant un nouveau CD pour remplacer mon tenergy 80 en 1,7 mm J'aurais voulu savoir si des gens les avaient testé et si oui votre ressenti.
Niveau vitesse, controle, adhérence et dureté.
Comparé si possible au tenergy 80
Merci d'avance !

Mercredi 08 Avril 2015 15:18

Je pensais commander le bois sur ce site, quand pensez-vous ? http://fr.shop.joola.de/holzer/rosskopf-emotion.html

Mercredi 08 Avril 2015 14:42

Daccord et tu as était livré en combien de temps avec ce site (http://www.tabletennis11.fr/joola-rosskopf-emotion#.VSUeR_msXjY) ?
Pour le XIOM, le 2mm ne serait pas suffisant ? A quelle plaque il pourrait se comparer dans cette épaisseur ?

Mercredi 08 Avril 2015 13:51

Sur quel site puis-je l'acheter sur un site sur car je ne l'est pas trouvé sur wack ou misterping ?

Mercredi 08 Avril 2015 13:17

D'accord ce bois n'est pas très sec donc ?!
En ce qui concerne le backside, sachant que je joue actuellement avec un tenergy 80 en 1,7 mm, qui épaisseur me conseillerais-tu pour le XIOM ?

Mardi 07 Avril 2015 23:25

Bonjour à tous !!
Voilà je viens vous solliciter car il est grand temps que ma raquette tire sa révérence et qu'une nouvelle face place. Mais une question me tarode depuis maintenant un moment.... Quelle bois et quelle plaque en CD !! Je joue depuis maintenant deux ans avec un bois Neubaeur World Champion, un ténergy 80 1,7mm en CD et un Pl octopus ox en RV.
Je souhaiterai conserver mon PL mais changer le reste. Mon style de jeu est surtout voir très offensif selon les adversaires. Je suis adèpte des revêtements mou pour mettre énormément de rotation tout en ayant pas mal de rapidité. Et je ne suis pas trop fan des bois très sec (Neubauer Matador par ex).
On ma conseillé pas mal de bois comme : - Rosskopf Emotion
- grubba carbon
- Gionis Carbon Series ALL+
- Boll Spirit ou Boll ZLC
Donc voila mon casse tête !!! Lequel choisir sachant que je n'aime pas les bois super sec, qu'il me faut suffisament de vitesse et aussi du contrôle pour mon PL ox Émoticône
Si vous avez des backsides à me conseiller pour le CD allez y je suis preneur !
Sur ceux j'espère que vous pourrez m'aider et merci beaucoup d'avance !!

Mardi 07 Avril 2015 22:59

Salut à toi Origaping, j'ai lu ton post et jai peut être une bonne solution pour toi ! J'ai joué pendant plus d'un an avec le même PL que toi jai grâce à lui jai pu prendre 350 points en 1 saison et demi. Je joue toujours avec le même bois, il s'agit du Neubaeur World Champion. Il ne s'agit pas d'un bois combi certes mais si tu cherches une plus grande vitesse en CD tout en préservant un contrôle quasi identique qu'actuellement, je te le conseille. Il s'agit d'un bois très tendre donc cela compense la vitesse en RV et te permet de mettre une rotation inégalé en top CD et en inversion RV. En tout cas c'est ce que j'ai ressenti.

Vendredi 03 Avril 2015 15:47

Je souhaiterai adopter un jeu offensif avec mon picot chose qui n'est pas actuellement possible car mon bois neubauer world champion est très tendre. Voila ci cela peut vous aiguiller. Au niveau de mon CD il s'agit de mon point fort donc de ce coté la je serais m'adapter

Jeudi 02 Avril 2015 14:13

On m'a dit qu'il y avait un bois de la série Timo boll qui convenait bien pour cet exercice mais je ne me souviens plus lequel

Jeudi 02 Avril 2015 11:49

Bonjour à toutes et à tous. Je suis actuellement classé 12 et je joue avec un octopus en OX rv, un bois Neubauer World champion et un Tenergy 80 en 1,7mm en CD. Je joue maintenant depuis 2ans et demi avec un PL. Je suis désormais à la recherche d'un bois butterfly pouvant me permettre un bon contrôle avec mon picot tout en me permettant une meilleure possibilité offensive qu'actuellement. D'après vous sur quel bois devrais-je miser ? Merci d'avance !!
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Romain1995

Résolu