Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Flosh

Messages de Flosh - Page 2

Matériel neuf et d'occasion

Vendredi 08 Mai 2015 22:23

Fakir le mec qui te dis qu'il te réserve les Tenergys et qui au final t'envoie un message pour dire qu'il les a vendu à un autre!! Merci mec.... Émoticône Émoticône Émoticône

Mercredi 06 Mai 2015 17:07

Citation de Yama` :
je prends, tu es sur paris?

Désolé je les ai réservés depuis hier soir ! J'attends les photos de Fakir !

Dimanche 03 Mai 2015 10:59

Tout est dans le titre ! Seule précision : Bon état minimum Émoticône

Vendredi 01 Mai 2015 17:07

Bonjour à tous,
Je mets en vente deux raquettes en excellent état !
La première raquette : bois Andro super core celle off ; Plaques : Andro Rasant Powersponge (1.9 mm, Rouge) + Andro Rasant Powergrip (2.1 mm, Noire). Prix de vente : 40 euros (Prix d'origine : 134,85 euros).

La deuxième raquette : bois Andro super core celle off ; Plaques : Butterfly Tenergy 80 (2.1 mm, Noire) + Andro Rasant Powersponge (1.9 mm, Rouge). Prix de vente : 50 euros (Prix d'origine : 148,80 euros).

Ces deux raquettes sont en excellent état et protégés par des films Tensor Banco.

Les photos sont disponible sur le lien suivant :

https://www.dropbox.com/sc/ertlwbd6k50zvt1/AABspKEmmTJb9S8uuCw7wNFBa
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 13 Mai 2015 21:49 par Flosh

Mardi 14 Avril 2015 16:59

Citation de archeo :
Le lien vers les photos ne fonctionne pas.
Quelles dimensions pour les Rasant Powersponge ?

Bizarre il fonctionne chez moi.. Les rasants sont découpés 15cm sur 15cm

Jeudi 09 Avril 2015 17:29

Je vous mets les photos :
https://www.dropbox.com/sc/kxx67djnkl8mlg8/AABVydEQniLCVymwtZFLdbBIa
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 09 Avril 2015 17:41 par Flosh

Lundi 30 Mars 2015 13:11

Bonjour à toi thewall29 alias Papin!
Comme tu peux le remarquer c'est la première fois que je publie sur le forum ! Mais vu ton commentaire je ne peux rester sans réponse...
Alors par quoi commencer!? Tout d'abord je tiens à signaler que je suis régulièrement le forum et que j'ai pu remarquer ton art pour l'écriture mais aussi pour la critique!
En ce qui concerne la douche, je peux comprendre et nous tenons à nous excuser pour l'eau froide mais comme nous avons pu en échanger durant le casse-croûte, c'est un problème qui est présent depuis longtemps trop longtemps... les démarches ont été faites auprès de la Mairie et nous pouvons qu'attendre leur réponse! Cependant moi aussi je trouve minable que tu emplois des termes comme cela pour un compte rendu et surtout pour une douche, certes je ne suis jamais allé dans votre salle mais vu les commentaires je peux m'y faire une idée et jamais je dis bien jamais je n'aurais osé critiquer votre infrastructure d'une telle manière...
Maintenant en ce qui concerne le casse-croûte, tu comprendras bien qu'avec un entraineur à plein temps et 8 équipes seniors sans compter les équipes de jeunes, il est difficile de présenter un casse-croûte généreux à toutes les équipes. Maintenant je tiens à te signaler que si tu avais besoin et envie de quelque chose il ne te coûte rien de le demander car sache que du vin nous en avions. Je tiens aussi à rajouter que vous avez été victime de votre réputation. Je m'explique ! Nous avons pour habitude que deux joueurs de notre équipe préparent une entrée et un dessert, malheureusement, ayant eu de mauvais retour sur votre équipe et votre esprit nous avons décidé de ne pas faire d'effort et vu ton commentaire, je suis plutôt satisfait de ne pas en avoir fait... Pour finir sur l'ambiance, tu comprendras bien que pour qu'elle soit bonne il faut que les deux équipes y mettent du siens et je pense que de nôtres côtés on a rien à se reprocher peut être qu'une remise en question de ta part est une solution. Maintenant je peux comprendre que tu sois déçu de ne pas avoir réussi à gagner une partie mais ce n'est pas une raison pour nous faire de la mauvaise pub!!! Je souhaite à l'équipe de Guilers une bonne fin de phase malgré tout!
Florian

Samedi 28 Mars 2015 14:16

Bonjour à tous!
Je change ma raquette et je met en vente mes plaques et bois qui sont en bon état voir très bon état.

Bois :
- Andro super core celle off, (prix d'origine : 39,95euros) comme neuf (-10h d'utilisation) : vendu 15euros (fdpi).
- Andro super core celle off, comme neuf (-5h d'utilisation) : vendu 20euros (fdpi).

Revêtements :
- Butterfly Tenergy 80 (Noire, 2,1mm, -15h d'utilisation) bon état (prix d'origine : 56,90euros) : vendu 20euros (fdpi).
- 2x Andro Rasant Powersponge (Rouge, 1,9mm) prix d'origine 46,95euros :
- En bon état (-15h d'utilisation + petit accroc en haut du revêtement) : 15euros (fdpi).
- Comme neuf (-5h d'utilisation) : 20euros (fdpi).
- Andro Rasant Powergrip (Noire, 2,1mm, -10h d'utilisation) bon état (prix d'origine : 47,95euros) : vendu 20euros (fdpi).
- Tibhar Sinus Alpha (Rouge, 2mm, -15h d'utilisation) bon état (prix d'origine : 38,90 euros) : vendu 10euros (fdpi).
Message modifié 8 fois, dernière modification Jeudi 09 Avril 2015 16:33 par Flosh
33 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Flosh

Résolu