Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fil44

Messages de fil44

Mercredi 01 Avril 2015 11:36

les 30 premières équipes ont été confirmées, mais si ta demande nous est bien parvenue avec le chèque tu peux considérer que tu es pris puisqu'il reste encore une dizaine de places. J'en profite pour signaler que, si vous voulez faire une équipe et qu'il vous manque un ou plusieurs joueurs, vous pouvez nous contacter sur le site car nous avons plusieurs joueurs en recherche de coéquipiers.

Vendredi 27 Mars 2015 17:21

Oui, les inscriptions arrivent moins vite qu'avant.

Pourquoi, je ne sais pas, car quand on interroge les participants tous sont quasiment unanimes pour nous dire que le tournoi est très bien organisé, que d'autres ont essayé sans pour autant arriver à rivaliser avec notre tournoi. Nous avons moins d'équipes qui viennent de loin; il faut dire que c'est quand même un budget pour certains qui font 1500 à 2000 kms aller/retour pour participer. La crise(toujours elle) en est peut-être la cause.

Ceci dit, c'est un super tournoi, certains joueurs ont participé à plus de 20 éditions,je suis fier de participer à son organisation et très déçu de n'avoir jamais pu le faire en tant que joueur, donc pour ceux qui ne connaissent pas, trouvez 3 copains qui comme vous aime le ping, faites une équipe, vous ne le regretterez pas, j'en suis certain!
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fil44

Résolu