Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lindien_ALG

Messages de lindien_ALG

Lundi 21 Septembre 2015 11:39

encore des modifs ce matin en D4-D5

au final, on a :
des poules de D4 avec 2 équipes du même club...
qui ne s'affrontent pas dès la 1ère journée...
des poules de D5 complètes, à côté de poules avec 2 exempts...

difficile, cette mise en route !

Vendredi 18 Septembre 2015 08:40

Pour les poules, on ne devrait plus attendre très longtemps.

Quelqu'un sait pourquoi Ploudalmézeau a supprimé sa R3 ?
Stervinou (16), Cassol (13) et Jacob (13) ont validés leur licence, mais de là à les imaginer en D3...

Vendredi 18 Septembre 2015 08:29

Citation de JmBzh :
Deux poules à 7 en R3 ? Pourquoi pas de repéchages en PR dans les comités ?

3 poules à 7 en R3 au final... Ploudalmézeau a supprimé son équipe 1

Vendredi 11 Septembre 2015 11:55

en attendant les poules... Content

Lundi 07 Septembre 2015 13:24

Il y aura 2 poules à 7 en R3, suite :
- au forfait de Goudelin/Plouha
- au forfait de Montfort en R1, qui a vu le repêchage des 7 Iles en R1 et celui d'Armor Ping en R2

c'est dommage ne plus repêcher en régio après le 31 juillet, une équipe comme Saint-Pol n'aurait pas été ridicule en R3...

Lundi 07 Septembre 2015 13:21

Avant l'AG de vendredi, on avait ça :
repêchages en R3 : Plomeur 2, Briec 2
repêchage en PR : la Cavale, Locmaria
suppression en D1 : Huelgoat 3
repêchages en D1 : Plonevez, Locmaria 2, Langolen 2, St-Pol 3
repêchages en D2 : TTC Brest 6, Guipavas 8 et Fouesnant 9

Et décision lors de l'AG :
suppression en D1 : Landerneau 5
repêchage en D1 : Guilers 2
repêchage en D2 : peut-être une équipe, à déterminer

Reste à attendre la finalisation des poules, et les calendriers une fois les concordances/oppositions réalisées.

Mardi 25 Août 2015 13:06

certains clubs ont peut-être déjà accepté ou refusé un repêchage ?
si vous avez des news, n'hésitez pas à partager

Mardi 21 Juillet 2015 13:37

bonne nouvelle pour les sudistes ! Content
qui fait suite au repêchage de Plomeur 2 en R3 également,

donc ça devrait donner un peu de boulot pour refaire les poules du CD29 :
- en PR, 2 repêchés : la Cavale, et Locmaria (ou en cas de refus Chateaulin, puis Loctudy)
- en D1, 3 repêchés (si suppression confirmée d'une D1 de Landerneau) : Plonevez, Locmaria 2, Langolen 2 (ou en cas de refus St-Pol 3, puis Cavale 2)
- en D2, les 3 repêchés : TTC Brest 6, Guipavas 8 et Fouesnant 9

Dimanche 21 Juin 2015 14:02

Des rumeurs lors des tournois d'été parlaient d'un arrêt de l'entente Plomeur/Douarnenez en R2.
C'est toujours prévu, malgré l'arrivée de Tamara Jeric à Plomeur ?

Lundi 30 Mars 2015 14:53

au final, Junior a été meilleur que Thewall, puisqu'il a battu le 11 de Goudelin.
Par contre, les deux 18, la marche été trop haute.

Dimanche 29 Mars 2015 14:47

Citation de thewall29 :
Pour l'autre équipe de D2 en poule A, pas de miracle, PHILOU a enfin fait son hat trick et le double en sus. Bravo....les autres joueurs sont passés loin du sujet, et l'équipe s'incline logiquement face à LANDI 4/10.

ah non Loïc, pas du tout, les Guilériens ont réalisés des super matchs, et manqué de réussite sur les fins de sets. Simplement, y'avais du lourd en face, Guinal à l'expérience, P-M serein, Nina qui a dérouillé les anciens, sans parler du jeune Malo qui m'a emmanché sévère (je suis mené 0/2 et gagne 20/18 le 3ème^^).
Soirée sympa, et on a ramené Junior au lit assez tôt, pour qu'il perfe à 18 sur Goudelin cet aprem...

Jeudi 26 Mars 2015 09:15

thewall cherche des poux sur la tête de Jordan ? ^^
le match Plémet-Plumieux VS Guip ne se jouera pas à Plémet (cette belle salle adorée par thewall) mais à Plumieux, cause élections.
Si le calendrier avait été bien fait, et si ma tante en avait, c'est Guilers qui aurait eu cette chance... ou pas...

Dimanche 22 Mars 2015 23:50

welcome !
amène Florian Guivarch avec toi, il connait bien le tournoi ! Content

Samedi 21 Mars 2015 15:11

Bonjour à tous,
Les inscriptions pour le tournoi régional de Guipavas sont en ligne.
En espérant vous voir aussi nombreux qu'en 2014 (318 joueurs sur 1 jour !!! )
Vous trouverez toutes les infos sur le site du club : ICI
http://guipavastdt.com/upload/images/saison20142015/tournois/AfficheGuip2015bis.jpg http://guipavastdt.com//upload/images/saison20142015/tournois/reglementguip2015a%20-%20Copie.jpg
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Mars 2015 15:12 par lindien_ALG

Mercredi 25 Février 2015 09:43

Citation de thewall29 :
En D2 nos deux équipes se déplaçaient, bonne ambiance à LOCMARIA, surtout au casse-croute m'a t-on dit.....personne n'a été avare sur le rouge, pas les cartons, mais les bouteilles..... Émoticône , notre équipe ne peut rivaliser à ce niveau mais les joueurs ont passé un bon moment

Si si Loïc, on a bien rivalisé à la table... Mais Locmaria a eu la bonne idée de descendre Jean Blanchard (13) en D2, vu qu'il n'avait fait qu'un match en D1. Bravo à eux, c'était plus la même équipe. J'amène Jean à la belle, mais je me suis bien fait dérouiller, propre et net.

Au casse-dalle on s'est mieux défendus, je confirme. Robert était en grande forme, en faisant la liste de tous les jeunes qu'il a formé au picot (Beugin, Iafrate, Mélanie...)

Zahovic, peux-tu me dire si Cyril Delphueque a appris à déboucher une bouteille ? C'est pas l'étape qu'il préfère Content
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lindien_ALG

Résolu