Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Stephtt67

Messages de Stephtt67

Jeudi 12 Mars 2015 06:12

Très bon choix topineur... C'est pas moi qui vais te dire le contraire Clin d'oeil rapid speed 2mm en revers et Vega pro 2mm noir en coup droit si le bois est adapter ça te fera une raquette très sécurisante Content

Lundi 09 Mars 2015 12:55

Slt, t'en fais pas la différence tu la sentira de suite et même avec une épaisseur de mousse moindre, si on te conseil du 1,8 et pas du 2 c'est justement parce que c'est une bombe ce revêtement, sa pulse autrement qu'un EL, ce sera le jour et la nuit niveau dynamisme sur le même bois... Après a toi de voir si tu veut te risquer a du 2mm, moi je t'orais plutôt orienter sur un Vega japan 2mm voir un stiga airoc m ou s en 1,9mm Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Mars 2015 12:56 par Stephtt67

Lundi 09 Mars 2015 06:39

Slt, peut-être l'épaisseur, tente de tourner ta raquette voir si avec 2mm en coup droit ça n'irait pas mieux, après a toi de savoir si c'est les plaques qui vont pas ou le bois Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Mars 2015 06:40 par Stephtt67

Vendredi 06 Mars 2015 08:12

Sujet : Bois > CONSEIL
Slt, perso je suis assez emballé par le redshank, mais je ne le qualifierais ni de rapide ni de dynamique (je m'attendais a autre chose n'ayant jamais jouer de bois carbone auparavant, je viens d'un allwood virtuoso off- 87g qui lui est d'avantage dynamique et bondissant, avec les mêmes plaques off course), je l'est en conique 79g vraiment un très bon bois, poid legerement en tete suivant les plaques, hyper polyvalent il excelle en top et en bloc et conserve un touché bois (je kif), dimension donnée par nittaku 15x15,7 pour 5,6mm d'epaisseur, touché franc j'aime beaucoup, ce bois possède un très bon contrôle et vibre très peu a l'impacte, juste ce qu'il faut... Moi je dit fonce en plus il est en prom chez tt11 a 38€ c'est merveilleux a ce tarif...

Dimanche 01 Mars 2015 12:45

Citation de salgreg :
Bonjour, est-ce frais de port inclus ?
Merci.

Bonne question Clin d'oeil

Vendredi 27 Février 2015 15:29

Citation de panany :
tu n es pas loin hahahahah Content

Le caleçon ? Émoticône mdr

Jeudi 26 Février 2015 10:26

Citation de Kaamos :
Citation de hifichris :
c'est quoi du TRF ??

La marque de la colle.

Je parrirais plus sur du booster trf Émoticône

Mercredi 25 Février 2015 21:01

doublon ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Février 2015 21:13 par Stephtt67

Mercredi 25 Février 2015 20:56

ma petite derniere...

Redshank 79g manche conique accompagné d'un vega pro 2mm noir en coup droit et d'un shifter ps 1,9mm en revers Clin d'oeil tres bon premier contacte (feeling bois), combo tres securisant permettant de grosses variations d'effets/de vitesse, lineaire à souhait le petit jeu est un reel plaisir (grosse securité, peu bondissant), toutes les declinaisons de top-spins se font de façon deconcertante qu'il soit rotation en cloche ou frappé on accroche vraiment bien la balle, un vrai plaisir à jouer, bois direct au contact "franc" j'aime beaucoup on sent vraiment bien la balle (tres peu de vibration juste ce qu'il faut à l'impacte, parfait pour moi, vibrations positive), gros controle sur tout les coups, polyvalent à souhait les blocs sont eux aussi hyper précis et comparativement à mon virtuoso ça monte moins... 174g (3g de ruban, collé à la finezip, découpe maison au cutter), poids tres legerement en tête (mon combo virtuoso fait 178g et à son poids d'avantage vers le manche, point d'equilibre + vers la tête pour le redshank mais ça reste leger et confortable comme equilibre (le point d'equilibre est 1cm + haut vers la tete que sur mon virtuoso de 87g, mais le manche est creux pour le redshank aussi, pas pour l'osp), c'est tres agreable surtout en top frappé ou ça permet un petit surplus de puissance comparativement au virtuoso), vivement le test en "situation reel" (fin de convalescence)

les photos de la bête:
" target="_blank">http://nsa33.casimages.com/img/2015/02/25/mini_150225084930740114.jpg

" target="_blank">http://nsa33.casimages.com/img/2015/02/25/mini_150225084934269726.jpg
Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 25 Février 2015 21:01 par Stephtt67

Mercredi 25 Février 2015 15:39

Citation de Statixix :
Salut Steph,

De retour à la table?
C'est pour quand l'essai du redshank?

Slt Content pour très bientôt j'espère... Fin avril pour les deux derniers matchs les plus important mon equipe conte sur moi (2eme place en jeu, la montée était l'objectif initial, ils sont 4eme la mais avec les deux prochains match facile), Mais ma raquette est collé et j'ai donc déjà pu faire mumuse avec juste pour voir, mais sans plus sa méritera d'être confirmer en jeu réel mais c'est plutôt prometteur, ça agripe bien la balle avec le Vega pro, le rejet est parfait (- haut que mon virtuoso), le touché lui aussi est très agréable ( très bois), c'est moins bondissant en petit jeu que mon virtuoso donc gros control en perspective, les blocs sont précis et sa monte moins c'est très agréable (tout comme pour les poussettes), c'est comme je le désirais a première vue, mais il est moins puissant que ce a quoi je m'attendais, pour moi c'est un off- petit off pour mon 79g, en gros je sent que ça va le faire Clin d'oeil et si en revers le shifter PS le fait pas je tente le rapid speed Content mais a première vue ça devrait aussi le faire pour le peu que j'ai vue de ce côté... Cependant je croise les doigts pour être remit d'ici la, c'est pas gagné...

Mercredi 25 Février 2015 08:30

Citation de Petit-pongiste55 :
D'accord, merci bien !

Finalement jai quand même posté sur ce sujet, puisque c'est dédié au Véga !

Et j'ai décidé, vu la vitesse du pro, finalement d'acheter dans un premier lieu le vega europe, puisque je trouve mon bois plus rapide qu'avant, et j'ai voulu jouer la "sécurité" en prenant le VE en 2mm. Je ne sais pas quand je le recevrais, passant par mon entraîneur mais je vous dirais ce qu'il en ai une fois testé.

Merci !

Slt, n'orais tu pas justement plutôt du prendre le pro pour jouer la sécurité puisque ton nouveau bois est plus rapide? Du moins après le msg de pierread c'est ce que j'orais compris, après le Europe est très bien juste le petit jeu est bien moins facile sur bois rapide de par le dynamisme plus important qu'avec le pro d'avantage linéaire et sécurisant en petit jeu (moins bondissant), avec le pro ton combo orait sanq doute ete plus linéaire, sécurisant et donc contrôlable, après tout dépend de ce avec quoi on aime jouer Clin d'oeil certain apprecie ce dynamisme... Et tout dépend aussi du bois sur lequel c'est monter...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Février 2015 08:38 par Stephtt67

Mercredi 25 Février 2015 07:42

Citation de hifichris :
ok donc JRE et Rossi sont quasi les mêmes mais ils sont différents en terme de rapidité, de flex et de sensations Émoticône

... Il me semble que jre = Rossi non? Pour moi jre est l'abréviation de joola Rossi émotion tout comme Rossi, c'est le même bois, ou alors j'ai louper quelque chose...

Édit' je viens de comprendre... Sans doute voulais tu commencer ta phrase par "OK donc Rossi et redshank sont casi..." Clin d'oeil la sa colle puisque sa fait suite au msg de Tony Content

Sinon ta regarder du côté des bois nexy? Y'a des perles hinoki en surface... Sinon le Rossi est en promo cet semaine chez tt11.fr Clin d'oeil

Reste dessus s'il te convient Clin d'oeil
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 25 Février 2015 07:53 par Stephtt67

Mardi 24 Février 2015 15:25

Très bon choix que le speed topineur Clin d'oeil de plus sa donne des raquettes plus légères, le top pour moi étant un rapid speed ou sound en revers et un tensor linéaire en coup droit (genre Vega pro puisqu'avec lui aussi le petit jeu est serein)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Février 2015 15:27 par Stephtt67

Mardi 24 Février 2015 15:09

Citation de Stephtt67 :
Citation de tonyvista :
je pense aussi.......
et de poids entre 77gr et 82...83gr, en faisant la demande a plusieurs fournisseurs, cela ne devrait poser aucuns soucis (dont TT11....jean-charles connait très bien ce bois....).

Clin d'oeil yep et de + il est très très bien finit et existe en manche conique, très agréable quand on vient du concave... Voir ici et icipour les photos et d'autres CR Clin d'oeil

Un grip sur le manche conique si t'aime les gros manche et ce sera parfait t'ora un manche concave parfait Clin d'oeil perso j'apprécie les gros manche je viens d'un osp virtuoso mais je n'est pas griper mon manche conique ça me convient, par contre le concave est très fin... Manche coniqsue proche du manche concave tant apprecier du yasaka mlc, il est a peine plus fin d'après viviantt Content

Après chacun voit midi devant sa porte, a toi d'essayer chez tt11, par contre il sera peut-être un chouie moins puissant que le jre, a voir suivant l'exemplaire... Comme dit pas tester le jre mais pour moi le redshank c'est un bon off- dans ses versions a moins de 80g, pas hyper puissant donc, mais peut-être que le jre est dans la même veine... Par contre son rejet sera plus haut que le jre je pense, mais je me répète regarde aussi du côté des bois nexy (ceux avec hinoki en surface puisque tu aime)

moi je pense qu'on peut aimer et le jre et le redshank, c'est pas contradictoire du tout Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Février 2015 15:18 par Stephtt67

Mardi 24 Février 2015 15:01

Citation de hifichris :
le problème c'est que lorsqu'il y a du flex, ça vibre, et je n'aime pas.

Comment se situe le stiga offensive carbon dans tout ça ? pour moi l'OCC ne vibre pas !

Le red vibre très peu a l'impacte, juste ce qu'il faut c'est très agréable (nittaku oblige, tout le monde est unanime sur le red et son touché, il est très bon très agréable, les légères vibrations sont un plus pour ce bois ça donne de parfaite info, c'est très léger), je te rassure rien a voir avec un donc senso genre wsc pu autre, niveau flex ça reste un bois carbone c'est pas hyper flex, juste il n'est pas hyper rigide comme d'autre bois carbone peuvent l'etre, pour moi il est parfait juste le flex qu'il faut, ça agrémente le touché en top'spin et en fait une arme redoutable, il est sans doute a peine plus flex que le jre d'après moi (très léger flex donc, il n'est juste pas rigide c'est tout), le jre est rigide... Mais tu pourra essayer ton red aussi chez tt11, d'ailleurs jolan lui même a jouer longtemps avec le red c'est dire, je le cite: ce bois a le touché de l'accoustic, le flex du korbel et le sweet'spot du maze, de + il bloque mieux malgré son léger flex...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Février 2015 15:17 par Stephtt67

Mardi 24 Février 2015 14:51

Désolé jamais essayer le jre ni le lkt 168 je ne pourrais comparer, mais le lkt 168 de par l'arylate carbone sera sans doute plus dynamique... Sinon le greenshank si tu arrive a te le procurer, c'est le même que le red soit 5+2 de thon carbone mais avec les placages extérieur d'avantage tendre...
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 24 Février 2015 14:55 par Stephtt67

Mardi 24 Février 2015 14:50

Citation de tonyvista :
je pense aussi.......
et de poids entre 77gr et 82...83gr, en faisant la demande a plusieurs fournisseurs, cela ne devrait poser aucuns soucis (dont TT11....jean-charles connait très bien ce bois....).

Clin d'oeil yep et de + il est très très bien finit et existe en manche conique, très agréable quand on vient du concave... Voir ici et icipour les photos et d'autres CR Clin d'oeil

Mardi 24 Février 2015 14:42

Pour info puisque tu connais pas le nittaku redshank il est de même compo que le jre que tu apprecie seule le placage extérieur différé, limba pour le red Clin d'oeil de + il est donné pour 80g par nittaku, le mien fait 79g, mon setup actuel avec vega pro et shifter ps (voir profil) avec bande de protection nittaku (qui fait 3g pour info) fait 174g.

Si tu suis le fil du red tu verra qu'il est autant apprécier par ceux qui l'ont essayer que le jre, le toucher néanmoins est différent, plus sec mais tout autant agréable, grosse possibilité de rotation, feeling bois et moins double vitesse sue le jre, gros contrôle en petit jeu il est très certainement moins bondissant que le jre, il est d'avantage linéaire et se marrie lui aussi a merveille avec des plaques médium a dur élastique tel que le Vega japan ou pro, bref très bon bois lui aussi et peu honereux... Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Février 2015 14:45 par Stephtt67

Lundi 23 Février 2015 17:43

Regarde peut-être du côté des bois nexy, pas mal ont de l'hinoki en surface Clin d'oeil et sinon rien ne n'empêche de reprendre un Rossi un peu plus lourd pour avoir davantage de poids dans les balles Content sinon le Vega (celui qui a de l'hinoki en surface)
462 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Stephtt67

Résolu