Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vladi86

Messages de Vladi86 - Page 2

Mercredi 01 Juillet 2015 20:24

Peut -on comparer le Vega Jap avec le Evolution EL-P ou le Rasant Grip ? Sont-ils proches ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 02 Juillet 2015 12:07 par Vladi86

Mercredi 01 Juillet 2015 12:43

Merci Maikeul de ton réponse, c'est bien utile. Si cette plaque sera durable au moins comme le baracuda, il en résulte que ça sera un bon choix pour moi, pour mon CD, vu son prix et ses qualités assez agréables. Le poids il faudrait s'y adapter. Je ne pense pas que le BF M2 soit plus léger que ça.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 01 Juillet 2015 13:32 par Vladi86

Mercredi 01 Juillet 2015 08:46

D'accord. Peut-être ces nouvelles Acudas blue ne soient pas loin de la précédente série. Mais en tout cas on promet que soit plus catapultant que avec la p-balle pourrait donner un'avantage en plus.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 01 Juillet 2015 10:00 par Vladi86

Mercredi 01 Juillet 2015 08:04

Salut ! J'ai déjà lu quelque information sur cette plaque et voudrais savoir est - elle vraiment semblante au niveau de dureté au bluefire M1 ou soit plus tendre au type du bluefire JP ? Comme je pense au niveau de poids soit parmi les tensors plus lourds. Coupé en version max plus de 50gr, je pense. Encore je m'intéresse de longévité de cette VJ, est-elle déjà boostée a l'usine ? Et puis quand le booster s'enfui la perte des ses qualités est vraiment très remarquable ou tous les nouveaux tensors ont le même particularité et rien a faire ?

Mardi 30 Juin 2015 10:41

Merci de vos conseils ! Le Vega japan c'est une plaque a laquelle il faut réfléchir de plus et l'essayer. Mais cette plaque combien pèse, n'est-elle lourde? J'ai lu encore des nouvelles plaques chinoises spec. pour la balle 40+ mais comme j'ai compris ce n'est pas grand chose par rapport a la plupart des tensors. Encore j'en suis curieux de nouveau Acuda blue, pourra-t-il résoudre plus ou moins le problème de manque de rotation et vitesse de la poly ball ou n'est que de pub? )

Lundi 29 Juin 2015 09:19

Salut a tous !
Alors, quel revêtement aujourd'hui, selon vous, serait plus gagnant ,vu l'utilisation de poly balle: le baracuda ou le bluefire M2 ou jp02? D'une part l'adherence plus élevée du baracuda d'autre la puissance et dynamique du blefire. La plaque pour le jeu en CD. En vérité s'est difficile de choisir, perdre un peu en rotation mais en même temps gagner en vitesse et puissance, quoi faira plus de problèmes a un'adversaire vu les nouvelles tendances ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 29 Juin 2015 09:20 par Vladi86

Vendredi 26 Juin 2015 17:06

Merci de vos réponses. Alors par rapport a Big Dipper ce hurricane 8 soit-il plus lourd et moins dynamique ? Et comment accrochent tous les deux ? Mieux que le baracuda par exemple en ce qui concerne le poly balle ?

Vendredi 26 Juin 2015 15:53

Merci ! Et sans boost est-il trop dur ou lent ?

Vendredi 26 Juin 2015 14:36

Salut !
Je m'intéresse combien pèse cette plaque découpée régulairement ? Plus de 50 gr.?

Samedi 30 Mai 2015 15:03

Aujourd'hui trouver une plaque légère et performante ça devient de plus en plus difficile. Presque tous les nouveaux tensors ont le poids important. Alors, peut-être te pourrait convenir par exemple le Mark 5 HPS, comme je m'en souviens, il soit assez légère. Encore on peut noter le stiga calibra tour S, aussi pas assez lourd, selon les avis.

Vendredi 29 Mai 2015 18:00

Selon moi le vega euro soit très fragile et tendre. J'ai joué avec cette plaque sur le xiom strato sur mon CR il y a quelques années et je pourrais dire que bloquer des coups forts n'était pas facile, la plaque était trop moue, même le caoutchouc s'était usé très vite.

Vendredi 22 Mai 2015 12:23

Merci ! Vraiment parmi des nouveaux tensors la plus visible différence soit la couleur de la mousse.)

Jeudi 21 Mai 2015 09:03

Bonjour a tous.
Il n'y a pas beaucoup des avis sur ces deux revêtements. Peut-être y a quelqu'un qui a essayé tous les deux et pourrait donner ces impressionnes. Je suppose que ils se ressemblent car sont de la même génération mais peut-être existe quelque différence entre les deux. Perso j'ai testé un petit poil l'évolution el-p tout neuf sur TBS et pourrais dire qu'est assez rapide et avec grand effet catapult, le topsheet semble très adhérent. Le bluefire jp 02 je l'ai pas essayé. Je cherche quelque chose pour remplacer potentiellement mon baracuda.
Merci d'avance.

Jeudi 07 Mai 2015 16:44

Salut !
Théoriquement le bluefire jp03 vous pourrait convenir, mais a noter que cette plaque peut avoir plus d'effet catapulte par rapport au Acuda s2. Et le caoutchouc de bluefire on pourrait le trouver un peu plus dur, mais en tout cas la version JP doit être plus élastique et linéaire que la version M.
En ce qui concerne des autres plaques, vous pourriez regarder encore vers le baracuda big slam ou le aurus soft, par exemple.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 07 Mai 2015 17:25 par Vladi86

Vendredi 24 Avril 2015 12:51

D'accord, les films de protection permettent de garder les plaques plus adhérentes puisque l'air ne peut pas sécher la surface.
Parmi les films je préfère ceux de Milkyway (yinhe) qui n'ont pas la couche collante, suite ne attirent pas de la poussière.

Jeudi 23 Avril 2015 10:20

Je confirme que le baracuda a l'angle de rejet plutôt haut, le acuda s2 aussi, peut-être un poil plus bas, encore pourrait y être adapté le bluefire M3 chez donic, je pense. On peut ajouter que tout ça dépend même d'un bois utilisé. On doit s'y rendre compte.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 23 Avril 2015 10:27 par Vladi86

Mardi 21 Avril 2015 07:26

Si la longévité sera améliorée, pourquoi pas ? Autrement c'est dommage changer la balle chaque 10 minutes.

Mardi 24 Mars 2015 06:24

On pourrait ajouter des suivantes tailles

Donic Waldner senso carbon JO shape
Hauteur: 157 mm
Largueur: 149 mm
Poids: 79 gr.
Épaisseur: 5.6 mm
Base: 81 mm

Donic Baum Esprit
Hauteur: 160 mm
Largeur: 153 mm
Poids: 86 gr.
Épaisseur: 6.0 mm
Base: 78 mm
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Mars 2015 06:27 par Vladi86

Mardi 10 Mars 2015 11:57

Je suis surpris que ce bois des bonnes qualités et vu son prix n'est pas assez populaire au monde.
En ce qui concerne les revêtements, le baracuda par exemple y marche bien, on peut ressentir une bonne alliage entre vitesse, rotation, dureté et pas mal de contrôle. Angle de rejet évidement assez haut. Mais ce sont les premieres impressionnes.
A voir comment ce bois se comporte dans le petit jeu et avec la balle cell free. Je ne l'ai pas encore compris parce que il faut plus de pratique avec.

Mardi 10 Mars 2015 08:25

Merci des ces avis, vraiment pour moi c'est intéressant ce que les autres pensent a ce bois en fait peu connu. J'ai déjà acheté ce Baum Esprit pour l'essayer personnellement, car n'avoir pas joué avec un bois de la composition type Boll Spirit ce n'est pas bonne chose.) J'ai essayé un petit peu le Zhang Jike et le Boll ZLC, mais ils me sont semblés pas mal rigides, secs et artificiels surtout le boll zlc, le ZJ est plus doux, mais on voudrait en fait encore plus de sensibilité. Alors, mon exemplaire s'est de taille 160x152 et pese 86 gr. J'ai fait avec ça seulement un entraînement mais je pourrais dire que je suis assez d'accord avec ce qu'est écrit ci-dessus. Vraiment ce bois a le toucher assez agréable, la balle se ressent bien et en même temps le contact est notamment plus dense que a mon WSC. Ce que m'a fait plaisir est la stabilité avec laquelle on peut remettre la balle sur la table et faire toutes sortes des coups offensives. On fait l'impression dès premières coups que j'ai joué avec ce bois depuis longtemps. Évidemment on a besoin de tester ce bois avec des sparrings plus forts et surtout en jeu réelle, mais on peut déjà dire que le rapport qualité/prix s'est sans doute assez bon.
Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 10 Mars 2015 09:02 par Vladi86
103 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vladi86

Résolu