Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kring81

Messages de Kring81 - Page 3

Mardi 29 Juillet 2014 14:53

peut-être parce qu'ils n'ont pas la liste définitive des équipes engagées pour l'année prochaine. Parce que les clubs ne savent pas le nombre d'équipes qu'ils vont reconduire pour la saison prochaine.
Du travail d'amateur? L'arche a été faite par un amateur et le titanic par DES professionnels. ;)

Mardi 29 Juillet 2014 12:29

Citation de nanard71 :
on dit la même chose alors, mais ne regarder que la raquette ne me parait pas être la solution

Oui mais ne regarder que la balle, n'est pas une solution. Il me semble que je ne regarde quasiment jamais la balle, je l'ai dans le champ de vision, mais je ne la fixe pas à proprement dit. Je regarde la raquette de l'adversaire, la direction de la balle, je me déplace en conséquence, et je regarde où je veux mettre la balle (et des fois, je leurre l'adversaire en regardant à gauche et je le prends à contre-pied en envoyant la balle à droite ou vice-versa )
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 29 Juillet 2014 13:33 par Kring81
Du travail d'amateur? L'arche a été faite par un amateur et le titanic par DES professionnels. ;)

Lundi 28 Juillet 2014 23:43

Citation de powerslave :
C'est donc une question d'anticipation !
On me l'a déjà fait remarquer, je pars toujours 1 seconde trop tard après le coup de l'autre
Peut être que ça viendra avec les années
Merci !

Pour une meilleure anticipation, rien de tel que d'avoir les genoux pliés et de faire un tout petit sursaut quand l'adversaire va toucher la balle. Le cerveau et les jambes feront le reste.

Lundi 28 Juillet 2014 18:17

Citation de Stlysfred31 :
c'est avec plaisir que l'on y viendra en dernière journée.

et merci kring 81 pour le topic

De rien, c'était un peu long, mais ce qui est fait, n'est plus à faire Clin d'oeil

Dimanche 27 Juillet 2014 21:52

J'ai commencé le ping à 31 ans, c'est à dire, il y a 2 ans. J'espère arriver à 15 comme toi MDR
Faut pas trop rêver non plus :p

Dimanche 27 Juillet 2014 17:56

Gatien a fait des vidéos techniques me semble-t-il. Mais pas que lui. Après, il en existe beaucoup mais dans la langue de Sheakespeare. Donc, si on ne maîtrise pas la langue, difficile de comprendre les différentes techniques.

Dimanche 27 Juillet 2014 17:31

Citation de fefejaja :
il faut pas prendre la mouche c'était uniquement dans le but de leur faire prendre conscience on peut etre 6 et démarrer sur les services plus souvent pour le reste je n'ai rien dit et je ne leur faisait surtout pas un procès d'intention kring81 voili voilà

Ne te méprends pas fefejaja, je ne prends pas la mouche. Je ne faisais que te répondre sans penser que tu faisais un procès d'intention Clin d'oeil

Dimanche 27 Juillet 2014 16:57

Citation de fefejaja :
petite video sympa....je me permet juste de vous faire part de ce qui me surprend...durant votre match au niveau des services aucun service court, et, ni l'un ni l'autre, extremement rare, ne démarre sur les services qui sont longs, remise en poussette et de plus pas tendue ce qui laisse un sérieux avantage à l'adversaire???explication tony et léo

Léo est 6, je ne sais pas combien est Tony, mais à ce niveau là du perfectionnement, je trouve que leurs jeux étaient tout à fait corrects. Quand ils auront 200/300 points de plus, ils feront tout ce que tu as dit (et encore... un ami au club est arrivé à 11 juste en faisant des poussettes ) Clin d'oeil

Dimanche 27 Juillet 2014 16:45

C'est pas faux, sur youtube, tu trouveras ton bonheur mais de là, réussir à le mettre en pratique, c'est une autre histoire. Il ne faut pas essayer de jouer comme les autres mais plutôt de trouver son propre style de jeu. D'ailleurs, être 15 et se poser cette question, je trouve ça bizarre. Tu dois déjà avoir trouver ton style de jeu. Pour évoluer, entrainement, entrainement, entrainement, entrainement Clin d'oeil

Dimanche 27 Juillet 2014 15:51

Je comprends pas trop la question dans le sens où, dans notre club, l'entraineur qui est 18, fait un entrainement personnalisé le Samedi matin à qui le veut sans engranger un surcoût. Ca fait parti de son travail. Je croyais que c'était pareil partout... Émoticône

Dimanche 27 Juillet 2014 11:28

Il me semble qu'il y a un petit (pour ne pas dire un gros) avantage pour Mazamet qui devrait présenter, pour la saison prochaine, une équipe 1 très solide (17/16/14/14) avec, en cas d'absence d'un cadre, 2 bons jeunes (11).

Je ne connais pas la composition des autres équipes avec le passage à 4 joueurs mais je ne pense pas qu'il y ait une équipe capable de rivaliser avec eux.
Evoluant en R3 (jusqu'à maintenant, on verra si je suis toujours retenu en R3 la saison prochaine :p ), je n'ai jamais rencontré d'équipes aussi forte que ça.

Dimanche 27 Juillet 2014 10:29

A vos pronos

Ca y est, c'est la dernière poule, j'espère que je n'ai pas trop fait d'erreur. Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Juillet 2014 10:33 par Kring81

Dimanche 27 Juillet 2014 10:27

A vos pronos

Là aussi, j'ai oublié de mettre le numéro de l'équipe. Il s'agit de Lectoure 1.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Juillet 2014 14:27 par Kring81

Dimanche 27 Juillet 2014 10:25

A vos pronos

Dimanche 27 Juillet 2014 10:23

A vos pronos

Dimanche 27 Juillet 2014 10:21

A vos pronos

Dimanche 27 Juillet 2014 10:19

A vos pronos

Dimanche 27 Juillet 2014 10:17

A vos pronos

Dimanche 27 Juillet 2014 10:14

A vos pronos

Dimanche 27 Juillet 2014 10:11

A vos pronos
72 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kring81

Résolu