C'est vrai que compte tenu du prix que vous avez acheter/vendu les vôtres, je veux vendre mon bois trop chère
Après juste pour information chez ttjapan le bois mets revenue pas loin des 150 € ( 78€ oui mais aussi 17€ de fdp et les frais de douane a savoir 30€ frais fixe plus 20% du montant de l'achat) donc pour env150€, 80€ ne me semblai pas déraisonnable.
comme je ne souhaite pas m'en séparé pour 40€, je pref le garder.
Merci à vous,
Simon
Bonjour,
je vend mon Darker 7P2A7T m'ayant servit toutes la saison de l'année dernière.
Il est en bon état, mais as quelques pocs sur la tranche.
Vendu 80€ fdpi
Merci,
Simon
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 12 Septembre 2015 21:08 par
NowisimoN
Bonjour,
je vend un mizutani en bon état 90€ fdpi 80€ fdpi 70€ fdpi
quelques petits pocs sur la tranche.
Je l'ai acheté via Ponginator a un de ses ami.
Paiement par Paypal mode ami ou frais a votre charge
Message modifié
2 fois, dernière modification
Samedi 20 Juin 2015 11:40 par
NowisimoN
Il ne faut pas prendre EMS international (transport le plus cher avec suivi du colis) car tous les colis EMS avec facture passent par Chronopost pour dédouanement, frais Chronopost et bien sur TVA ( enfin en région Parisienne = Roissy CDG)
A noter sur le site de Chronopost qu'ils bloquent les colis pour particuliers à partir de valeur 45 euros.
J'ai commandé un 2 eme 7t sur TT Japan, avec envoi intermédiaire ( pas EMS ni le bateau) et j'attends patiemment j'en suis resté aux infos de la poste Japonaise, j'ai un numéro de colis, en principe je serai contacté soit par Chronopost avec frais de douane etc, soit livré sans rien payer par le facteur (ça m'est déjà arrivé, pour mon dernier speed 90 j'avais attendu 2 mois pour avoir un bois léger et le vendeur avait mentionné sur le colis EMS une valeur marchande de 3000 yens, peut être pour compenser une longue attente.
A voir donc si les colis hors EMS sont également bloqués par Chronopost, ça j'en sais rien.
Bonjour,
bien que étant très loin d'avoir le niveau pour ce bois, j'ai cracké sous l'influence du plaisir et de l'amour que Maikeul a avec lui. Merci Maikeul, depuis que je l'ai, une sur motivation me pousse à vouloir m' entraîner pour pouvoir le maitriser
Sinon, concernant la douane, je l'ai commandé chez tt japan en expédition basique... et bien pas de douane ! Ils ont également marqués un montant assez petit sur le formulaire (4500 y), ce qui a du fortement aider.
Pour en avoir parlé avec un livreur Fedex et un facteur...
D'une façon générale, chronopost, fedex, ups ... Payent automatiquement (et vous demandent ) les frais de douanes, alors que les postes tradi (la poste, usps, etc...) ne le font pas de façons automatisées, voire quasi jamais.