Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MrOliv47

Messages de MrOliv47

Jeudi 03 Juillet 2014 19:08

Dis toi que la victoire c'est de ne pas s'énervé . Si tu perd mais que tu ne t'es pas énervé alors sois fier de toi. Si tu perd un point, ce n'est pas grave , ne t 'agace surtout pas parce que si tu perd le point suivant ça va se transformé en énervement puis en rage puis... Tu perd le match . Ça se travaille. Essaye peut être le yoga ( tu vas peut être trouver ça chiant).

Jeudi 03 Juillet 2014 10:50

Je suis d'accord avec robin , moi à ma 2ème année de Ping, j'ai voulu essayer le tenery 25 en coup droit. Résultat : aucun bon toucher de balle et gros découragement a tel point que je voulais arrêté le Ping . La seule choses qui m'a fais progresser avec le T25,c'est le service .

Jeudi 03 Juillet 2014 09:48

Je vais aller à votre stage, et je voudrais savoir si l'atmosphère est plutôt "travail,serieux" ou plutôt "vacances"? Je demande ça parce que je suis vraiment motivé pour travailler est que je n'est pas tellement envie de faire une promenade sur la plage ou de visité les alentours d'arcachon pendant les temps de repos. Aussi je ne sais pas trop comment ça se passe pour dormir en pension complète donc si vous pouvez me donnez quelques infos se serai avec grand plaisir . Merci d'avance . J'ai oublier de me décrire , j'ai 14 ans le 21 juillet et j'ai 576 points(oui que ça ,je viens de commencé la compétition individuelle et par équipe ).

Samedi 28 Juin 2014 11:06

Ok merci beaucoup Émoticône

Jeudi 26 Juin 2014 21:25

Bonjour, j'ai vu beaucoup de personnes critiquer les colles tibhar et donic , alors je me suis orienter vers butterfly. Mais le problème c'est que je ne connais pas la différence entre la colles free chack et free chack 2.Pouvez vous m'aidez svp? Émoticône

Mardi 06 Mai 2014 12:56

Moi je te conseile le pilot power en cd puisque tu dis que tu top et que tu frappe pas , avec ça tu pourra faire des coups offensif contrôlé avec pas mal de jus , il est un tout petit peu dynamique .

Mardi 06 Mai 2014 12:29

Moi je commence la compétition donc je suis 500, et je fais minimum 5h par semaine (mais habituellement je fais 7h ) d'entraînement avec des joueurs de national 2. maximum 12h (en jouant en loisir aussi). Les entraînement m'ont permis de faire beaucoup de perfs.
Voilà donc pour progresser faut bosser .
Aussi je vous conseil des entraînement quand vous êtes fatigué et aussi quand vous péter la forme pour que le corps s'habitue à l'endurance (quand vous êtes fatiguer) et a la puissance ( quand vous péter la forme).
J'espère vous avoir un aider.

Mardi 06 Mai 2014 07:39

Moi je sert très court à ras du filet dans le coup droit une ou deux fois par set , et pour les point important je fais semblant de refaire à nouveau le service court mais je le fais au contraire très long. Vous 75% de gagner le point a mon niveau(tout petit)

Lundi 28 Avril 2014 19:47

Si je peux te conseiller un revêtement , c'est le pilot power , pour des coups offensif dynamique contrôlé

Lundi 28 Avril 2014 19:41

La meilleure table que j'ai testé et la cornilleau event

Dimanche 27 Avril 2014 15:22

J'ai testé le bois timber touch all.
C'est un bois 5 plis ,qui fait 80g , c'est un bois pur qui est destiné pour les joueurs qui veulent d'énormes sensations de toucher de balles . Le meilleur toucher de balle est en top spin . Le bois vibre beaucoup . Il n'est pas très conseiller pour la frappe mais que en rotation surtout lifté. Donc je vous conseille fortement de mettre un revêtement avec une mousse tendre (parce qu'avec le T25 par exemple on sent trop les vibrations Émoticône )
Bref à éssayé absolument. Émoticône

Dimanche 27 Avril 2014 14:11

C'est le barricade def 52g
Sinon je connais aussi banco magic light 65g que j'ai tester et c'est de loin le bois le plus mal équilibré que j'ai testé.
Voilà j'espère t'avoir aider Émoticône

Dimanche 27 Avril 2014 13:57

Il faut que tu sache que les bois all sont très conseiller avec des revêtements off et c'est ce que tu as donc tu dois avoir un bon contrôle normalement. Mais si tu prend des revêtement off avec un bois off tu seras très perturbé puisque tu as jouer qu'avec des bois all. Après essaye les raquette de tes coéquipiers pour trouver d'autre sensations. Si il y a un bois que je peux te conseiller c'est le timber touch all de buterfly, c'est un bois pur. Ou alors essaye le contraire d'un bois pur, prend un bois carbonne . Émoticône
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MrOliv47

Résolu