Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cubanito

Messages de cubanito

Samedi 13 Juin 2015 10:47

merci tack pour les détails.
C'est bien de voir les clubs prendre des joueurs qui ont des liens forts avec le club qu'ils soient passé, présent ou futur s'ils s'installent notamment pour les plus jeunes et la vie du club.
Citation de roots :
Bonjour à tous,

Je vois que Martin 1617 et tack17 travaillent à "tennis-de-table.com" .
Ils sont au courant de toutes les infos sur le 17 et ils connaissent même les compositions pour la saison prochaine.
J'espère que ce travail est bien payé Émoticône

Ce sont les clubs ou plutôt responsables de club qui doivent pouvoir annoncer quoi que ce soit sur le recrutement ou projet sportif du club. Je vois que ça n'évolue pas beaucoup les mentalités dans le tennis de table.
A bientôt les "Thierry ROLAND et Jean Michel Larqué"

quand c'est annoncé sans heurt fait au club et que cela n'est pas rumeur infondé dans le but de casser un joueur ou un club c'est plutot bien.
c'est surement mieux que des gens qui parlent dans le dos. ou derrière un pseudo.

Vendredi 12 Juin 2015 11:45

une équipe féminine ce serait vraiment pas mal, vu le taux de licencié en France... et puis pour l'instant vu le niveau et le nombre d'équipes ça doit commencer haut dans les divisions donc possible de monter plus vite qu'en garçon.
mais c'est cool que Tack nous donne des infos claires, bravo à son club pour le recrutement.
Hillairet, on connaît, a été formé dans le 17, donc retour aux sources.
Par contre Paulet pour Fouras et Stalla pour Royan arrivent de régions extérieures. on les connait ? j'ai déjà lu le nom du premier dans le 17 pas le second.
en tout cas eux plus d'éventuelles recrues pour Niort Poitiers c'est vraiment super pour le niveau global, et de beaux matchs a voir partout.
Il manque plus que LR, Angouleme et espérons Chef Boutonne

Vendredi 12 Juin 2015 08:37

des infos sur les équipes de Miramas et Nice qui montent en Pro l'an prochain ?

Vendredi 12 Juin 2015 08:36

dur ce qui arrive a joué les tours en garçons, on sait pk tous ces départs ?

Vendredi 12 Juin 2015 08:35

Citation de r100 :
Je pense que Fouras ne devrait pas tarder à créer une équipe féminine.
H. Moreau (n° 260), est dans leur équipe 2, qui monte en R1 au mois de septembre, avec le renfort attendu (2 n° 300), il devrait jouer la montée en PN.
Et là problème soit il se sépare H. Moreau (elle n'aura plus le droit de jouer dans le championnat masculin) soit il crée une équipe féminine.
Du moins c'est ce que je crois. Émoticône

je comprends mieux maintenant, dommage le fait d'interdire les féminines de jouer en PN...
le renfort attendu ? tu peux préciser, en tout cas c'est du bon niveau.

Citation de edenpark71 :
Je crois qu' Irina Ciobanu N57signe à Niord venant de Montceau (71), à confirmer bien sûr!

super recrutement, en tout cas Niort va devenir la filière française du ping roumain avec son entraineur, peut etre un N°1 en garçon et du coup une N°1 en fille.
Est ce que l'objectif serait de jouer le haut de tableau ? parce que la fille a surement le niveau pro vu son classement

Jeudi 11 Juin 2015 18:15

Citation de Cevrine :
Quels joueurs à Istres et Boulogne en PRO A ?
Tous les autres clubs de PRO A sont au complet et Rouen ( qui va remplacer Can Akkuzu ? ) .

Boulogne a Lebesson, Martinez, Drinkhall, et il était question d'un chinois jouant top30 mondial... après je sais pas si c'est confirmé.

Omar Assar pressenti à Istres.

Par contre quelles équipes pour les montants de N1 ? Miramas et Nice si pas d'erreurs ?7

Un petit point chez les filles serait pas mal

Jeudi 11 Juin 2015 18:13

Citation de Filou16 :
Citation de rmartin1617 :
Angoulême ils on déjà le Numéro 7 Espagnol et peut être qu'ils récupéreraient le Numéro 3 qui doit jouer N°200 environ

Oui sauf que notre numéro 7 a été victime de deux blessures, une par phase... Espérons qu'il ait plus de chance cette saison...
Par contre, quand on sait que le numéro 7 joue environ numéro 180/200 français, le numéro 3 doit jouer plus près des 150/170. Mais je ne sais pas si ce potentiel recrutement est encore d'actualité...

c'est peu probable que le N°3 espagnol joue 180... déja tu as he zhi wen, machado, marc duran et alvaro robles qui jouent top 50 FR, Après tu as Carneros qui est 70 et endika diez qui est 125 qui va a Cestas.
sans compter ceux qu'on connait pas et ceux qui jouent en Espagne car tous les joueurs cités sauf Robles jouent en France...
Donc soit le joueur en question est pas top3... soit il joue entre 50 et 100 français...

Non mais Anais Baron signe a Fouras ?

tu es sur ? ça parait bizarre surtout que Fouras a pas d'équipe féminine...

Mercredi 10 Juin 2015 23:03

Citation de Filou16 :
Bien joué pour le club de Royan ! Un maintient en N2 sera envisageable... Émoticône

c'est vrai qu'avec cette recrue c'est jouable... mais je pense qu'il faudra d'abord que Royan remonte en N2 avant de s'y maintenir :-).
mais c'est bien de voir que les clubs se renforcent, le niveau dans la région commence à être de plus en plus fort.

On a pas trop de news de Chef boutonne ? des départs ? des arrivées ?
même chose pour Poitiers ?

Angouleme a recruté Chloe Martial en féminine, est ce qu'ils ne voulaient pas recruter un bon numéro pour monter en N2 ?
Sinon La Rochelle toujours en attente de son renfort apparemment.
la saison prochaine s'annonce ambitieuse

Vendredi 05 Juin 2015 12:39

sait on où va Erick Hergault ?
j'ai entendu Perdriau allait à La Ferrière, et on a lu sur le forum qu'il y aurait des départs ? est ce confirmé ?

Vendredi 05 Juin 2015 12:38

Eloi, samouillan irait à issy les moulineaux apparemment
même chose pour Pfefer Wang Yanan et Cok en féminines
Qui partirait ?
Bai feng tian ? Angles ?

Vendredi 05 Juin 2015 12:34

j'ai entendu qu'un ancien entraîneur du 17, en ce moment dans le Pays de la Loire irait à Niort pour remplacer Fabien Roux qui va s'occuper du pôle... a confirmer
et le club recruterait un bon joueur (étranger ?) pour son équipe de N1
sinon pour le CPR, un renfort ? peut être Artuso de Nieul qui joue vraiment très bien
Estienne (féminine 13) de Nantes irait à Fouras

Vendredi 05 Juin 2015 12:30

Agen je pense surtout que les finances du club pour l'équipe 1 était de monter rapidement en Pro B... en recrutant Riniotis et Closset en plus de Liu Song et Dexter, sachant qu'ils ne sont pas allé aux PO peut être que le club ne pouvait voir l'objectif réalisé en deux ans faute de moyens... en tout cas les 4 qui partent (annonce pour 3 et dexter qui va a Cestas) plus Rikhesh... on se demande dans quelle division et avec quels joueurs Agen va faire...

Dimanche 31 Mai 2015 16:42

Citation de biloujohn :
Concernant Royan, nous sommes effectivement en ballotage favorable pour remonter en N2. Nous n'avons pour l'instant aucun contact pour compléter notre effectif mais nous sommes prêts à étudier les candidatures Clin d'oeil
Jusqu'à présent nous avons fait le choix de jouer entre "potes", c'est évidemment très agréable mais ça commence à montrer un peu ses limites dès lors que les obligations professionnelles des vétérans deviennent trop lourdes. Avoir un joueur de plus ne serait pas du luxe, tant pour renforcer l'équipe que pour permettre à certains de mieux concilier leurs différentes obligations.
Après, en ce qui concerne notre niveau...disons que manifestement nous avons une bonne équipe pour faire l’ascenseur entre la N3 et la N2. Il nous manquerait surement un joueur à 300 ou 400 pour se maintenir puisque nous mourrons à 5 points sur les matchs de maintien.
Bien amicalement et à bientôt dans une salle,
John

avec l'annonce de Tackdu17 sur l'arrivée de Stalla, N°300, vous faîtes un super recrutement dans l'objectif de la remontée et de se maintenir en N2.

Mardi 14 Avril 2015 16:07

fin de saison en par équipe pour les nationales, encore une journée en régionale et départementale et déjà les clubs préparent la saison prochaine :
- Royan a mis une annonce cherchant un joueur pour la saison prochaine en N3 ou N2 (sûrement pour viser la montée)
- La Rochelle également une annonce pour de la N3 (bravo à eux pour leur montée de PN, et donc retour en nationale)
- Niort cherchant un entraîneur et un entraîneur joueur
- Saintes qui va sûrement faire des changements dans son effectif pour son équipe qui monte en N2 (bravo à eux) et son équipe réserve qui par contre va sûrement descendre en R1, si ce n'est déjà pas acquis

Jeudi 09 Avril 2015 17:45

J'ai entendu la même chose pour Clément GIRET j'ai parlé avec son père qui disait qu'il partirai, et par la même occasion le départ de HILLAIRET pour FOURAS.

du coup Giret quitterait Niort ? pour aller où ?
Hillairet ça ferait un bon renfort pour Fouras si jamais ça se confirme.
Niort prendrait vraiment un coup dur en deux ans avec Cappello, Claude Bars, l'entraîneur qui ne reste pas sur le club et maintenant Hillairet et Giret

Jeudi 09 Avril 2015 17:41

Citation de TitiMacé :
Des infos sur Chef Boutonne pour son éventuelle montée en Pro B?

même si Chef Boutonne était amené à faire les PO, ce n'est pas sur qu'ils fassent 1er avec la présence d'Agen (sûrement même si ils doivent battre Miramas samedi) et Nice, et surtout un éventuel barrage avec le 9e de Pro s'ils ne gagnent pas les PO, j'avais lu que la personne qui investissait au club ne continuerait pas son investissement la saison prochaine et que du coup le projet s'arrêterait. Avec moins de subvention c'est clairement plus dur. Info a confirmer bien sur.

Jeudi 19 Mars 2015 17:47

Istres perd donc la grande partie de son effectif avec Chen Jian, Robinot et Hachard qui devrait sûrement remplacer Soderlund si jamais le club veut un effectif 100% français, ce qui serait unique en pro il me semble.
Pour l'instant ils ont donc Monteiro et Brossier. En attendant d'autres joueurs.
Angers verra donc son équipe avec Chen jian, Lundqvist, Persson et Legout normalement, avec donc les départs de Brossier et Matsudaira.
Chartres a annoncé son effectif.
Boulogne va donc avoir Drinkhall en plus de Lebesson, Martinez et un bon N°1 chinois apparemment.
Pontoise et La Romagne ne devraient pas opérer beaucoup de changements.
Par contre avec l'arrêt de St Louis, il faudra voir comment cela va se passer pour la saison prochaine, sachant que la Pro B est à 9 équipes cette saison.

Jeudi 19 Mars 2015 17:42

bon donc logiquement il devrait y avoir un peu de mouvement à Saintes.
Hormis les commentaires méchants de côté, il y aurait donc peut être des départs de joueurs de l'équipe 1 comme Demelle ou Sobania.
Du côté de Royan donc pas de changements notables.Fouras devrait se renforcer.
Pour Niort, Giret ne jouera pas l'ensemble de la saison prochaine, question étude. Des départs d'autres peut être par rapport à leurs études ?
Pour Poitiers il y aura surement plus de mouvement pour les filles que pour les garçons.

Samedi 14 Mars 2015 13:47

en tout cas, mis à part les attaques gratuites qui n'apportent rien, les résultats des clubs du Poitou-Charentes sont plutot bons cette phase ci notamment pour les nationales.
Niort qui peut encore se maintenir même si compliqué
Poitiers qui va sûrement remonter en N1 et son équipe 2 qui est déjà maintenue
Angoulême, Fouras, Saintes, Royan qui vont se maintenir en N3
La Rochelle qui a une bonne équipe qui devrait sûrement pouvoir se maintenir s'ils montent en N3.
C'est de bonne augure pour l'année prochaine

La seule interrogation majeure est éventuellement sur l'avenir de Chef-boutonne qui est au porte des PO de N1
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Mars 2015 13:49 par cubanito

Vendredi 06 Mars 2015 13:59

j'ai vu qu'il y avait un début de discussion sur les mutations pour la saison prochaine, et je pense que créer un nouveau sujet pour y évoquer les transferts et mutations dans la région est plus simple.
on est encore loin de la période des mutations mais pour ceux qui veulent en parler dès à présent vous pouvez le faire ici
36 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cubanito

Résolu