Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de louloute561

Messages de louloute561

Samedi 19 Juillet 2014 00:10

Désolée, la réponse figurait dans le lien du premier post... je sors...
La meilleure défense, c'est l'attaque !

Samedi 19 Juillet 2014 00:08

Hello,

Je me permets une petite question :

Ces salles qui assurent "des permanences" sont donc ouvertes aux autres membres d'autres clubs si je comprends bien mais à quelles conditions ? -> sur simple présentation de la licence de son club actuel?
peut-être faut-il se rapprocher de chaque club ou du cdtt91 pour savoir non?

Merci d'avance de m'éclairer :-)

Je trouve l'idée de partage géniale et l'occasion de rencontrer de nouveaux joueurs en plus. Je vais me renseigner auprès des membres du bureau ou pour la prochaine saison 2014 / 2015 pour pouvoir avoir la même initiative localement ; pour faire profiter à d'autres joueurs extérieurs de notre belle salle également.

Bon ping :-)

Mardi 13 Mai 2014 13:40

Merci à tous pour vos réponses,

C'est bon, j'ai trouvé grâce au forum, merci.

Friendschip tu m'as fait rire, tant mieux s'il est moins fragile que je ne le pensais alors !

Bien sportivement,

Sylvie

Lundi 12 Mai 2014 17:50

Bonjour amies et amis pongistes,

J'ai fait une recherche dans le forum mais je n'ai pas trouvé ; je tente malgré tout et lance un appel.

Je recherche une raquette avec de préférence le bois indiqué dans le titre ou de marque TSP, Bois X. series offensive.

Vous avez compris, je recherche un bois léger (même si fragile) pour éradiquer surtout une tendinite ou au mieux re-jouer sans trop avoir mal pendant et après les heures de jeu.

Je ne sais pas trop quel BS, j'ai cherché sur les sites, il y en a tellement ! j'aime le contrôle et la rapidité (comme tout le monde vous allez me dire sans doute...)

Je démarre en top, à brosser les balles, pour le moment je suis en mode un peu bourrin à envoyer des patates coups droits bien placées et je démarre les coupées mais pour ces dernières plutôt en mode tranquille et peu souvent ou aux services, la poussette j'aime pas vraiment.
La défense loin de la table pas mon truc. J'aime plutôt attaquer ça me fait "tripper" et marquer rapidement (quand je peux !).

Si des fois, vous auriez cela, tout prêt déjà chez vous et sans manche droit, faites moi signe !!

Eh oui, pourquoi pas me direz-vous? qui ne tente rien n'a rien !!

Merci :-)

Mardi 01 Avril 2014 21:02

Hihihi Émoticône

Mardi 01 Avril 2014 18:17

Je note pour l'ostéo en tout cas, même si un traitement n'est pas valable pour tout un chacun.

Je suis passée aux ondes de choc pour une tendinite. Je n'ai pas joué depuis le 4 mars (soit, une éternité rhaaaaaaaaaaaaa !!!). J'en suis à ma seconde séance.
J'ai tenté les cataplasmes d'argile, l'huile essentielle de Gaultherie, je fais des étirements, j'ai un scrap acheté chez en magasin de sport que je porte au boulot, le repos etc. Ca n'avance pas et j'en ai marrrrreeeeeeee de ne plus jouer.
J'ai un boulot affreux et je tenais grâce au ping (grande distrib, centrale d'achat). Je voulais me mettre aux compét à la rentrée mais si le corps ne suit plus déjà les 3 fois par semaine aouch...

Louloute, en mode caliméro

Bref bon courage à tous ceux qui sont en pause ; je compatis

Dimanche 09 Mars 2014 22:15

Oui oui des photos on est impatients de découvrir Émoticône

Lundi 03 Mars 2014 21:55

Émoticône trop d'la balle :-)

Lundi 03 Mars 2014 17:31

Pour les inflammations les plus légères (genre tendinites pas trop méchantes), ça vaut peut-être le coup d'essayer l'argile verte. Elle aurait des vertus anti-inflammatoires. On peut en trouver en pharmacie, en tube déjà prêt à l'emploi. Je reconnais qu'au boulot, pas facile de rincer etc. Un petit remède pour les petits "bobos". A moins que ça ne soit placebo mais pourquoi pas.

Dimanche 02 Mars 2014 22:38

Émoticône Félicitations à S. OUAICHE

Vendredi 28 Février 2014 18:06

le forum "bug"... Émoticône

Intervention pacifiste et légère pour souligner juste à quel point c'est génial le fait de partager vos connaissances et interrogations et de pouvoir apprendre plein de choses / en découvrir tout autant. J'ai relu l'article 8 des règles du forum et j'ai pas envie que le forum soit "pollué".

Jeudi 27 Février 2014 14:46

A 26 ans ça serait malheureux quand même.

Un médecin du sport?

Un centre anti douleur ?

Jeudi 27 Février 2014 11:24

j'ai mal pour toi :-(

et repos complet total temporaire? pas possible psychologiquement ou pas une solution du tout?

Jeudi 27 Février 2014 10:31

Hello !

Jack69 tu dois morfler. J'espère que tu vas trouver des solutions durables.
Si seulement on pouvait avoir un bouton et re-booter la machine et faire un re-formatage :-) Après tout, comme disait un ancien prof de philo, "l'homme est une machine"... mais je m'égare.

As-tu vu un médecin du sport?

Quand j'avais eu le syndrôme du canal carpien, je dormais avec un protège poignet de roller et c'était géniallissime ! c'est vrai que ça donne des sensations de "fourmis" et des décharges jusque dans le coude (genre tu fermes une fenêtre et bim !)

Pour répondre à ta question, que 5 mois de ping à mon actif, que 3*2h par semaine, sans une seule semaine d'arrêt et me voilà (déjà !) avec une tendinite. Ca m'apprendra à ne pas m'échauffer, ne pas boire assez et ne pas faire de pauses notamment. Dernière "folie" mardi soir à l'entraînement alors que j'avais déjà mal la veille au ping également (non mais faut être bête pour pas écouter ses signaux).

Je suis déjà en manque !! c'est grave docteur?

Émoticône

Jeudi 20 Février 2014 16:38

Bonjour T-A-R-A-B-A-S-S et POPETTE 58

Ok, vu comme ça : c'est plutôt mimi de leur part pour le coup.
Il est vrai que plus ou moins inconsciemment aussi, j'ai envie que ma façon de jouer leur plaise également et me donne envie de me surpasser face à leur super niveau (il y a de très bons joueurs TB classés, c'est trop beau de les regarder jouer) et me pousse à avancer. Ils sont encourageants, c'est plutôt cool.

Oui je continuerais à m'investir, pourquoi pas les compét à la rentrée pour l'expérience (oui mais avec quelle féminine?) ; j'étais à deux doigts de craquer today et de m'acheter une table (qui "condamnerait mon salon"Clin d'oeil mais le prix me fait réfléchir et je ne trouve pas de bon plan pas loin de chez moi (cornilleau indoor 400). Je continue ça c'est sûr. Entre le lundi et le mardi où je joue + le dimanche, les jours me semblent longs sans ping entre les 2 !! Je suis mordue !

Sportivement,

Jeudi 20 Février 2014 13:45

Bonjour aux forumeurs-euses

"Oh non, pas elle" : vous me faites "peur" :-D
Je suis une fille et je vais me poser la question maintenant en scrutant le regard des autres joueurs masculins, c'est malin !!
J'espère vraiment que les membres du club ne se disent pas ça en me voyant pousser la porte de la salle.
C'est ma première année de ping, je m'investis pas mal ; généralement, j'essaie de jouer à fond, je fais l'ouverture et la fermeture de la salle deux à trois fois par semaine et je m'arrête rarement en cours de séance.
Je remercie les joueurs d'avoir dépassé ce stade "oh non pas elle", sinon je n'aurais fait aucun progrès et je ne serais pas aussi assidue.

Il n'y a de toute façon aucune féminine dans les créneaux où je joue (c'est fou ça).
Il faut quand même s'accrocher (question de timidité dans ce monde plein de testostérone) et passer outre l'appréhension légère que j'ai toujours en arrivant.

Pour résumer : j'ai toujours trouvé un adversaire et avoir du plaisir à jouer (et lui aussi) et je n'hésite pas à me lâcher (sur les coups droits surtout), je ne fais pas de cadeau et j'essaie de taper aussi fort qu'un mec. Ca impose le respect mine de rien et moi je m'éclate !

Le seul truc qui m'agace vraiment, c'est quand je n'arrive pas à remettre un retour hyper bien placé et que j'entends une réflexion plutôt gentille à la base de la part d'un autre joueur ou du joueur lui-même qui s'excuse en gros. Et ça, je déteste ça. Ca me remet "à la position de fille" qui doit être préservée.

Je ne fais pas de cadeau, s'il vous plait, ne m'en faites pas non plus !!

Merci à mon club pour ses échanges en passant. Bon ping !
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de louloute561

Résolu